www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et encore une discrimination ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et encore une discrimination ... Empty
MessageSujet: Et encore une discrimination ...   Et encore une discrimination ... EmptyJeu 13 Nov - 7:33

Bonjour à tous, avant tout, je voudrais vous présenter mes excuses pour ce long moment d'absence...

j'en vient à mon petit sujet.

Je suis invité le week end prochain au mariage d'un ami d'enfance, il se mari au territoire de belfort donc ça fait de la route, heureusement avec les amis qui habitent au havre, nous avons décidés de louer un véhicule 9 places et de partager les frais de route, en plus de ça, ce soir là, je suis en prestation puisque Yoan (mon ai d'enfance) ma demandé de faire l'animation de son mariage (rémunéré ...) seul hique, la famille de la mariée (que je ne connais pas) est Chrétienne pratiquante et refuse tout net un couple homosexuel pour cette soirée, donc ils ne veulent pas de l'homme que j'aime (Anthony pour les intimes).
Alors un gay qui fait l'animation ne les dérange pas mais 2 gays c'est trop !?
Je lui ai expliqué que nous (les homosexuels) sommes des gens respectables qui savons nous tenir en société, j'ai même ajouté (attention, âmes sensibles, ne pas lire la suite) que je n'allais pas le su*er devant la table des mariés pour célébrer leur union ... on reste des gens respectable.
C'est la première fois de ma vie que je suis confronté à ce problème. J'en ai informé Anthony qui ma dit que étant donné que c'était un ami d'enfance et que je travaillerai ce soir là, que je devrai y aller et mettre mon homosexualité de coté pour ce soir là.
Mais accepter ses conditions revient pour moi à leurs donner raison alors que ne pas y aller revient à déclancher un conflit entre mon ami d'enfance, nos amis comuns sur le havre et moi ...

Je ne sais pas ce que je doit faire ni comment le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




Et encore une discrimination ... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une discrimination ...   Et encore une discrimination ... EmptyJeu 13 Nov - 11:01

Ce n'est pas Cooool ce qui t'arrive là mon Juju.

Je vais simplement te dire ce que je ferai (mais ce n'est pas une bibile) en gros.

Je contacterai mon ami (le marié si j'ai bien suivi) pour me décommander (l'idéal serait de le voir pour discuter, mais vue la distance, ce n'est pas facile). Je lui dirai posément que je suis désolé de ne pas pouvoir être présent pour faire danser sa futur moitié et lui, que NOUS ne cherchons pas à faire d'histoires, mais qu'Antony est ma moitié et que NOUS ne sortons plus l'un sans l'autre. Je lui dirai qu'il ne faut surtout pas qu'il cherche à parler avec ses futurs beaux parents pour arranger la situation, car il serait dommage de créer des tensions avant leur JOUR. Je lui demanderai s'il n'est pas trop tard pour qu'il trouve une personne pour faire l'animation et espère qu'il trouvera quelqu'un de bien. Pour finir je lui demanderai s'il ne serait pas possible de passer un WE, tous les 4, quelques temps après leur mariage. Je lui ferai savoir que NOUS sommes désolé, que NOUS espèrons qu'il comprend(ra) et qu'il ne NOUS en veuille pas.


Pour finir, quelque soit la réaction du marié, fait lui parvenir un cadeau et une carte signée de vos 2 noms.

Pour ce qui est de vos amis communs, tu n'as rien à leur dire, sauf que tu ne viens pas. Et si certains te demande pourquoi, demande leurs s'ils iraient s'amuser, passer un bon moment en bonne compagnie, loin de celui / celle que leur coeur chéri.

Sinon, tu as la méthode "Je viens" et au dernier moment tu as une grosse Chiasse (virtuelle)... Tu fais ta grosse Salope en les laissant en plan le jour de leur mariage sans sono.
Ou Alors tu y vas avec Antony et tout Homosphère...
(non je blague) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et encore une discrimination ... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une discrimination ...   Et encore une discrimination ... EmptyJeu 13 Nov - 20:08

Le week end prochain ma chérie vient me rendre visite , et vu qu'elle est instit ca fera une occasion pour la belle famille de critiquer les gays ET l'éducation nationnale, les fonctionnaires etc etc
Si tu veux on vient Arrow

Sinon , je ne pense pas que quelqu'un puisse choisir à ta place, tout dépend de comment est ton ami, comment il prend ton homosexualité lui même...et aussi ton amoureux, si j'étais à sa place je te dirai également d'y aller tout en ayant mal une fois le jour arrivé...

Fais ce qu'il te semble le mieux SAUF les laisser en plan le jour du mariage ^^ ( hum...tu fais ça à mon mariage je viens le lendemain t'enfoncer un couteau dans la poitrine... faim XD moi? Impulsive? non...)

c'est degueulasse ce genre de situation , je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Et encore une discrimination ... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une discrimination ...   Et encore une discrimination ... EmptyJeu 13 Nov - 20:47

Yoan à très bien pris mon homosexualité, meme si je l'ai un peu mi devant le faite accompli, il est arrivé au baptème de ma filleule et j'été avec mon mec ... donc forcément, j'ai pas eu le temps de lui en parler mais bon, il l'a bien pris.
Quant à Anthony, il me dit que je devrai y aller et ranger ma gay-attitude pour une fois tout en ayant une serieuse discution avec le marié.
Je pense que c'est ce que je vais faire, je n'aprécierai pas que mon dj me plante une semaine avant la date. Donc c'est ce que je vais faire mais promi, je mettrai que les village people, elton john et george mickael !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




Et encore une discrimination ... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une discrimination ...   Et encore une discrimination ... EmptyJeu 13 Nov - 20:57

WAKE ME UP BEFORE YOU GO GOO
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Et encore une discrimination ... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une discrimination ...   Et encore une discrimination ... EmptyVen 14 Nov - 14:46

bon courage !

j'avoue c'est vraiment limite car quand sa arrrange (comme DJ) sa ne gene pas mais quand c'est pour faire plaisir (sa gène)

c'est marrant on aime bien les homos quand on rend service mais alors les préjuger au fond ne change pas !

j'avoue passe leur de la bonne musique bien GAY, et je suis sur ils comprendront le message.

bon courage je suis de tous coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une discrimination ... Empty
MessageSujet: Re: Et encore une discrimination ...   Et encore une discrimination ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une discrimination ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la france condamnée pour discrimination sexuelle!!!!!!
» Serbie: loi anti discrimination, homos aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: