www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chloé
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Mar 9 Jan - 10:29

kiri a écrit:
et pour ceux qui n'ont pas bcp d'amis (e) voici le petit lapin rose!
un objet unique. Il bouge les oreilles, il chante, il parle et palpite en centaines de couleurs. Il vous dit la météo, l'état du trafic, la tendance de la bourse.
Mais il invente surtout une nouvelle manière, plus riche et vivante de communiquer avec vos amis.
Avec le tit lapin rose votre vie quotidienne entre dans l'ère des objets communicants.

Comment ça marche ?
le tit lapin rose est un compagnon personnel connecté à l'Internet par une simple liaison Wifi. Il se personnalise via un site Internet

J'avoue être très séduite par ce petit lapin, qu'on appelle un Nabaztag!!!
Késako un nabaztag : Kiri nous a déjà donné un bon aperçu de ses possibilités, de plus il vous prévient de l’arrivée de vos mails et communique avec d’autres amis aux longues oreilles (attention les geek !)… Bref, un lapin pas comme les autres...Sympa non !?! Comme quoi même à mon âge, on a envie d'objet vraiment inutile mais rigolo ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Mar 9 Jan - 13:27

bah oui les lapins ont une bonne bouille en plus! on a envie de les caliner bunny ...
mais ils ne font pas tout le temps la même chose à la fin?
Pour rester dans le mignon (enfin...)
Un accessoire in-dis-pen-sable pour la plage cet été vacances

le Bikini solaire qui recherche votre ipod en 2-4-6!
La notice ne dit pas si vous pouvez vous baigner avec..à mon avis vous risquez le court jus et l'épilation électrique
lol!
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Mar 9 Jan - 13:30

Et pour aller avec les gants de Kiri,

Un joli siège ventilateur USB, pour les grosses chaleurs!
heummmm à mon avis il vaut mieux bien serrer les fesses non?
Razz
Chloé
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Mar 9 Jan - 22:16

Il s’agit d’une enceinte équipée de lèvres qui s’ouvrent et se ferment selon le son qu’elles émettent. Reproduisant les mouvements des lèvres naturelles, cette enceinte donne la réplique en chat vocal. Vous pourrez la brancher sur votre télé, votre téléphone ou votre ordinateur car plusieurs fiches sont fournies avec. Et sur le grille pain ça marche aussi ???? jocolor
kiri
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Mer 10 Jan - 19:16

pour finir dans la série chauffante après les gants le siège de zuki, voila les chaussettes...

http://www.pointgraph.fr/
Chloé
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Mer 10 Jan - 22:35

kiri a écrit:
pour finir dans la série chauffante après les gants le siège de zuki, voila les chaussettes...

Il vaut mieux avoir les pieds propres et sans odeur pour ce genre de truc non !?! axo Sinon ça risque de sentir "le fumé" lol !
E76600
Force rouge à paillette

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Mer 10 Jan - 23:56

Bon, attention, j'amène du lourd, du bon goût, mon humour quoi lol.
En cliquant sur le lien suivant....je ne vous dis rien, découvrez de par vous même.

http://www.fu-fme.com
PS et ça Phantom, l'as tu sur un de tes pc ?? lol rabbit
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Jeu 11 Jan - 0:18

Ah oui! je l'avais vu une fois! d'ailleurs je me suis longtemps demandée si c'était vrai ou si c'était des conneries...
pas mal comme cyber-fun + de 18 ans slip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Jeu 11 Jan - 0:29

Very Happy Trop Con (oups). Et y'a-t-il un adaptateur pour la PSP, la Nitendo DS, ...
Euh, chuis équipé, oui, pour faire des part.......zeuh virtuelles chez moi avec tous les Ordis Very Happy
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Jeu 11 Jan - 12:34

t'aimerais ça hein? ça m'étonne pas de toi diablo
Pour ceux qui ne le sont pas mais veulent paraître (riches)

C'est moche mais bon au moins ça pèse 2,5kg, ce qui permet de débrancher les prises plus facilement :smileglitter:
Et puis on peut y ajouter une clef USB "octopus", très élégante!
pyairault
Pilier de Faux Rhum

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Jeu 11 Jan - 19:41

ben oui il est connu celle là mais il me fait tellement rire
ben
Nouveau nez

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Jeu 11 Jan - 19:53

je suis ptdr devant le pc, je crois que la palme des gadgets inutiles va a pyairault là, je fais comment pour commander car g une amie qui a un chat envouté je crois ke ça le calmerait légèrement là Very Happy
Chloé
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Jeu 11 Jan - 22:42

Excellent ! effectivement il fallait le trouver celui-là !
Entre parenthèse "pôvre bête" ! et puis ce clou pointu ça fait un peu torture je trouve ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 3:21

Est ce que l'on peut l'utiliser avec des chiens très méchants qui bouffent leur museaulière ?
Quoique ce peut être aussi utilisé pour accommoder les hamsters (pour économiser du scotch) !
Voir avec des nourrissons ou jeunes enfants pour les transformer en bagages à main pour prendre l'avion (bah, on économise une place d'avion) ?

Arrow

ps: et pas besoin de gel !!??

Heu... J'adore ce gadget Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 12:26

Eh Phantohm... t'es partant pour un "test" avant avec et sabs gel... pour connaitre ton opinion !!!!
Et puis je verrais bien aussi Juju pour utiliser cet engin !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 12:59

Pour pouvoir tester moi-même l'engin, il va falloir que j'ai la tête dans le ... Arrow
Juju
Force Jaune piti poussin

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 15:30

pas pour moi, mais je pense que ça calmerai mon chat !
http://jujuz-life.skyrock.com
Yoshi
Admin

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 18:03

Pas mal le truc à chat un poil ignoble tout de même mais ça m'a bien fait marrer.., celui c'est un gag mais les autres sont vraiment à l'achat.
Sinon pour ceux qui se rejoue la star'ac sous la douche ! voici l'ustensile indispensable !

Dans un régime fasciste, on n'apprend pas "je suis, tu es" mais "je hais, tu suis...
http://www.pointgraph.fr
pyairault
Pilier de Faux Rhum

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 19:17

ben le voili le voila l'objet indispensable pour vos petites mimines.Et oui c'est une souris!!! Un p'tit clic sur le nichon gauche un petit clic sur le nichon droit et double clic gauche pour les gourmand(e)s.
Avouez quand même que c'est le comble du chic et du bon gout.
Allez je vous réserve d'autres surprises...
pyairault
Pilier de Faux Rhum

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 19:25

Ces couvres-seins très mignons couvrent juste ce qu'il faut et mettent joliment en valeur votre poitrine.
A porter en soirée sous une chemise transparente ou trés décolletée ou ou en fin de soirée pour un strip tease aguicheur....Ils sont auto-adhésifs et n'irritent pas la peau

j'en ai encore plein en stock si vous voulez (l'avantage de travailler en grand magasin c'est qu'on vous propose ce genre d'article)
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 19:52

Intéressant tout ça..on sent une certaine frustration chez certains d'entre vous qui donne des pathologies sadiques, voir maso...mais bon...on vous pardonne
Alors pour aller avec l'éponge micro, le "mute" karaoke..ça c'est quand vos voisins en ont marre de vous entendre brailler...

avec des petites oreillettes comme ça vous profitez quand même de votre voix cristalline!
music
zuki76
Modérateur

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 19:54

Et puis comme j'aime les clefs USB, et que vous avez l'air d'aimer voir ou faire souffrir les animaux

y a la tête aussi bien sûr pour refermer la clef
Bon par contre il faut que la prise soit..accessible... :face:

Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:55, édité 1 fois
pyairault
Pilier de Faux Rhum

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 20:02

et apres on va nous dire que le sexe c'est sale!!!
pyairault
Pilier de Faux Rhum

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 20:13

certains apprécieront certainement le PQ sarko. Un vrai moment de bonheur!!!
pyairault
Pilier de Faux Rhum

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   Ven 12 Jan - 20:18

une autre version pas moins interressante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)   

Musée de gadgets inutiles (consultation seulement !)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant