www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La sexualité et vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre sexualité
tous les jours
La sexualité et vous Vote_lcap0%La sexualité et vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand ça me prend
La sexualité et vous Vote_lcap75%La sexualité et vous Vote_rcap
 75% [ 9 ]
moins maintenant
La sexualité et vous Vote_lcap0%La sexualité et vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis disponible
La sexualité et vous Vote_lcap17%La sexualité et vous Vote_rcap
 17% [ 2 ]
j'ai enfin compris
La sexualité et vous Vote_lcap8%La sexualité et vous Vote_rcap
 8% [ 1 ]
je ne connaît pas
La sexualité et vous Vote_lcap0%La sexualité et vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
La sexualité et vous Vote_lcap0%La sexualité et vous Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyDim 19 Nov - 16:08

Au travers ce sondage : comment persevez-vous votre vie sexuelle ?
Pour la rubrique autre, elle peut est libre d'expression. Wink

PS : Si vous souhaitez voir d'autres questions, merci de me les faire savoir, pour que je les rajoute ! flower


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyDim 19 Nov - 18:57

heu..c'est quoi la question? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyDim 19 Nov - 19:48

Et comment veux-tu que les célibataires, loin de tout, répondent Wink !?

Aujourd'hui je (crois) m'accepte(r) et aimerai trouver mon autre donc j'y pense au quotidien, plus ou moins fort mais j'évite que cela devienne une obsession.

ps: je passe mon temps à sortir (la nuit) et tuer les vieux Twisted Evil , ça m'évite d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyDim 19 Nov - 20:47

Rolala "tuer les vieux" mais pourquoi donc Phantohm ????? Shocked Shocked Shocked Bah on sera tous vieux un jour.

Alors c'était quoi la question du jour ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyDim 19 Nov - 21:20

:lol: :lol: Phantohm j'adore ! à une époque je faisais pareil avec les yorkshires...
ça détent ! diablo

Sinon Chloé comprend pas bien le rapport entre le sondage et "les" questions...
mais pour ma part le dernier truc que je m'amuse à cérébraliser c'est bien ma sexualité... je la vis un point c'est tout. beco
Ca répond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyDim 19 Nov - 22:09

Tu fais référence à la phrase en italique !?! En fait je voulais dire si vous voulez que d'autres questions, mais j'aurais du dire d'autres rubriques, figurent dans le sondage, vous pouvez les soumettre. J'espère que je me fais bien comprendre !idiot
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyDim 19 Nov - 22:18

study ah voui ok d'accord ! ben pour moi ça va il y avait la bonne ! (réponse hein, pas la dame avec un tablier jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyDim 19 Nov - 22:39

ah la sexualité! c'est l'histoire de l'humanité diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 0:21

ah là, je suis perdu !!! Je dois avoir des cheveux blonds qui pousse à l'intérieur et qui me chatouille le bulbe.

J'ai fais un hors sujet...!? alors c'est quoi la question !???

J'avais cru comprendre "comment perçevez-vous votre sexualité ?" prosterne ...
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 10:26

Je te rassure Phantohm tu n'es pas hors sujet, la question du sondage est bien "comment persevez-vous votre sexualité", que vous soyez en couple, seul(e), ou occasionnellement ! crystal
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 12:13

quand tu as la chance d'etre en couple, c'est magique, puisque c'est quand tu veux, ou tu veux (pour les plus jeunes et plus souples papy )
Occasionellement, ça veut dire que pour avoir une activité sexuelle, faut chasser, sortir les griffes et choper le premier morceau de viande qui passe (oups, je m'égare, faut que j'arrete les doc animaliers moi), et enfin pour les célibataires, ça devient plus perieux (attention ames sensibles) puisque sexualité si il y a est autonome ou inexistante. Ce n'est que mon umble avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 14:17

moi je dirais pour plagier je ne sais plus qui, que le sexe est le ciment du couple...c'est important, surtout après des années de vie commune, de ne pas se laisser aller dans la routine...je parle pour un couple fidèle, il y en a qui considèrent que leur vie de couple et leur sexualité sont deux choses distinctes
J'ajouterai également que pour ma part le sexe sans amour (sentiments) n'a aucun intérêt
bah oui je suis fleur bleue ça m'arrive aussi angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 14:56

Je rejoints Zuki... Le sexe sans Amour, je déteste. Je ne sais pas baiser, je trouve cela sale et cela me bloque (euh, le zozio n'arrive pas à prendre son envol).

Malheureusement, je me suis fait avoir par certains perçévérants pour lesquels mon coeur c'est ouvert et les chérissait et pour qui, une fois passé dans leur lit, Tchao (blessant).

Dommage pour les suivants, car j'essai de ne pas me laisser guider par mes sentiments (très dur, et difficilement gérable car dès que je m'enflamme, le zozio ne cherche qu'à picorrer).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 17:08

chiken c'est la fête du zozio !!!
Je me rend compte que j'arrive pas à être tranchée sur ce sujet, comme je le disais plus haut, j'arrive pas à réfléchir là dessus... c'est "épidermique", et naturel, jamais pareil, toujours étonnant, et dans tous les cas bénéfique ! Mais prévoir mes réactions à ce sujet : impossible, trop incontrolable et d'ailleurs je ne veux pas le controler Twisted Evil
Le sexe, j'en fais ou j'en blague, mais en fait en parler me "gonfle" et pan ! (ceux qui ont lu la boulette de zuki comprendront...)
Pour conclure je citerai une grande comédie musicale phylosophique de notre époque : nous on fait l'amour, on fait l'amour, on fait l'amour, on fait l'amour, on fait l'amour,....
Allez chuss rasta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 17:32

Je pense que sur ce sujet on pourrait en parler toute une nuit sans tomber d'accord, car chacun a des besoins et des envies différents
Certain on un sexe a la place du cerveau, et d'autres pense que sexe égal amour, communion, partage, abandon soi à l'autre...
Moi je dis chacun le vie comme il veut, le principal c'est de le vivre bien et de ne surtout pas oublier de se protéger, les meilleurs moyen étant le préservatif ou l'abstinence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 22:38

On a dans sa vie différentes approches sur sa propre sexualité, la vie n'étant pas un long fleuve tranquille (bien dommage !! Razz )... On a tous des passages à vide, où on n'a pas trop envie de parler sexe, de faire sexe, de boire sexe lol !!!! nawak Pour moi aimer, c'est se donner à l'autre, ou s'abandonner complètement. Pas besoin d'avoir le kamasutra sous le bras, quoi de plus détestable de se retrouver avec une personne qui joue la performance pour épater. Donc je rejoins ce qu'a dit Evil : on doit se sentir bien, partager, l'amour pas la baise, et n'oubliez pas que les préservatifs sont en vente 24/24h à la pharmacie du coin lol !!!! La sexualité et vous 3d-ClinOeilPouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 23:11

Note: Trop Mimi le Zizio de Yoshi... j'AdOrE

Je vais passer pour un imbécille, mais je pense pouvoir dire que je prends autant de plaisir (bien qu'il soit différent) au lit avec l'Aimé qu'assis à ses cotés. Pour moi le sexe (action) n'est qu'un moyen d'offrir, d'échanger, mais est loin d'être le seul moyen. Chaque minute partagée est un délice.

C'est comme cela que j'ai compris que l'Amour doit être, au quotidien, entretenu, cultivé, enrichi et ce ne doit pas être tous les jours facile.

Dans mon piti Bled, y'a bien une pharmacie, mais quand elle est fermée, pas moyen d'avoir un ballon.

ps: yep pour le coquelicot... je pars à la ceuillette (c'est aussi l'heure où sortent les vieux- trop top Cool).
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyLun 20 Nov - 23:47

pour moi, le sexe (action) c'est une des multiples continuités du calin, parce que j'ai jamais passé de meilleurs moments qu'au lit dans les bras d'un homme... et des caresses, des calins, des bissous, ... pourquoi tout de suite aller dans le "vif des choses" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyMar 21 Nov - 11:01

Bien entendu que les calins sont importants dans le couple, vous avez raison de le souligner qu'on a autant de plaisir à être près de la personne aimé, que de faire l'amour avec (sauf que quand on fait l'amour les sensations sont tout de même plus soutenus lol ! mine ).
Phantohm arrête avec les coquelicots, tu vas t'endormir, et ce serait dommage pour nous ! (les vertus du coquelicot agissent essentiellement sur l'anxiété, la nervosité, l'émotivité --> idéal pour les enfants et les vieillards lol !!!! mais surtout REMARQUABLE dans les TROUBLES DU SOMMEIL !!!! c'était ma minute phyto !). dodo
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyMar 21 Nov - 11:42

Et ça marche vraiment la phyto ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyMar 21 Nov - 15:22

Juju a écrit:
Et ça marche vraiment la phyto ?!?

Oui mais il faut en prendre tous les jours, et puis ne pas acheter n'importe quoi, les mieux se trouvant dans les parapharmacie, surtout ne pas acheter quand on ne sait pas, très important. De plus certaines plantes sont incompatibles avec des médicaments classiques, ou autres pathologies ! A prendre avec précaution et ne pas en abuser ! papy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyJeu 23 Nov - 2:07

Voilà les paroles d'une chanson de "Les Wriggles" qui me font penser à L'Amour et le Sexe: "Amour & Cul"

---------------------------------------------------------
Amour et Cul s'en vont par paire
Sur un petit chemin de terre
Main dans la main, le coeur joyeux
La couille dure, le poil soyeux
Les zoziaux gazouillent à tue-tête
Herbes et vaches se font des couettes
Amour et Cul vont à la mer
Sous de gais rayons de lumière
Amour est beau, Cul est mignon
L’un se fait mie, l’autre quignon
Cul veille Amour, Amour serre cul
Ils avancent bras dessous bras dessus
Comm' deux jumeaux ou deux aimants
Amour et cul s'en vont gaiement

Amour et cul roulent part terre
Aux ronces écorchent leur derrière
Peau contre peau, le coeur battant
La couille mûre, le poil brillant
Les fraises mouillent de plaisir
Arbres et fleurs sont morts de jouir
Amour et Cul déploient leurs ailes
Sur l'échelle du septième ciel
Amour est tendre, cul est cochon
L'un se fait tache, l'autre torchon
Cul baise amour, Amour lèche cul
Ils craquent suintent et soufflent et suent
Comm' deux jumelles, deux Arlequins
Amour et Cul ne font plus qu'un

Amour et Cul vont solitaires
Sur deux ronds-points sans espace vert
Loin dans le coin, le coeur sans yeux
La couille vide le poil vitreux
Un rat mort se tape un cafard
Chair et Béton chient du clochard
Amour et Cul vont à l'égout
Sous les flots salis de dégoût
Amour vomit, Cul désespère
L'un s’y pourrit, l'autre s'y perd
Cul sans Amour, Amour sans Cul
S'enfoncent en des voies sans issue
Comme deux trésors orphelins
Amour ni cul ne sont plus rien
---------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyJeu 23 Nov - 2:16

oula, j'ai eu mal a la tete !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyJeu 23 Nov - 10:22

Eh Bé Phantohm, tu m'assoies lol ! trouille: je connaissais les chansons des salles de garde, mais je ne savais que tu en étais fan lol !!!!! ... tu n'aurais pas trop forcé sur ta tisane des fois !?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La sexualité et vous Empty
MessageSujet: Re: La sexualité et vous   La sexualité et vous EmptyJeu 23 Nov - 19:47

zork Mdr 12eme d° à l'image de ce groupe
J'aimerai bien avoir la musique qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
 
La sexualité et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, êtes-vous rock?????
» Ce jeu va vous rendre fou.......
» Rendez vous forêt!
» Bientôt l'AG mobilisez vous
» Rendez-vous le 1er décembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: