www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'E.F.S. et nous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... EmptyJeu 29 Nov - 12:07

Coucou tout le monde, comme beaucoup le savent, nous n'avons pas vraiment le droit de donner notre sang, plaquettes et plasma. Normal, nous avons une vie tellement instable et décadante... :gne:
Bref, hier je me pointe a l'E.F.S. du havre parce qu'ils m'ont apeller, ils souffrent de grave besoins en plaquettes en ce moment. donc je vais a l'accueil, je suis reçu par le medecin et je vais dans la salle de prélèvement. je m'installe trankilou et je sort mon magasine perso (oui, j'aime pas vraiment lire les revues aussi vieilles que moi) je me fait piquer (par une aiguille biensur) et le don commence...
Je sort mon petit magasine de son sac et là, j'ai sorti un magnifique TËTU. Tout le monde a bien vu mon têtu, les infirmieres et les infirmiers m'ont demandé ce que je lisait, ils sont même venu derrier moi pour regarder un peu... personne ne m'a rien dit.
Donc voila, j'ai trouvé ça assez jouissif d'aller dans un endroit interdit aux gays avec un magasine qui affiche clairement la couleur a mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... EmptyVen 30 Nov - 10:18

Ben c'est bien mon JUJU !!!!!! Tu vois l'E.F.S. du Havre t'as appelé pour donner des plaquettes donc même un mec homo peut participer au don du sang... mais reconnait que ton cas est un peu particulier, tu es suivi par l'E.F.S. réguliérement non ?
C'est un peu différent des collectes disons organisées dans le genre " Donnez votre sang " ou il y a une quantité importante de sang prelevé dans la journée et ou le traitement post-prelevement ne peut être traité rapidement !
Histoire de plaisanter enfin.... est-ce que les photos de Têtu ont fait grossir les plaquettes Lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
alkea
Nouveau nez
alkea


Nombre de messages : 44
Age : 55
Date d'inscription : 14/01/2007

L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... EmptyVen 30 Nov - 13:02

taquin va!!!! Wink , encore une bonne action vers l'acceptation de la différence Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... EmptyDim 2 Déc - 13:35

STOP je précise que l'E.F.S refuse le
Don de Sang aux Homosexuels masculins

Le questionnaire nous le fait dire à la
dernière page :

"Avez-vous eux des rapports sexuelles avec le même sexe ?"
"Votre partenaire a t'il eu des rapports sexuelles avec le même sexe ?"

Personnelle je ne reni pas mon homosexualité donc sur les deux fois que je mis suis rendu je n'ai pas menti mais en contre parti on m'a refusé.
J'espère que sa va changer et d'après SOS homophobie c'est surement en bonne voix.

Une descrimination pure et simplee basée sur aucun fondement
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... EmptyLun 3 Déc - 7:50

Si ça peut vous aider à comprendre

http://news.doctissimo.fr/fin-de-l-interdiction-de-don-du-sang-pour-les-gays_article3349.html
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... EmptyLun 3 Déc - 16:33

En même temps, pour répondre a Benjamin, je ne cache pas mon homosexualitée au centre de transfusion. Quelques personnele savent mais il se trouve que j'ai une maladie apellée Plaquettose. Mon corps fabrique beaucoup trop de plaquettes ce qui épaissit mon sang et peu provoquer des problemes de circulation. Je ne parle jamais de cette maladie parce que ce n'est pas mortel. Donc ils n'ont pas vraiment le choix. Ils pratiquent tous les tests obligatoires mais comme mes plaquettes sont saines (juste en tres grande quantitée). Le medecin connais ma sexualitée mais ça reste confidentiel.

Je sais pas si c'etais tres clair ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... EmptyLun 3 Déc - 17:59

Oui c'est très clair Juju ! Ca montre que les choses avancent... doucement mais ça fait son chemin. Et en ce qui concerne la fin de l'interdiction de don... merci Eric pour le lien et sinon vous pouvez aussi vous reportez à ce sujet que Ben avait posté il y a un moment.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... EmptyLun 3 Déc - 20:23

Dans mon message precedent j'avais precisé que notre JUJU avait donné des plaquettes parceque suivi réguliérement par l'E.F.S. j'avais pas donné plus de précision... je sais être discret quand il le faut. Mais puisque il vient de donner plus d'infos cela permettra à Benjy de mieux faire la différence entre les prelevements faits sur des sujets suivis reguliérement par rapport aux séances de Don du sang qui sont fait dans les entreprises, lycées etc... - Allez bisous les deux garnements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'E.F.S. et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'E.F.S. et nous...   L'E.F.S. et nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'E.F.S. et nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nous ne voulons pas nous intégrer"
» Parce que c'est de cheu nous....
» Jouons à nous faire peur!
» Jouons à "où est Charlie" pour nous les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: