www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 21:26

Ici nous pouvons visiter ce musée virtuel des gadgets inutiles mais sympas que la société de consommation nous poussera un jour à considérer comme indispensables...
je commence avec le feu de cheminée portable, très design, pour les gens qui n'ont pas de place chez eux...ou qui n'aiment pas la fumée..mais adorent regarder les flammes et entendre des pitchi pitchi.. (petits crépitements..je le fais bien non? Shocked )
ce petit objet produit un vrai feu, mais sans fumée, enfermé dans du verre, et coute la bagatelle de quelques 550 dollars...
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 21:35

vous ne savez pas prendre une décision sans vous arracher les cheveux?
Oui ou Non sont des mots impossibles à prononcer pour vous car, comme un bon Normand que vous êtes c'est p'tête ben k'oui P'tête ben k'non?
Alors n'hésitez plus! adoptez ces petites poupées russes, ,les Unazukin, qui hochent ou secouent la tête suivant la question posée!
Bien sûr, la réponse sera donnée au hasard mais c'est ce qui fait le charme de ces charmantes compagnones...
Le marchand ne nous dit pas si pour 1 EUR de plus on a l'option "remboursement-de-frais-en-cas-de-mauvaise-décision"
Dis moi est ce que je suis une bombe sexuelle?
C'est vrai?
Mouais bon d'accord! raleur

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 23:04, édité 1 fois
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 21:43

Continuons, avec la "souris chaude"...je sais je sais vous vous faites encore des idées! carton
mais non! c'est une souris d'ordinateur, avec un petit radiateur..comme ça les longues soirées de surf hivernal s'en trouve adoucies! plus de mains gelées!
prise USB, une vingtaine de dollars, c'est largement abordable pour un confort sans précédent dans le monde des souris!
bon par contre la version été n'existe pas encore, vous n'aurez qu'à vous contenter d'un bac à glaçons à côté de l'ordi!

et peut être qu'en poussant un peu elle pourra devenir vraiment chaude!

Arrow
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 21:48

Marre des sonneries de portes insoutenables? des cloches à vaches? des gens qui frappent sur votre porte comme des bourrins?
Alors ceci est pour vous!

Nan ce ne sont pas les boutons de manchette de James Bond!
C'est une sonnerie de porte MP3! vous téléchargez votre chanson préférée, et quand vos amis sonnent à l'entrée hop! la chanson!
je ne sais pas si le paillasson détecte les gens au passage pour avoir chacun sa chanson...
"you can riiiiiiiiiiiiiiiiing my beeeeeeeeeeeeeellll, ring my bell!" music
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 21:53

Et vous ne pourrez pas être "in" sans...
Le chiotte aquarium!

c'est beau non? 450 dollars Shocked
Ben oui ce sont des vrais poissons et tout et tout! rassurez vous, le "fish 'n flush" a deux bassins séparés pour la chasse d'eau et pour nos compagnons...
je ne sais pas s'ils peuvent porter plainte..ce serait la moindre des choses pour le spectacle qu'on leur impose! redfish
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 22:07

Le matin, impossible de vous réveiller...trompette, seau d'eau, rien n'y fait...vous éteignez votre réveil et retombez dans le sommeil du juste...
Mais avec ça,

ça va changer!
5h du mat j'ai des frissons..heu non, le réveil sonne, et pof, la petite hélice est éjectée...quelque part dans la pièce. Le son du réveil ne s'arrêtera pas tant que vous n'aurez pas retrouvé et replacé l'hélice dessus!
hmm tiens je me disais..vous n'auriez pas le même avec des lames de rasoirs pour ma belle mère angedemon
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 22:13

Night clubbers et clubbeuses accrochez vous! voici le nouveau T shirt equalizer...ben ké neu cé?
Citation :
équaliseur: un équaliseur est composé de bandes, et sur chacune, se trouve un curseur : "monter" le curseur revient à amplifier le signal correspondant à la fréquence associée à la bande.
L'équaliseur renforcera ou attenuera, selon les souhaits de l'utilisateur, les fréquences (basses, media, aiguës) qu'il désire.
Bon sauf que là, il va juste mettre un image sur le son environnant
et plus il fait nuit, plus vous vous la pétez hein bien sûr!
Allez, je sais que vous en mourrez d'envie..le voici en images:

bah? c'est tout? c'est moche vous allez me dire!
mais attendez..mettez du son et regardez bien:

"pou tchi poum tchi poum tchi rooooooockk thiis party!"
dj
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 22:22

si vous êtes comme quoi, vous détestez les portables.
mais de nos jours, il faut bien l'avouer..impossible de passer outre.
Quoique?

le phobile, adaptable à presque tous les portables, sera pour vous pour la modique somme de 20 EUR!
sans commentaires... jocolor

Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:31, édité 1 fois
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 22:26

Tiens tiens..et si j'achetais une horloge que y a que moi qui peut lire l'heure dessus? hein?
afro ce serait trop la classe!
genre..james bond...

oui oui c'est bien une horloge hein!
voilà le mode d'emploi

heu..c'est design quoi
Yoshi
Admin

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 22:45

zork zork très fort... très très fort !

Bon bah dans la série oh merde j'ai oublié ma culotte ce matin ! Pour la modique somme de 17,61 euros vous pouvez vous procurer
4 culottes de secours, compressées en forme de coeur

Comme ça en cas d'urgence vous êtes toujours prêtes !
slip

Dans un régime fasciste, on n'apprend pas "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis...
http://www.pointgraph.fr
Yoshi
Admin

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 22:54

Je suis du genre à me lever la nuit et à tout me prendre ! voici le truc qui ne vous aidera pas beaucoup plus mais qui part d'une bonne intention ! et fait pour ceux qui n'ont pas peur de ridicule !

Les chaussons à lumière intégrée qui éclairent en bleu ! :gne:
Et pour aller avec le spécial cuvette by night !

Dans un régime fasciste, on n'apprend pas "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis...
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Sam 6 Jan - 23:11

aah bien vu la lumière!
Alors vous aimez manger chinois, ou japonais? vous êtes un pro des baguettes?
mais pas assez pour tremper votre sushi dans le sake sans le faire tomber dedans..la honte! Embarassed
vite vite, il vous fait des "sauce dispending chopsticks" ou baguettes à sauce

très classes et discrètes, y a pas à dire!
faim
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Dim 7 Jan - 4:25

Trop Cool...
J'adore l'aquarium, le Téléphone, Les chaussons et les pitites culottes (car elle me rapelle un message du forum - je crois, mais ne le retrouve plus - avec les plus belles bourdes, et en particulier une pitite culotte, de la veille oubliée dans le vêtement, qui tombe au sol arrivé au boulot).

voici une bougie...

... ok, rien d'extraordinaire.
Pour l'éteindre vous soufflez dessus, et pour l'allumer bah, faut aussi souffler dessus.

et Maintenant pour les buveurs de bière Very Happy toujours en quête d'un décapsuleur ...

... plus de problème, en voici un murale (top dans des toilettes aquarium)
Juju
Force Jaune piti poussin

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Dim 7 Jan - 16:25

Alors moi je suis fan du réveil et de l'horloge 007 que je trouve vachement design et simple a lire !
Donc a bon entendeur, mon anniversaire, c'est le 9 avril...
http://jujuz-life.skyrock.com
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Dim 7 Jan - 17:24

trooop bien le décapsuleur! drunk indispensable chez moi!
Pour Juju, on va rester dans le design

aaah au secours! des aliens dans mon bain!
Mais non! ce sont des spa-lights! des petites lumières avec ventouse, que l'on met au fond de sa baignoire pour faire une ambiance troooop romantique! en plus, si on les décroche, elles flottent!
On doit même pouvoir se les coller sur le front nan?
boulet2
Chloé
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Dim 7 Jan - 20:23

C'est la souris aquarium, ça peut aller avec le Wc ! axo
Chloé
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Dim 7 Jan - 20:27

voici un magnifique service à fondue alimenté en USB, le tout devant son PC, pour une soirée entre geek !
fanny
Minipost

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Dim 7 Jan - 20:59

moi je dis trop la classe, alors parcontre la sonette surtout ne pas le dire a foufane" je tourne en rond " cece , parcontre pour la souris chauffante pas mal non yoshi, et les toilettes trop cool moi qui manque de place , 2 en 1 garde manger, chasse d'eau
kiri
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Lun 8 Jan - 15:23

et pour ceux qui n'ont pas bcp d'amis (e) voici le petit lapin rose!
un objet unique. Il bouge les oreilles, il chante, il parle et palpite en centaines de couleurs. Il vous dit la météo, l'état du trafic, la tendance de la bourse.
Mais il invente surtout une nouvelle manière, plus riche et vivante de communiquer avec vos amis.
Avec le tit lapin rose votre vie quotidienne entre dans l'ère des objets communicants.

Comment ça marche ?
le tit lapin rose est un compagnon personnel connecté à l'Internet par une simple liaison Wifi. Il se personnalise via un site Internet

http://www.pointgraph.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Lun 8 Jan - 19:21

Sur qu'un vulgaire ordinateur est moins zoli que cet adorable piti lapin rose, mais franchement, qui en aurait besoin ? ici c'est tout plein de lapins roses Very Happy
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Lun 8 Jan - 22:04

aah j'avoue que Chloé fait fort avec l'appareil à fondue USB..peut être la palme de l'objet le plus inutile non? jocolor
Allez à moi
Quoi de plus classe que .."des toasts des toast des toast!" oui mais pas n'importe lesquels!
regardez bien!

Comment ça marche? rien de plus con...(oui je dis bien con parce qu'il faut l'être pour se faire ch** la b** avec un truc pareil!)

ben oui..faut tamponner son toast avant de l'enfourner...
hmm..limite avant la messe et encore!
idiot
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Lun 8 Jan - 22:23

Et puis, car l'un ne va pas sans l'autre, un petit gadget USB fort sympathique pour nos amis (ou ennemis???) célibataires...
L'emmenez pas au bureau ça ferait tâche!

Embarassed Embarassed Embarassed roooh!
kiri
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Lun 8 Jan - 22:43

et voici la plante flip flap, elle agite ses feuille lorsque la lumiere la rechauffe, pas besoin de pile.
Vous pouvez vous la procurer pour la modique somme de 23,50€

kiri
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Lun 8 Jan - 22:59

t'a froid aux mimines quand tu tape sur ton clavier ou lorsque tu joue a mario Wink
et bien voici les gant chauffant qui marche avec prise USB

kiri
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Lun 8 Jan - 23:02

et une derniere pour la soirée
Chauffe mug
Rien de plus désagréable que de retrouver son café froid au bord de son bureau...
Avec le chauffe Mug, votre café pourra conserver une température de 40 degrés, même après une heure !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   

Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant