www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Marre [spécial flood!]

Aller en bas 
+23
Cyber
alvine
Tagada-
Amanda f***ing Palmer
Hoda
freenchguy
krapouilette
AngeDem
Lysian
minty76
manue
Foufane
Albator
Calimel
Nasha
pyairault
Juju
zenani
E76600
kiri
Yoshi
BISOUS
zuki76
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 18:11

loooool c'est l'année des boulets je vous l'avais dit! Marre [spécial flood!] - Page 5 Ostres10
mais j'ai toujours pas trouvé l'effaceur à cons...Marre [spécial flood!] - Page 5 Kantoi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMar 27 Jan - 19:56

Dés que tu le trouves, passe le moi.
( Et bien sur jamais une fille ne m'a harcelé pour mon numéro xD MONDEUH CRUEL.)
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 2:31

marre d'avancer et de reculer en même temps

marre d'avoir envie de réussir et d'avoir l'impression que mes choix amène a tout foutre en l'air

marre d'avoir tout le temps peur de tout perdre

marre de me demander si je rate mon concours expres ou fait tout pour l'avoir

marre d'etre dans l'impasse totale

marre de plus savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyJeu 29 Jan - 13:16

En fait, il y aurait tellement de choses à dire, mais c'est vrai qu'il est préférable de se battre même si ce n'est pas toujours facile..
Malgrés les impôts, les soucis, les boulets ( et il y en a de plus en plus, c'est pire que les lapins au niveau de la reproduction ce truc ), il faut continuer de sourire car la terrre continue de tourner elle...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, on n'en sort pas vivant...

PS: J'en ai marre du mensonge, de l'hypocrisie...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 23:40

Marre, Marre de mes bouquins, marre de mes cours, pas envie que le concours soit si proche, marre de mes conneries, marre des conneries des personnes qui me sont proches et qu'il faut rectifier, marre du beurdel dans ma chambre et marre de faire fondre mes pc, quand est-ce que celui-ci va lacher aussi lol... J'en ai MARREEEEEEEEEEEEEEEE

Et puis là j'ai meme pas faim d'abord... idiot
Revenir en haut Aller en bas
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 22:59

marre, marre, marre, ...
- vole des 4 enjoliveurs de l'auto
- vole d'un morceau de rétroviseur de l'auto
- tentative de voler l'auto (fenêtre conducteur HS et barillet qui croche)
- boulot depuis 2 mois et toujours pas l'ombre d'un salaire (et vivre avec 1 RMI et bosser n'est pas simple)
- une prof fait chier (j'ai envie de la claquer - ok, une majorité la déteste)
- toujours pas de CMU (j'aurai besoin de voir le doc car malade - il me faut l'avis d'imposition 2007 mais les impots n'ont pas encore traité mon dossier)
- rdv au tribunal auquel je suis allé mais eux ne m'ont pas vu (un homonyme avait rdv le même jour - donc une merde en plus pour moi mais pas pour lui car j'ai répondu à sa place)
- ... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
phantohm
Minipost
phantohm


Nombre de messages : 63
Age : 52
Date d'inscription : 02/02/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 1:16

2 ieme RDV au tribunal... coool, même l'avocate de la partie adverse vous fait passer pour une vulgaire sous merde.

----- AJOUT
je viens de faire un courrier pour informer le tribunal de faits dont je n'ai pas fait part dut à l'intimidation. Je vais l'envoyer en double explaires (pour le tribunal et la partie adverse). J'y joindrais une collection de copie de justificatifs.

Soit je me révolte poliment, soit je m'enterre.

Ayant un RDV demain avec une assistante sociale connaissant mon dossier, je vais voir avec elle si je dois effectivement envoyer ces courriers.

----- Un seul HIC...
Étant relativement mal, j'ai opté pour l'alcool... pas coool, mais après une semaine de lutte, ce soir, j'ai craqué :s
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 12:39

bah mon Phant' t'es pas bien en forme là..opte pour un punching ball plutôt tu verras c'est bien plus efficace que l'alcool
Allez accroche toi il faut que tu sois en forme pour les beaux jours, les copains, les pique-nique à la plage...
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMer 18 Fév - 23:20

et bien bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 14:30

cece
Le soleil vient de se lever..
J'suis heureuse d'avoir retrouver
L'ami du petit dejeuner
L'ami comprimé
Il vient toujours au mauvais moment
Avec son coté angoissant
L'ami de la petite ecoeurée
L'ami comprimé
Avec tu es bien défoncée
Tu n'arrives meme plus à arquer
Tu passes ton temps à planer
L'ami comprimé
...

Mais bon ce qui est bien avec l'ami comprimé c'est que tu n'as même plus mal, c'est normal tu sens même plus ton corps..

Rhaaaaaaaaaaaaaaa Mad Mad Mad Mad Mad Marre [spécial flood!] - Page 5 56147
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 14:57

mmmh l'ami comprimé fait des ravages...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 2:49

Moi qui dit qu'on peut toujours s'en sortir bah là j'en ai ras le bol...
J'ai des poblèmes à mon bras gauche et ça ne va pas en s'arrangeant...
J'ai fait une dizaine de radio aujourd'hui et une prise de sang pour voir la vitesse de sedimentation pour savoir si j'ai une inflammation ou pas...
Oui j'ai une inflammation, j'ai une calcification au niveau de l'articulation, une névralgie au niveua des cervicales et du coup j'ai un traitement à base de dérivés de morphines et un autre comprimé pour essayer de "rendre mieux" les deux nerfs principaux du bras...
Alors je suis défoncée H24, je n'ai plus de vie sociale, je reste couchée dans mon lit... Rendez-vous avec un autre medecin demain matin...

Mais en attendant, j'en ai ras le bol, marre et ça me donne envie de pleurer et de peter les plombs...

Et ça fait même pas du bien cette fois-ci de l'écrire... mouch Mad
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 14:40

quand les traitements ne font que palier un peu à la douleur, à mon sens c'est là qu'il faut arrêter la médecine occidentale...mais ce n'est que mon avis...courage spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 17:32

Je reviens de chez le medecin, je pars sur Paris à partir du 19 mars... si on opère pas en urgence je risque une paralysie complète main et doigts...

donc même les médicaments ne peuvent rien y faire... Alros on va continuer de palier seulement à la douleur en attendant le reste...
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 11:30

Life is a f**ing bitch... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 16:19

Bah qu'est-ce qu'il t'arrive Zuki ???????
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 13:02

une mauvaise etoile qui s'acharne sur ma soeurette..mais ça va mieux aujourd'hui. Et toi alors ça donne quoi ce rdv ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 15:57

Bah pas terrible... Je passe sur le billard le 14 avril je reste hospitalisée la semaine et je serais à Paris...
Alors le truc c'est qu'on retouche à mon bras, je revis plus ou moins l'agression, le fait qu'ils vont rouvrir, mon bras subit une nouvelle fois un traumatisme, et là ça va être du lourd, avec catétere sous clavicule pendant un certains temps pour donner l'antidouleur directement et pour bien tout nettoyer... Ha oui il y a le fait que j'ai une frousse bleue des hôpitaux ce qui n'arrange rien... Mais sinon ça peut aller hein on va dire ça comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyVen 20 Mar - 18:29

accroche toi surtout dis toi que c'est la dernière fois et qu'après tu seras tranquille..on est avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptySam 21 Mar - 3:51

Merci je suis touchée...
amoureux

Même si ce ne sera pas la dernière fois et ils ne savent pas si je vais recupérer, on va au moins areter l'évolution... Pour le reste l'avenir le dira....

Mais merci beaucoup, énormément même... Embarassed

Si vous savez pas quoi faire du 13 au 18 venez visiter Paris, et l'établissement La durée pour ses macarons et ensuite venez me voir !!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 3:54

tiens tiens une fan de macarons Smile

ça va être difficile mais on sera avec toi par la pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 12:50

Merci c'est gentil
Parce qu'en ce moment je m'enferme plutot dans ma bulle, l'impression que le mec qui m'a fati ça est à chaque coin de rue, ou qu'on peut me le refaire... Enfin je vire un peu de la carafe là...

On verra après ce que ça va donner....
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 15:03

c'est normal..les éléments douloureux, physiques et émotionnels, laissent une cicatrice dans le cerveau. Et comme c'est gravé directement dans le cerveau émotionnel, et pas dans le cortex, on n'a pas de contrôle "censé". Quand tu seras remise de tes cicatrices corporelles, ou en tout cas que tu pourras revivre sans douleur, alors tu pourras agir sur cette cicatrice là (je ne parle pas de psychothérapie ça ne sert à rien dans ces cas précis). bon je m'égare sur ce post. En tout cas une chose importante: quand le moral est bon la santé suit. Fais ton possible pour faire des activités qui te font plaisir, qui te font du bien, ça ne sera que du bonus pour ton rétablissement. console
Revenir en haut Aller en bas
Cyber
Pilier de Faux Rhum
Cyber


Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2009

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyMar 24 Mar - 15:12

Merci Zuki..... Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 EmptyJeu 26 Mar - 17:55

Marre marre marre, pas évident Cyber.
l'a raison Zuk' sur les cicatrices...
bon courage ptitite madame. En espérant que tu récupères au mieux, et en attendant tiens c'est pour toua !!!

Marre [spécial flood!] - Page 5 Macaro10

Et pour les curieux voilà où vous pourrez passer acheter des macarons pour Cyber !!
Ze boutique de macarons qui tue sa mère duportefeuille et de la bouche

Et si on peux pas passer et ben t'auras des "mamies Auzou" en rentrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Marre [spécial flood!]   Marre [spécial flood!] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre [spécial flood!]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heureux parce que..special flood]
» Même pas vrai mais on y croit [spécial flood]
» marre
» j'en ai marre
» Marre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: