www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 Empty
MessageSujet: Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01   Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 EmptyDim 14 Jan - 20:54

Le 21 janvier au Havre, et plus exactement au Petit Théâtre ! Une pièce très gay qui semble pas mal du tout !
Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 Rio-Roubaix
Pour plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01   Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 EmptyLun 22 Jan - 14:38

Bon ben on y était, c'était très sympa, bien joué, une petite comédie très fraîche pour tous publics
D'ailleurs le public était plutôt composé d'enfants et de retraités, il fallait chercher les djeunz!
Mais où était HOMOSPHERE? spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01   Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 EmptyLun 22 Jan - 15:09

Et bien oui c'etait vraiment bien de chez bien ! je me suis vraiment bien marrer ! Bons acteurs ! et ils jouent au moins de 2 rôles chacun, non franchement je regrette pas.
Et pour répondre à ta question sur homosphère zuki... bah la Fouf, il me semble qu'il tournait autour du théâtre sans le trouver :lol:, qu'une partie du bureau de l'asso préparait sa surprise d'anniv', et que tous les autres adhérents n'ont peut être pas eu l'envie de se déplacer... car on a beau dire mais c'est vraiment ps si facile de faire bouger les gens. A noter la présence de 4 habitués du MP !
Moi je dis, dommage, ils ont raté un truc là !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 Empty
MessageSujet: Re: Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01   Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre : Rio/Roubaix très... gay le 21/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris : Festival du théâtre gay et lesbien
» SOIREE très GAY VENDREDI 29 AOUT 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: