www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vous et les magazines LGBT

Aller en bas 

Quels magazines lisez vous?
Têtu
20%
 20% [ 2 ]
Lesbia Magazine
0%
 0% [ 0 ]
La 10e Muse
40%
 40% [ 4 ]
M
0%
 0% [ 0 ]
Kaiserin
0%
 0% [ 0 ]
Autres
10%
 10% [ 1 ]
N'achète pas de magazines
30%
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
zuki76
Modérateur


Nombre de messages : 1974
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Vous et les magazines LGBT   Mer 14 Jan - 12:22

Internet ayant une place prépondérante dans la plupart des foyers, homos compris, la lecture papier se fait de plus en plus rare. Mais il existe toujours, et heureusement, des magazines LBGT actifs, même s'ils ne répondent pas toujours à nos propres attentes. En kiosque ou par correspondance, plus ou moins militants, plus ou moins culture populaire, actualités, sempiternels lieux de dragues, lectures et dvd du mois, articles riches et divers, petites annonces, photos, chacun y trouve, ou pas, son bonheur.
Lequel de ces magazines achetez-vous, et pourquoi? (bon bien sûr je parle des magazines qui ne se lisent pas d'une seule main les gars...)

pour ma part j'ai acheté les trois suivants régulièrement , mais je suis finalement attachée à Têtu, car il est le symbole de mon premier acte de coming out. Même s'il est 95% axé gay, et que les filles ne s'y retrouvent pas toujours; je l'achète quand j'y trouve un article particulièrement intéressant. Quant à Lesbia, je n'ai jamais pu supporter l'égocentrisme et la branlette de cerveau de ses rédactrices, et la 10e Muse est un peu trop léger et cliché à mon goût, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

MessageSujet: Re: Vous et les magazines LGBT   Mer 14 Jan - 16:36

Je n'ai lu que quelques Têtu jusque là donc rien de bien affolant... Je n'ai d'ailleurs appris l'existence de La 10e Muse & de Lesbia il y a seulement 3 ou 4 mois donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Minipost
avatar

Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

MessageSujet: Re: Vous et les magazines LGBT   Lun 19 Jan - 16:59

Vous vous demandez à quoi peux bien ressembler une lectrice type de la dixième muse et bien me voici, oui je sais ça fait peur trouille !!

Comme surement beaucoup d'entre nous j'ai commencé par Têtu, car ce magasine bénéficie d'un forte notoriété et est distribué un peu partout, mais bon moi perso les mecs torse poil (enfin avant l'épilation) ça ne m'insprire pas du tout désolée Surprised

Ensuite j'ai acheté Lesbia parce qu'il n'y avait que ça mais trop prise de tête pour moi!

Aujourd'hui j'achète régulièrement la dixième muse study , j'aime bien ce magazine car il traite de nombreux sujets: interviews, sujets de société, nouvelles, sorties ciné, dvd, livres, mode, soirées. Certaines le trouvent trop léger mais c'est justement ce qui me plait je trouve important qu'on puisse acheter un magazine pour se divertir sans se prendre la tête mais ceci n'engage que moi.

Pour ceux qui ne savent pas trop où acheter leur magazine je vous signale que la maison de la presse du centre coty vend la plupart de ceux qui ont été cités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vous et les magazines LGBT   Lun 26 Jan - 23:31

Pour moi, Tétu est décidement trop axé gay, de plus,le peu de fois où je l'ai ouvert, j'ai eu droit à un article sur ma génération, qui serait celle de lesbiennes nymphos.(Merde quoi pas la peine de le hurler dans les lignes d'un magazine.)
Son avantage est d'être présent dans les librairies de la campagne picarde.

Pour la Dixième Muse, je l'ai acheté en décembre. Avec ma chère Amélie en couverture.( Je l'ai d'ailleurs félicité pour avoir illuminé ma soirée.) Il est sympa à lire, et après une dure journée de travail, cela fait du bien de reposer son esprit en lisant ce genre de choses, ou en regardant Deco, Un diner presque parfait etc (->)

Je n'ai pas encore testé Lesbia, mais à vous entendre ca à l'air drôle d'égocentrisme.

Ps: Wow toujours le choc de voir que d'autres lesbiennes vont à Coty, moi qui ai l'impression que le Havre est la ville sans lesbienne...* dit la fille qui brouille tous les gaydars ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous et les magazines LGBT   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les magazines LGBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grazia, Envy et Be, que pensez-vous de ces nouveaux magazines féminin?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Sondez vos personnalités !-
Sauter vers: