www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Marre [spécial flood!]

Aller en bas 
+23
Cyber
alvine
Tagada-
Amanda f***ing Palmer
Hoda
freenchguy
krapouilette
AngeDem
Lysian
minty76
manue
Foufane
Albator
Calimel
Nasha
pyairault
Juju
zenani
E76600
kiri
Yoshi
BISOUS
zuki76
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyVen 8 Juin - 19:24

Ici, on peut dire au quotidien de quoi on a marre, ce qui nous met en rogne, ce qui nous a gonflé, ce qui nous rend vénèr'...
bref, on vide son sac (on restant poli quand même Wink )

Donc je commence avec: marre d'être une nana quand je me plie en deux de douleur une fois par mois... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyVen 8 Juin - 20:45

moi j'en est marre de l'administration qui demande 36 fois des papiers qui ont étés déjà donnés 36 fois justement. mais je croit que c'est dans tout les pays pareil BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyVen 8 Juin - 20:51

Marre ! des stationnements payant partout même dans les quartiers ou ils n'y a pas de commerces (et ca aussi c'est une excuse bidon d'ailleurs...) et où les gens n'ont pas forcément les moyens de payer 2 euris par jour, pour se garer... C'est du racket pur et simple ! ils connaissent pas les zones bleue pour ventiler le stationnement aux endroits commerçant ces gros co**.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyVen 8 Juin - 21:16

marre de me faire taper dessus par des C....... homophobe ! Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyVen 8 Juin - 21:23

Marre d'attendre, de se faire c... chez soit pendant un arrêt maladie d'un mois.
Et marre de gaffer, parce qu'on tourne en rond.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenani
LGBT Addict
zenani


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyVen 8 Juin - 21:24

Marre de grandir et surtout dans un monde de merde...


mais ce que je dirais le plus dans ce post, c'est...

...Marre de dire y'en a marre, parce qu'il faut se battre, et ça c'est pas une grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 9 Juin - 11:17

lol t'a raison Zenani...mais bon..desfois ça fait du bien de se défouler Twisted Evil
le pire, c'est qu'en lisant les autres on se dit "ah oui aussi c'est vrai"..du coup on est encore plus énervé slip
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 9 Juin - 12:00

Marre de ne rien comprendre a la psycologie masculine !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 9 Juin - 12:38

Marre qu'elle ne me parle plus, et elle me manque. snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 9 Juin - 18:36

Moi j'ai deja beaucoup de mal à comprendre la psychologie masculine surtout chez les gays.... et encore moins la psychologie féminine specialement chez les lesbiennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
pyairault
Pilier de Faux Rhum
pyairault


Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyLun 11 Juin - 18:15

marre de tous ces gens qui ont peur de moi sans raison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyLun 11 Juin - 21:49

peur ? ba avec des grandes oreilles et pleins de poils c'est un peu normal non ?
Sans rancune !
mdrrrrrr

P.S. : Moi j'ai pô peur de toi !


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyLun 11 Juin - 22:59

marre de souhaiter des anniv à des personnes qui vont jamais sur le forum ou si peu, donc j'ai décidée de ne plus les souhaiter BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyLun 11 Juin - 23:22

Marre d'avoir mal partout, et de^marcher "tellement" vite que les vieux me dépassent
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyJeu 14 Juin - 19:35

Marre de la pluie, c'est vrai, ça n'a pas arrêté depuis ce matin raleur. (ca c'est du flood bien comme il faut, non?)

Plus sérieusement, marre d'attendre les nouvelles dates de mon concours (de bibliothécaire). Ca fait juste quatre mois qu'il doivent publier le nouveau calendrier carton . Ce serait juste un peu plus pratique de savoir pour m'organiser dans ma préparation.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyMar 19 Juin - 10:20

marre de ne jamais etre là au bon moment pour choper les p*** de b*** qui pourrissent la vie de nos amies.... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 23 Juin - 16:52

Marre des c... qui frappe ma femme, marre de travailler avec des c....., marre de mes voisins et pis c déjà pas mal pour l'instant
spamafote
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyDim 24 Juin - 15:01

marre de "perdre" ou plutôt de cacher inconsciemment mon portefeuille dans des endroits saugrenus :gne: desfois je me demande si le syndrome Doris n'est pas contagieux! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2007

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyVen 29 Juin - 19:47

zuki76 a écrit:
marre d'être une nana quand je me plie en deux de douleur une fois par mois... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad

Idem. C'est pas très grave (enfin, dans mon cas), mais super désagréable, et ça revient à chaque fois, réglé (sans mauvais jeu de mots...) comme un métronome... Mad Mad


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 30 Juin - 13:01

marre de ma mère qui pense que mon frère est un dieu !!! et que sa fille est une merde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 30 Juin - 13:18

Marre des gens injustes et abrutis qui profitent de leurs positions et de leurs rôles pour enfoncer et faire souffrir, uniquement pour tenter vainement de masquer leur propre médiocrité et pourriture...
marre de ces espèce d'humains làààààà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 30 Juin - 14:18

marre de mon chien

--------------> Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptySam 30 Juin - 23:45

alors attention j an ai toute une liste !

marre d'avoir tout le temps mal au dos, marre d'avoir souvent mal à la tête, marre de ne pas pouvoir sortir de chez moi, marre de ne pas avoir confiance en moi et accessoirement aussi, marre de mon chien qui n'arrete pas de faire pipi partout !!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyDim 1 Juil - 12:09

Marre du chien de zuki !

zork
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] EmptyMer 11 Juil - 1:27

MARRE DE LA CONNERIE DES GENS, DE LEURS MENSONGES, DE LEUR INTOLÉRANCE, DE LEUR ÉTROITESSE D'ESPRIT (s'ils en ont)

ps: je vais inventer et breveter un conoscope pour les détecter et enfin les foudroyer sur place (ahhhhh... je ne suis pas DIEU Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre [spécial flood!] Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre [spécial flood!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureux parce que..special flood]
» Même pas vrai mais on y croit [spécial flood]
» marre
» j'en ai marre
» Marre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: