www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un problème ? Besoin d'aide pour apprivoiser le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Un problème ? Besoin d'aide pour apprivoiser le forum ? Empty
MessageSujet: Un problème ? Besoin d'aide pour apprivoiser le forum ?   Un problème ? Besoin d'aide pour apprivoiser le forum ? EmptyJeu 29 Juin - 19:12

Comme je sais qu'il n'ai pas facile d'apprivoiser ces **$ù*^ de forum lorsqu'on ne l'a jamais fait, et que je suis une webmasteuse dévouée prosterne

Voici une adresse zimail où vous pourrez me posez les questions si vous n'arrivez pas à m'envoyer vos posts (un post est un message dans un forum)

maniene@yahoo.fr

Sinon n'hésitez pas à me les envoyer, en cliquant sur "nouveau" dans la rubrique inforum, important : ne pas faire répondre à ce post là, il faut en faire un nouveau à chaque souci différent
Dans sujet vous mettez une description rapide du problème puis le développement dans "corps du message"
Si la folie vous prend de vouloir insérer un smiley vous n'avez qu'à cliquer sur celui de votre choix dans la fenêtre de gauche

Voilou et même si la question vous semble stupide posez là ! parce que sinon c'est Mad garanti !
Bon posts à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
 
Un problème ? Besoin d'aide pour apprivoiser le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message privé pour problème passé inaperçu !
» 100 membres pour le forum!!!
» Lexique du forum pour débutants
» BESOIN D'INFO SUR MELTING POTE DU HAVRE
» Du rainbow pour tous et des logos pour foufilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Inforum-
Sauter vers: