www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Disparition de membres du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Disparition de membres du forum Empty
MessageSujet: Disparition de membres du forum   Disparition de membres du forum EmptySam 28 Oct - 15:39

Pour les fanas du forum, vous avez peut être constaté la disparition de certains membres... Pas de panique, les "vrais gens" qui respectent la charte d'utilisation du forum ne risque pas l'élimination
:dragonball:
Les victimes ne sont ni plus ni moins que des "robots" commerciaux, qui postent des liens généralement de trucs de biiiiiiiiiiip et en anglais, c'est pour vous envoyer sur des sites précis et ce genre de trucs me rend
:kingkong:

Alors je fais mon boulot de nettoyage de forum ! cure

Conclusion continuez à palabrer dans la joie ! et la tranquilité ! hippy


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Disparition de membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Disparition de membres du forum   Disparition de membres du forum EmptySam 28 Oct - 20:12

C'est comme l'invasion de pourriels dans nos courriels !?! Supprimez systématiquement leurs messages, ne leur répondez jamais, le pourriel est une source croissante de virus informatiques, donc méfiance ! :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

Disparition de membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Disparition de membres du forum   Disparition de membres du forum EmptyMer 8 Nov - 22:38

A ce propos Yoshi, il y a un "Liheime" qui s'est inscrit, et forcément comme je suis curieuse, j'ai regardé sa fiche, et je vois comme ville : USA, et comme date de naissance (28-3-83) la même qu'un autre que tu as certainement effacé ! Bon je trouve ça un peu louche, ou bien alors je dois être parano !?! trouille: trouille: trouille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Disparition de membres du forum   Disparition de membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 membres pour le forum!!!
» alors ... le logo du forum ...
» logo forum
» Apero Forum
» APERO FORUM LE 9?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: