www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Story Of Lola, Little girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zenani
LGBT Addict
zenani


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Story Of Lola, Little girl Empty
MessageSujet: Story Of Lola, Little girl   Story Of Lola, Little girl EmptySam 3 Mar - 22:54

Lola a 15 ans. Lola se sent différente. Lola ne regarde pas la télévision parce que ça lui procure un sentiment étrange, celui de ne pas exister.

Lola va à l'école tous les jours. Elle écoute ses professeurs lui dicter la voix de la sagesse. Lola ne comprend pas. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'existe nulle part. Ni à l'école, ni à la télévision.

Lola rentre chez elle, elle se dirige chaque soir dans sa chambre et écoute la musique. Lola ne comprend pas, elle ne comprend pas pourquoi elle n'existe nulle part, ni à l'école, ni à la télévision, ni dans la musique.

Lola le sait, mais elle ne l'a jamais vécu.

Quelques mois après la rentrée des classes, alors que Lola est à la cantine, elle la rencontre, celle qui d'une seconde à l'autre, a bousculé sa vie. D'un seul regard, elle frissonne et pleure, elle pleure d'amour. Aujourd'hui, c'est décidé, elle ira lui parler. A la récréation, elle va à sa rencontre. L'autre ne comprend pas, elle ne la connait pas. Lola, dans un flot d'angoisse, avoue : "Je crois que je t'aime, je voudrais te serrer fort dans mes bras". L'autre rit, lui jette un regard méprisant, et s'en va. Ce soir là, Lola, petite fille modèle qui ne parle pas, n'a pas eu besoin de faire un grand pas pour ne plus exister. Après tout, sa vie n'aurait été que mépris et dégoût, ou même bien pire indifférence, négation de son être de la part des autres.

Lola est l'une de ces jeunes filles ou de ces jeunes garçons qui n'existent ni à la télévision, ni à la radio, ni à l'école, ni dehors, ni à la maison.
Leur vie n'est pas destinée à être vécue, leur vie est destinée à souffrir de mépris, d'intolérance et d'insultes.

Lola n'était qu'une petite fille, pleine de joie, mais Lola, au cours de sa treizième année, s'est rendue compte qu'elle n'existait pas. Elle n'a plus parlé, et desormais elle ne parlera plus.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Story Of Lola, Little girl Empty
MessageSujet: Re: Story Of Lola, Little girl   Story Of Lola, Little girl EmptySam 3 Mar - 22:57

Très belle histoire...très triste console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Story Of Lola, Little girl Empty
MessageSujet: Re: Story Of Lola, Little girl   Story Of Lola, Little girl EmptySam 3 Mar - 22:59

Je réponds, mais n'ai rien à dire. Tout est déjà dit par Zenani.
Emouvant, Angoissant, Déstabilisant, ...
mais malheureusement d'actualité, un quotidien pour certain(e)s (beaucoups trop à mon gout).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Of Lola, Little girl Empty
MessageSujet: Re: Story Of Lola, Little girl   Story Of Lola, Little girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of Lola, Little girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Girl for girl
» Lola - First episode
» Girl invasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: