www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande

Aller en bas 
+2
kiri
BISOUS
6 participants
AuteurMessage
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 18:47

je me prénomme christine . J'aime la vie , les gens, rire, discuter de chose et d'autre .L'ordinateur et moi c'est tout jeune, donc si pas d'avatar c'est parceque moi pas avoir trouvée le truc bref!.J'ai 40 printemps, et je vais préparer mon diplôme d'aide-soigante, j'aime aussi le sport(course à pied).En gros voilà la personne que je suis bisous à tous et bonne année 2007 et beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 18:50

Bonjour Christine. Bien venue sur le forum Homosphére et Bonne Année 2007 à toi - Fabien
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 18:54

bonjour Fabien ton avatar est trop sympa j'adore les chats j' ai moi même 2 chats .bonne année à toi ausi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:12

bienvenue a toi

ici pas de prise de tête que du bonheur, à toi de te faire ton opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:18

COOL une nouvelle foufille (euh !?) bah non, ça va encore agrandir le fossé entre les (plein de) foufilles et les (vraiment pas beaucoup de) fougars... zen2

Pas Grave, j'm'en bas les ... outch ... à la volée, donc:

Bonjour Madame prosterne

Bien venue ici... dans le monde hostile qu'est ce forum Twisted Evil

@ Bientot :face:
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:19

bonjour evil merci pour l'accueil.Par contre je comprend pas l'anglais .A coté de ça moi aussi je te dit bonne année 2007 et bonne santée surtout bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:21

kikoo christine, bienvenue à toi ! Ce forum est super génial tu verras . ( un peu de fayotage pour les admins lol! )
non, blague a part les gens sont super gentil et tu parles de tous et de rien.
je te souhaite également une Bonne Année 2007 et tous pleins de bonnes choses! pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:23

hello! phantohm, tu sait plus on est de ffffffffff, et plus on se maaaaaaaaaa, c'est pas une question de sexxxxxxxxxxx.Bonne année à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:28

I know. Happy New Year, Big Smack and Bavous Kiss

traduction: Je sais que le sexe n'est en aucun cas le fondement d'un humour partagé. Bonne Année à toi aussi et plein plein de Bonnes Choses pour Toi. Petit bisou discret et tendre pour Toi nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:30

kiri, merci de ton acceuil .J'aime bien ta phrase tout vient etc...
.Et pour avoir visiter ce forum, je me suis apperçue qu'il était super bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:42

merci christine, mais moi zossi j aime bien ma phrase ... zork zork
mais c'est pas tout vient....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 19:57

tiens! une foufille! bienvenue sur ce fofo
Christine et amuses toi bien!
surtout si tu as besoin d'aide pour te créer un avatar ou un pseudo, il suffit de demander..on a tous commencé avec l'ordi un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 20:04

merci zuki.Le problème c'est que j'ai des avatars mais je n'arrive pas à les incerer dans un texte comme vous le faite
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 20:12

en fait, les avatars c'est ta petite image de presentation avec ton nom, qui te ressemble;
des smileys à insérer dans les textes, soit tu en choisis un à gauche quand tu fais ton message, en cliquant dessus ça le met tout seul, soit tu en as deja sur ton ordi, et là il faut faire une petite manipulation pour l'insérer
Ne t'inquiete pas, on va faire un lexique special debutants pour le forum, car ce n'est pas facile au debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 20:20

eh! oui j'en ais un dans mon ordi mais je compte sur vous pour m'aider, merci beaucoup pour ce moment passer avec vous tous
.Je me suis sentie coucounée et c'est supe agréable, il me faut pas grand chose pour me rendre heureuse bisous je vous quitte à plus tar
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Minipost
Albator


Nombre de messages : 92
Age : 52
Date d'inscription : 30/09/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 20:47

Salut, Christine
Bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyDim 31 Déc - 22:19

Bien le bonjour Dame Christine, et soyez la bienvenue en ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyLun 1 Jan - 22:48

bevenuto sur le forumosphère ! En espérant t'y voir souvent, bon posts, et bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyLun 1 Jan - 23:20

ça y est, pour Christine et pour les autres, j'ai posté un lexique spécial débutants dans Inforum Smile
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande EmptyMar 2 Jan - 0:08

merci à toi yoshi pour la bienvenue j'aime beaucoup l'ITALIE et sa cuisine aussi. Et c'est génial d'avoir pensée au lexique ZUKI j'irais faire un pt tour BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty
MessageSujet: Re: têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande   têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
têtu comme une bretonne, mâchu comme une normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gay Pride Bretonne
» Ca sent mauvais Chez Têtu :(
» Comme les autres
» Un sursaut pour le Collectif comme ca
» Dans la série "débile comme un hétéro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: