www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter

Aller en bas 
+3
zuki76
kiri
janazab
7 participants
AuteurMessage
janazab
Embryus Forumus



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2007

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 14:08

slt suis nouvelle sur ce site sors d'une rupture de 5 ans 1/2 je voulais rencontrer de nouvelles personnes histoire de discuter et d'échanger, voilà g 42 ans je ne recherche pas d'histoire de fesses ni sentimentale je prèfère rester seule pour le moment, seulement des potes!!!!!!!!! biz à vous à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 14:25

salut janazab, bienvenue sur homosphère ! et bonne année 2007 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 14:26

Salut! pour ce que tu recherches je pense que tu es arrivée au bon endroit! a bientôt! boumventre
Revenir en haut Aller en bas
janazab
Embryus Forumus



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2007

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 16:18

merci de m'avoir répondu à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 16:26

Welcome on the fofo ! Bonne ambiance, pas de drague à deux balles, (les chats et msn sont bien suffisants..) pas de rejets, pas de clans fermé d'habitués, ouvert à tous ! partager, échanger, et rire !
Allez bun surf !
nb : si tu as des questions sur le fonctionnement n'hésite pas à poser tes questions dans "inforum", pas de flood dans les posts, et liberté dans le coin rien à voir ! et voilou à toi de jouer !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 17:41

Ouai, bienvenue Janazab, Je pense pouvoir dire sans grande prétntion au nom de tout le monde, Qu'on est tous des amis en puissance, un soucis et ya toujour quelqu'un ici pour toi, et meme quand tu n'a pas de soucis, c'est pas magnifique ça ?Eclate toi bien et surtout, Tous mes voeux pour cette nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
alkea
Nouveau nez
alkea


Nombre de messages : 44
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 19:13

bonjour, et bienvenue...j'échangerai avec plaisir aussi..
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 19:58

salut JANAZAB et bienvenue sans oublier une bonne année 2007 BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 20:04

Welcome Janazab!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptySam 20 Jan - 21:46

Bienvenue à Toi Janazab.

Amuse Toi bien parmis nous Very Happy
Ne T'inquiète pas, certains pose des questions débiles, ...

... style:
- euh, pourquoi ce pseudo ?
- et pour un gars, ça aurait été "Jonozob" ?
- ...

Arrow

Bonne année 2007. @ Bientot (avec plein d'autres questions débiles) Smile
Revenir en haut Aller en bas
janazab
Embryus Forumus



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2007

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptyDim 21 Jan - 18:10

merci pour toutes ces réponses, il y aurait-il un endroit fréquenté par des filles homos histoire de prendre un verre de discuter moi je n'en connais pas bonne année à vous tous biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptyDim 21 Jan - 23:20

Bah y'a le MP... euh pas message privé mais Meltin' Potes
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptyLun 22 Jan - 1:19

Oui tout a fait ! sur le site internet de l'asso, dans les partenaires, il y a les infos sur le Meltin'potes, n'hésite pas ! c'est la meme ambiance que sur le forum !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter EmptyLun 22 Jan - 1:29

Enfin presque la même ambiance. Sur le forum il y a le monygiaphone (à tube, lcd ou plat).

Perso, j'ai tendance à tripoter les double "T"s et puer de la gueule.

Arrow

ps: pas de ma faute, y'a des coquelicots qui fleurissent dans mon jardin avec ces douces températures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty
MessageSujet: Re: Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter   Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janazab fem homo recherche rencontres amicales pour discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jeunes pour entretiens dans le cadre d'un mémoire
» Du rainbow pour tous et des logos pour foufilles !
» transgenre pour l'armée pas pour la justice
» RECHERCHE WEBMASTER D'URGENCE
» Avis de recherche (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: