www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nos amis les...

Aller en bas 
+7
kiri
Yoshi
laurent
BISOUS
Chloé
Juju
zuki76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:53

à la maison c'est un petit lapin qui fait sa loi et il a un an depuis hier et Sad personne ne lui a souhaité son anniversiare

il s'appelle noiraud ou pour les intimes couillonus de crétinus

sinon le deuxième animal de la maison est un hamster (lui il a pas de queue alors je peux être copine avec) c'est hamtaro mais personnellement je l'appelle nidouille il utilise sa sciure pour se faire son nid et sa maison comme toilettes donc c'est nidouille, caractère super mignon love angy

c'est pas comme dark rabbit, et d'après vous quel est le son du lapin????

ça fait grumgrumgrum non je ne suis pas trouille: Mad

pour celles et ceux qui ont des chats à savoir ma mère a encore son chat il aura 18 ans le 18 août je suis sûre que ce crétinus en fait exprès pour que je sois obligée d'en hériter s'il arrivait du mal à ma mère faim
alors lui sa mère était chartreuse et son père ah là là il a pas laissé d'adresse et son affreux chat n'a que les yeux du chartreux c'est tout ce qui est beau chez ce matou dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 1:22

birthday Happy Birthday Couillonus de Crétinus birthday
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:18

allez ça faisait longtemps que j'avais pas fait un portrait de ma "famille" surtout qu'elle vient de s'aggrandir Embarassed (oui j'ai un peu honte car j'avais décidé d'arrêter mais bon...)
figurez vous que j'ai 3 "bébés":
Ichigo, le rouquin albinos, au sale caractère mais très sympa quand il veut, surnommé "le gros" car il mange comme 4.
Nos amis les... - Page 2 Ichigo10 Son nom veut dire fraise en japonais, mais la référence vient de l'anime Bleach et de son personnage principal que voici Nos amis les... - Page 2 Ichigo10

Hikki, surnommé récemment Niky Larson, pépère et solitaire mais finalement assez curieux. Son prénom est une référence à la couleur noir corbeau en japonais et à l'anime Air Gear (sur la photo vous pouvez voir sa grande patience avec les bébés Tobu et Gussuri)
Nos amis les... - Page 2 Dscf0011

Tobu, qui a commencé sa vie avec moi auprès de son frère, mais celui est mort comme vous le savez malheureusement. Tobu est un bon vivant, très sportif et très grosse bouffe, il a donc pris..du poids! Som nom est une référence à sauter haut en japonais, je vous laisse deviner pourquoi....
Nos amis les... - Page 2 Dscf0010

ET..un tout petit 4e qui vient d'arriver, un petit rat "dumbo" (aux oreilles plus grandes que d'habitude)
qui sera baptisé Mimi, qui veut dire "oreille" en japonais.
Nos amis les... - Page 2 Dscf2910

A vous les studios!

Nos amis les... - Page 2 Fruitb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:15

Trop mignon tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Minipost
Lysian


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 9:28

cigogne Bienvenue au petit mimi cigogne , qui a l'air tout mimi et je m'y connais en mimi enfin plutôt en mymy Surprised
Bon ok boulet2 mais il est que 8h du mat'...

En tout cas longue vie à toi petit bonhomme.

(Petite info au passage tobu planque des graines dans le fond de la cabane du bas mais pense à passer avant ichigo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 10:35

l'intégration s'est bien passée, même si les gros lui cassent un peu les couilles,( c'est le cas de le dire puisque les rats se sentent les coucougnettes pour faire connaissance)
Il a trouvé le biberon et les graines, je crois qu'il va etre comme Tobu Wink
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 9:40

eh bien voilà ma p'tite nanou ne le sait pas encore comme elle vient de partir au centre aéré, mais son petit hamster panda est parti rejoindre les anges
cérémonie certainement ce soir en forêt si c'est possible

comment gérer je ne le sais elle est terrorisée par la mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:29

Pas évident de gérer ce genre de situation.

Lorsque qu'un de nos grand-père est mort mon petit frère se posait beaucoup de questions (et me les posait).

Pour ne pas le terrifier (et surtout je ne savais pas comment lui dire cela de manière simple) je lui ai dit que:

lorsque l'on meurt, on s'endort pour toujours. nous (les vivants) ne reverrons jamais les morts (et heureusement). Mais ce qui est important de savoir est que lorsque quelqu'un meurt, une nouvelle étoile nait dans le ciel. Comme cela ils ne sont pas seul, ils peuvent prendre soin de nous et nous pouvons leur parler en regardant les étoiles et en pensant fortement à eux.

ok, c'est un compte à 2 balles, mais bon. Il était tout jeune et le passe temps qu'il avait les jours suivant est de savoir quelle était la nouvelle étoile.

voilà pour une petite histoire perso... je rends l'antenne... à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 23:56

c'est une très belle façon d'aborder le sujet Phantohm je suis du même avis...et j'aurai raconté qqch comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 4:43

ce qui est sur c que ce sujet est tellement delicat pour les enfants qu'il faut savoir s'y prendre

car un enfant peut en etre tromatisé

je ne sait pas ce que je ferai moi dans ce cas car le coup de l'étoile est pas mal surtout si l'enfant n'as pas encore eu a affronté se sujet

mais pour d'autre parfois y aller de maniére franche est la meilleure des chose

ne rien cacher a un enfant peu aussi aider au deuil parfois

mais j'avoue que c un sujet bien delicat qu'il s'agissent d'un animal ou d'un etre humain

alors bon courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:01

l'annonce de la mort du petit animal a été difficilement digérée, on a parlé du paradis et des étoiles merci phanthom ça a bien aidé, les filles savent qu'il est mort ma mère a fait une petite tombe auprès d'un arbre et elles ont vu la petite tombe, le corps est dans la tombe bon en fait (c'est une fausse tombe), mais le reste est dans les étoiles je me demande ce qu'elles ont compris
car actuellement à presque 7 ans la mort les traumatise, elles parlent sans cesse de la mort elles me disent qu'elles m'aimeront toujours même quand je serai morte, et tout plein de questions du même genre et c'est bien difficile de répondre quand on est déjà pas à l'aise avec la mort

dommage que ce soit tombé maintenant au vu de toutes ces questions enfin c'est la vie de plus il n'aura vécu que deux mois auprès d'elle
le plus triste pour elles c'est qu'on n'avait pas pris de photos

il nous reste encore le hamster de mon fils nidouille et notre lapin de combat noiraud pour le moment tout ce petit monde se porte bien on croise les doigts

merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:29

et voilà depuis pandi panda , nicolas et fifou sont partis et on ne les a même pas eu plus de 15 jours Sad

mais le plus triste c'est qu'il y a 14 jours, mon chouchou, mouch ça allait faire 1 an qu'il était dans le foyer, nidouille est tombé dans le comas, à la maison nous avons pleuré , et encore j'y pense très fort c'était un vrai p'tit amour il faisait des calins, jamais il n'a mordu
ah mon petit nidouille quand je vais dans la chambre des filles, je regarde toujours du côté où ta cage était située, tu nous manques, car dès qu'on entrait dans la pièce tu venais nous voir love amoureux
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 20:10

après les hamsters, un nouvel arrivant un petit chien trouvé accroché à un poteau avec son carnet de santé: un petit shi tzu fauve charbonné c'était le 21 juin 2009: un amour de chien, il a fête ses quatre ans en septembre avec nous

C'est une crème, une pâte il est pas plus haut que trois pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les...   Nos amis les... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: