www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 serie tv avortée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

serie tv avortée Empty
MessageSujet: serie tv avortée   serie tv avortée EmptyDim 19 Aoû - 12:59

Citation :
NIKKI & NORA : UNE SERIE DRAMATIQUE POLICIERE MENEE PAR UN DUO LESBIEN ANNULEE
serie tv avortée Nikki_et_nora22
serie tv avortée Nikki_et_nora23

En 2004, la chaîne télévisées américaine UPN commandait l'épisode pilote d'une nouvelle série : Nikki & Nora. Cette série policière innovante avait de nombreux atouts pour séduire. Elle se déroulait à la Nouvelle Orléans, comportait des acteurs et actrices déjà connus des habitués de la petite lucarne, possédait son lot d'action, de violence et d'enquêtes policières et nouveauté, était centrée sur un couple principal lesbien. Malheureusement le pilote ne séduisit personne et le projet fut avorté. Voilà pourquoi cette série n'a jamais vu le jour.

Un unique pilote d'une durée de 35 minutes destiné à séduire les dirigeants des chaînes et le public. Pari raté. Dommage. Cette série aurait pu être intéressante. Il est vrai que je suis plutôt bon public mais le visionnage de ce pilote m'a relativement séduite. Il n'est pas parfait, de nombreux points apparaissent communs et connus mais il n'empêche qu'il y a certaines bonnes idées qui auraient méritées d'être exploitées.

L'histoire policière est simple, prévisible et le retournement de dernière minute est franchement exagéré et peu crédible. Une femme se fait assassiner, son frère, présent est rapidement soupçonné. Il est interrogé et s'avère innocent. Les soupçons s'orientent alors sur l'ancien petit-ami de la victime qui évidement lui aussi innocent. Un témoin, accuse un policier. Le policier crie son innocence, révèle un alibi compromettant pour sa carrière et finalement c'est son coéquipier qui s'avère coupable. Un peu tiré par les cheveux mais pas mal.

Le traitement de l'histoire est lui-même relativement convenu. Après l'innovation visuelle engendrée par 24 Heures Chrono, le traitement narratif revu et corrigé par Boomtown et la déferlante de séries policières novatrices tel Les Experts, il faut reconnaître que Nikki & Nora n'apporte rien de nouveau. L'approche de l'enquête est linéaire et simple. Un corps est découvert, la police est appelée et les inspecteurs chargés de l'enquête. enquêtent. Il y a pourtant cette visualisation du crime en noir et blanc qui aurait pu devenir la marque de fabrique de la série. C'est réellement rafraîchissant.

Mais là où la série innove et retient l'attention c'est justement grâce à son duo d'enquêteurs. Ce duo se compose de deux femmes magnifiques, séduisantes en diable, fortes et intelligentes. Et alors que l'on sait pertinemment que dans toutes les séries policières, le duo se composera d'un homme et d'une femme qui seront amoureux en secret mais ne pourront jamais consumer leur amour pour x raisons dont la principale est qu'ils sont collègues et travaillent ensemble, ici, il s'agit de deux femmes. Deux femmes qui contre toutes attente, sont toutes les deux lesbiennes et en couple. Première excellente surprise.

Après cette découverte, le téléspectateur ne souhaite qu'une chose, oublier l'enquête et se concentrer sur les deux héroïnes. Mais là déception, elles passent le plus clair de l'épisode à travailler. Quelques petits gestes d'intimité tel un T-Shirt tiré par Nikki pour dissimuler le tatouage porté par Nora au bas de son dos. Puis une scène de baignoire sexy laissent augurer un traitement relativement intéressant de leur liaison dans les épisodes à venir. Malheureusement, il n'y eu pas d'autres épisodes.
source unvivers-l

Sad Sad Sad Sad Sad Sad je voulais la voiiiiiiiiiiiir mooooooiiiiiiiiiii console

pour se consoler voici un petit bout...
http://fr.youtube.com/watch?v=_LvJoAI1i1I
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

serie tv avortée Empty
MessageSujet: Re: serie tv avortée   serie tv avortée EmptyDim 19 Aoû - 13:09

Sad Sad
Les boules !
Moi aussi j'aurais bien aimé voir !!
Bon visiblement ce n'est pas le fait que ce soit un couple de nanas le
problème semble venir de l'ensemble insufisant ou pas convainquant
alors avec un peu de chance...
peut etre remettront ils cela plus tard avec un meilleur projet
prosterne
Ca me plairait beaucoup... j'adoooore la 2eme actrice, meme si je la preferre
cheveux courts et un peu plus garconne dans Better than chocolate
Slurp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zenani
LGBT Addict
zenani


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

serie tv avortée Empty
MessageSujet: Re: serie tv avortée   serie tv avortée EmptyDim 19 Aoû - 13:46

Une série où j'aurais pu être accro en moins....Mieux vaut parfois ignorer que savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

serie tv avortée Empty
MessageSujet: Re: serie tv avortée   serie tv avortée EmptyDim 19 Aoû - 13:58

lol j'aime bien faire baver un peu héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




serie tv avortée Empty
MessageSujet: Re: serie tv avortée   serie tv avortée EmptyDim 19 Aoû - 21:21

Dommage elle avait l'air d'être sympas cette série. Et en plus, il y a une jolie actrice de la saison 4 de L Word et le beau gosse des Feux de L'Amourrrrrrrrrrr!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serie tv avortée Empty
MessageSujet: Re: serie tv avortée   serie tv avortée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serie tv avortée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel héros de série TV es tu
» Série TV : True Blood
» Mystère autour d'une série dérivée de «The L Word»
» Dans la série "débile comme un hétéro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: