www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Viol d'une jeune lesbienne

Aller en bas 
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Viol d'une jeune lesbienne Empty
MessageSujet: Viol d'une jeune lesbienne   Viol d'une jeune lesbienne EmptyMer 10 Mar - 10:23

Citation :
Béziers : 2 hommes mis en examen après un viol homophobe

Deux hommes, qui ont violé à Béziers une jeune femme parce qu'elle leur avait dit qu'elle était lesbienne, ont été mis en examen pour viol commis en raison de l'orientation sexuelle de la victime.

Les deux hommes, qui avaient été interpellés immédiatement après les faits survenus dans la nuit de mercredi à jeudi, ont été mis en examen vendredi et placés sous mandat de dépôt.

Il ressort des éléments du dossier que l'agressivité des violeurs a été décuplée parce qu'elle a déclaré être homosexuelle.

Dans un communiqué, le Collectif contre l'homophobie (CCH) estime que "ce viol accompagné d'actes de torture est un crime dont les auteurs doivent être sévèrement châtiés".

"Ce crime, survenu à quelques jours de la journée internationale des femmes (8 mars), rappelle tragiquement les nombreuses violences sexuelles que subissent les femmes en général et les lesbiennes en particulier", souligne le CCH, "et pourtant il s'agit encore trop souvent d'un sujet tabou".

La victime a rencontré ses agresseurs, âgés de 25 et 35 ans, lors d'une soirée organisée chez un ami commun, relate le CCH. "Ils lui ont proposé de la raccompagner chez elle et il semblerait que ce soit l'annonce de son homosexualité par cette femme qui ait provoqué le viol particulièrement violent", selon le communiqué.

La jeune biterroise a subi un viol d’une extrême violence et d’une rare sauvagerie avec une bouteille et puis à plusieurs reprises par les auteurs âgés de 25 et 35 ans.

"La victime n'a dû son salut qu'en sautant par son balcon et en atterrissant chez son voisin, un étage plus bas", poursuit le CCH. Aussitôt prévenus, les services de secours et de police sont intervenus et ont interpellé les deux hommes.

L’un d’entre eux violeurs a nié les faits lors de son interrogatoire pendant qu’au même moment, son complice l’accusait formellement. Ils ont été tous deux placés en détention avant d'être mis en examen.

La Lesbian & Gay Pride de Montpellier a manifesté sa solidarité et son soutien à la victime.
L'association a demandé au procureur de la République de Béziers de "faire preuve de célérité dans le traitement de ce dossier et que soit pris en compte toutes les circonstances aggravantes de l'agression", notamment celle liée à l’orientation sexuelle de la victime".
Revenir en haut Aller en bas
 
Viol d'une jeune lesbienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: