www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question con ... mais pas tant que ça finalement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! EmptyLun 16 Fév - 13:54

Salut tout le monde, bon, vous êtes habitués avec moi maintenant, quand je me met a faire des longues phrases c'est que j'ai dumal à trouver mes mots pour poser une question dire un truc qui me chagrine ...

Bref, pour ceux qui ne le savait pas, je me suis fait larguer (comme une merde) 1 semaine tout pile avant la St Valentin
(Merci Anthony, grace à toi j'économise un cadeau !).

Apres avoir passé quelques jours à déprimer (pas tant que ça finalement)
j'ai craqué hier sur un mec super mignon qui ne m'exite pas mais me touche et fais battre mon coeur beaucoup plus fort que ("l'autre"). Je veux dire qu'il ne me plais pas que phisiquement...

Mais j'ai une question qui me prend la tête ... (on y vient)

Est ce qu'il y a une période de "deuil" d'une relation avant de se lancer dans une autre relation sans passer pour une "S...PE" de service...

je sais pas si c'est bien claire mais en gros je veux savoir si je sort avec ce garçon, ne vais-je pas passer pour un mec facile ...?

Merki

Ju*
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! EmptyLun 16 Fév - 20:56

La question n'est pas mauvaise... Mais je pense que ça lance un autre débat : A-t-on le droit de juger tes actes ?

C'est toi qui le sens ou pas Juju... Pas les autres...

Chaque personne réagit différement après une rupture, en fonction de pleins de choses ( comment ça s'est passé, comment s'est passé la rupture, combien de temps ça a duré, si vous aviez des projets en commun ou autre... )

Alors ne te demande pas ce que va penser les autres sur ce que tu fais, mais pense plutot à ce que toi tu as envie de faire...

Bisouilles Juju
Revenir en haut Aller en bas
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! EmptyMar 17 Fév - 0:53

Ouep... le gars Cyber a raison...

Profite de l'instant. Un gars qui te plaît est dans les parages... tu as 2 solutions:
- reste dans ton coin à savoir ce que l'on peut penser de toi raleur .
- vis cette nouvelle histoire et vois ce que cela va donner cece .

D'ailleur, ceux qui se permettront de te juger, de te traiter de "S...PE" sont certainement des jaloux pathologiques confused .

Je sais que les personnes en deuil (quelqu'il soit "décès", "rupture", ...) continuent à vivre malgrés tout et je trouve que c'est une réaction saine... et c'est en vivant que les plaies se pansent plus vite.

Tu as envie de voir si vous êtes fait l'un pour l'autre... alors fonce... vie et profite de l'instant yeah .
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! EmptyMar 17 Fév - 1:19

suis d'accord..profite de l'instant et ne t'occupe pas du regard des autres..tant que toi tu te sens bien c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! EmptyMar 17 Fév - 22:32

vie ta vie et prend soin de toi

savoir si tu est pres a tourner la page toi seule le sait!

ce n'est po au autre de juger ta vie mais a toi savoir si tu est pres pour une autre histoire

voila prend soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! EmptyMar 17 Fév - 22:36

Merci pour tous vos messages. je vaus faire comme bon me semble, vivre ma vie sans me soucier du regard des autres.

Merci encore pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! EmptyMar 17 Fév - 22:56

vis pour toi juju ne vis pas pour les autres et le regards des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! EmptyMer 18 Fév - 23:21

profite de la vie et de chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Question con ... mais pas tant que ça finalement !   Question con ... mais pas tant que ça finalement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con ... mais pas tant que ça finalement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais quesque j'ai fait ?
» Même pas vrai mais on y croit [spécial flood]
» j'ai une question
» tite question pour les nul ... moi
» question photo pour le 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: