www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??

Aller en bas 
+4
Chloé
BISOUS
Juju
Yoshi
8 participants
AuteurMessage
CRAZY76
Invité




AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 14:26

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Arc_en10

J'ai suivi le conseil de YOSHI...

POUR MOI C'est LE BLEU ...
Bleu ... me fait penser au ciel BLeu... sans nuage... sans tâche...
Décrivant La pureté... ciel limpide...
Bleu comme la mer... nuancée de tout les tons...
A commencer par du bleu turquoise... du bleu foncé... du bleu ciel...
Dormir dans des draps tout bleu... c'est comme me fondre dans un monde doux et sensuel...
Bleu comme ses fenêtres que l'on voit beaucoup en Grèce avec des maisons blanches...
Il y a quelques années... en 1984... j'étais habillée en bleu de la tête au pied, nuance de bleu avec même un parapluie bleu... je marchais vers l'IUT du Havre, quand une inconnue m'a suivi ... car ce bleu l'a vraiment fasciné... elle m'avait suivi... captée par cette couleur ...ou intriguée???
Cela s'est concrétisée en une belle amitié de 23 ans maintenant..

LE BLEU C'est beaucoup de chose pour Moi et vous c'est quoi votre couleur préférée car nous avons toujours une préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 15:02

Très bien Crazy ! c'est bien d'avoir suivi mon conseil... mais c'était quoi déjà mon conseil ?

ps : j'ai déplacé ton sujet pour le forum spécialement créé pour cela.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 18:16

Pour moi c'est le Rouge
la couleur de l'amour
la couleur du coeur,
du sang qui coule dans nos veines,
la couleur de ma peau apres une exposition au soleil (lol)
la couleur de mes yeux apres une nuit agitée de cauchemards...

Pourtant j'aime cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 18:45

Pour moi, ce sera le vert, couleur de la nature et la plus reposante (car au centre du spectre visible) pour l'oeil humain... plus il est sombre, plus je l'adore .

ps: couleur d'une belle morve lors d'un méga rhume ou de la moisissure que je cultive entre mes orteils ou ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 21:11

ma couleur à été longtemps le bleu, mais à présent ma couleur et celle de l'arc en ciel, elle représente mes humeurs voili, voilou BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY76
Invité




AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 21:52

MERCI YOSHI... Je me demandais justement où étais passé mon message ??? c Christine qui m'a aiguillé ... Merci Christine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Serial Posteur
Chloé


Nombre de messages : 393
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2006

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 22:09

J'aime les couleurs, toutes d'ailleurs, la nature est si belle à chaque saison. Par contre je porte très souvent du noir, et j'ai un gros soucis c'est que je suis attirée par cette couleur depuis toujours, au point que je peux partir le matin en blanc et me rhabiller en noir quand je rentre chez moi ! J'aime le rouge dans la décoration, comme un vase rouge, des fleurs rouges, des coussins rouges, ils donnent une touche attirante dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 22:24

j'ai beau réfléchir (et c'est dur pour moi lol) je ne trouve pas ma couleur préférée..j'en ai une pour chaque humeur également, et même l'arc en ciel ne me suffit pas Wink par contre, je n'aime pas du tout du tout le rose!
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyVen 4 Mai - 22:44

bon ben moi comme zuki tt sauf le rose...

sinon je dirais bien le beige... couleur chair ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
CRAZY76
Invité




AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptySam 5 Mai - 0:25

YOSHI... En réponse à ta question c'est quoi ton conseil, eh bien... regardes ce que tu as mis dans le sujet MOI C KIRI ET PAS LE FROMAGE ... la réponse et dedans...
Revenir en haut Aller en bas
zenani
LGBT Addict
zenani


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptySam 5 Mai - 13:51

Moi c'est le vert, je sais pas pourquoi, parce que, de fait, je devrais aimer le rouge, mais non le vert, voilà on contrôle pas tout.

Pi j'adore le rose. Surtout l'excentricité dans le rose, et le fait aussi que le rose a mauvaise réputation.

les couleurs pastels aussi, calmes et riches.
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyDim 6 Mai - 4:26

Moi, honnêtement, je m'en fout , je suis daltonnien rabbit

Mais en fait, je cède aux charmes des nuances tirants sur le bleu et le gris. J'adore le vert (caraïbe) aussi, car ma machine à me déplacer vers celui que j'aime, est de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyDim 13 Mai - 22:59

Moi j'aime bien le bleu et le noir par contre je n'aime pas le vert mais je ne sais pas pourquoi c'est comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? EmptyLun 14 Mai - 16:34

le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty
MessageSujet: Re: AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??   AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVEZ VOUS UNE COULEUR PREFEREE ET POUR QUELLE RASION??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle musique êtes-vous ?
» A quelle "L word" ressemblez-vous????
» pour vous messieurs
» pour vous mesdames
» Savez-vous aimer les femmes (pour tous !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: