www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 sénateur homophobe...gay!

Aller en bas 
AuteurMessage
zuki76
Modérateur


Nombre de messages : 1974
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: sénateur homophobe...gay!   Mer 10 Mar - 10:21

celle là elle vaut tellement le coup que je la cite...
Citation :
Californie : le sénateur homophobe Ashburn fait son coming out

Le sénateur homophobe républicain de l'Etat de Californie Roy Ashburn, arrêté le 3 mars pour conduite en état d'ébriété après une nuit dans un bar gay, a annoncé lundi qu'il était homosexuel.

"Je suis gay... voilà les mots qui ont été si difficiles pour moi depuis si longtemps", a déclaré Roy Ashburn sur la radio "news & talk" KERN.

Ce sénateur républicain de Californie, âgé de 55 ans, divorcé et père de famille, était connu pour son engagement politique anti-gay.


En effet, au cour de ses 14 années de mandat, Roy Ashburn a voté contre les toutes propositions favorables aux droits des homosexuels telles que la Journée d'hommage à Harvey Milk, récemment.
Il avait également voté contre l'élargissement des lois anti-discrimination et contre la reconnaissance des mariages homosexuels ayant eu lieu en dehors de l'Etat.
Il avait même organisé un rassemblement anti-mariage gay.

L'organisation LGBT Equality California souligne qu'Ashburn ne s'est pas contenter de s'opposer aux droits en faveur des homosexuels, mais qu'"il a légiféré contre eux".

Dans son interview radiophonique, Roy Ashburn explique que ses votes représentaient la façon suivant laquelle ses électeurs voulaient qu'il vote, pas son propre "conflit interne".

Au moment de son arrestation, Ashburn s'était d'abord dit "désolé pour l'impact que cet incident aura sur ceux qui (le) soutiennent", "famille, électeurs et collègues du Sénat".

En congé depuis son arrestation, il a déclaré qu'il ne briguerait plus de mandat public au terme de celui en cours, qui s'achèvera dans le courant de cette année.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
sénateur homophobe...gay!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-François Le Grand, tête de liste pour les Régionales.
» LE SOMMET DE KAMPALA = UNE PROMENADE ET UN LOISIR PLUTÔT QU'UNE SOLUTION AU PROBLÈME DE LA RDC
» Journalistes en danger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: