www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA

Aller en bas 
+2
ange76
manue
6 participants
AuteurMessage
manue
Nouveau nez
manue


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyLun 22 Oct - 19:32

bonjour à tous et toutes !

Nous participons à la soirée de lutte contre le SIDA qui se déroulera aux docks le samedi 1er décembre de 20h à 00h.
Il s’agira de présenter notre asso sur un stand (30m²) au travers d’affiches, de tracts présentant notre assos et nos actions.
Nous distribuerons un questionnaire à compléter sur la perception de l’homosexualité par la population.

tous les adhérents souhaitant aider à la préparation de cet événement sont les bienvenus !!!
et c'est là où je suis vraiment à la bourre ! mine dsl :
le 1er rendez vous est fixé le mardi 23 octobre à partir de 19h - Salle Jean Le Bosqué à Harfleur (à côté de la Place d'Arme)

pour ceux qui ne pourront pas venir demain, je vous tiendrais au courant de l'évolution et des prochains rendez-vous ! (et un peu plus à l'avance cette fois, promis !!! Arrow )

@ +
Revenir en haut Aller en bas
ange76
Embryus Forumus
ange76


Nombre de messages : 22
Age : 53
Date d'inscription : 20/01/2007

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyMar 23 Oct - 0:19

merci pour l'info j'esssaierai d'être présente si je peux me libérer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyMar 23 Oct - 14:16

Merci pour l'info manue ! là j'ai pas pu, mais pour la prochaine je prendrais mes dispositions....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyMar 23 Oct - 14:46

je ne peux pas venir mais c'est une manifestation qui me tient a coeur, donc je pense que je serai là
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyMer 24 Oct - 0:25

La prochaine réunion aura lieu le mardi 06 novembre, au meme endroit à harfleur pour la préparation des panneaux et autres tracts...
venez nombreux pour découvrir la nouvelle salle de réunion d 'homosphère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyJeu 25 Oct - 16:29

Bah... le Phantohm devait venir le Mardi 23 Octobre, mais il était dans un autre univers... oups...

Je viendrais Gribouiller avec vous le Mardi 6 Novembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyLun 29 Oct - 15:35

Nous avons une salle à notre disposition et c'est un projet important pour l'association !
J'espère que beaucoup de monde sera présent à la prochaine réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyMar 30 Oct - 19:35

Je ne pourrais pas être là à la prochaine mais me débrouillerai pour celle d'après, mon souci c'est que le mardi et le mercredi, je suis engagée dans d'autres activités, donc entre les réunions le mardi et les apéros le mercredi... pas de chance, je peux pas être là autant que je le voudrai, désolée.
Sinon avec un ou deux amis infographistes, on se propose pour vous faire quelques affiches (a4 fautes de moyens... A3 si on a de la chance) pour l'asso et pour l'évènement, donc si vous avez des idées de contenus, slogans, messages ou autres n'hésitez pas... ou du moins que l'on sache les messages que l'asso veut ou ne veut pas faire passer.
Seriez vous intéressés ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
manue
Nouveau nez
manue


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptySam 3 Nov - 22:54

coucou,

désolée Yoshi la prochaine réunion est fixée au mardi 6 novembre à 19h salle Jean Le Bosqué à Harfleur,
en tout cas merci pour la proposition d'aide pour les affiches, la question a été étudiée et nous devrions commencer à réunir les éléments cette semaine, nous te tiendrons au courant !

nous avons déjà bien travaillé, pour le stand nous avons prévu :
- la projection d'une vingtaine de minutes de vidéos sur différents thèmes autour de l'homosexualité.
- la présentation d'un questionnaire sur la perception de l'homosexualité par la population
- plusieurs panneaux et affiches présentants l'Asso, l'homosexualité dans la communauté homosexuelle et l'homophobie

il y aura aussi des livres sur les différents sujets (manière de présenter la médiathèque) et un show de 15 minutes de Tektonik.

et encore plein d'autres choses à préparer
alors, si vous voulez venir nous filer un coup de main, vous êtes les bienvenus !!!

salut et à mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptyMar 6 Nov - 12:44

alors pour moi, 19h ça va etre dur, sachant que je fini a 20h, que je suis pas sur la région havraise avant 21h...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
alkea
Nouveau nez
alkea


Nombre de messages : 44
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: et la journée?   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA EmptySam 10 Nov - 15:17

bonjour à tous..je voulais savoir si vous avez entendu parler d'actions de lutte le samedi dans la journée, dans notre bonne ville du Havre...j'ai cherché sur le web, aucune info sur le 1er décembre 2008....

Shocked à moins que je ne sois pas assez attentive à ce qu'il se passe ailleurs?? ça m'interroge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty
MessageSujet: Re: 1er décembre - journée mondiale contre le SIDA   1er décembre - journée mondiale contre le SIDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er décembre - journée mondiale contre le SIDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Mondiale contre le SIDA - 1er Décembre 2007
» 1er dec journée mondiale contre le Sida
» Le virus du sida aurait touché l'homme plus tôt
» Journée du souvenir
» Infos Journée Mondiale contre l'Homophobie 17 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: