www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Repas de fin d année

Aller en bas 
+5
E76600
dazel
BISOUS
Juju
Foufane
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMar 4 Déc - 16:10

LE REPAS DE FIN D ANNEE D HOMOSPHERE SE DEROULERA


vendredi 14 Décembre

salle jean le bosqué , place d'arme
HARFLEUR

De 20h à minuit




Cette soirée comprend:


- apéritif buffet
-un plat chaud ( encore a définir)
- dessert
- un verre de vin rouge
-café

Suivi d'une soirée dansante dans la salle ( on espère avoir juju aux platine...lol)

le prix de cette soirée est de 15 euro par personne, ouverte à tout le monde , si vs voulez venir avec des amis, n'hésitez pas!!!


Pour des raisons pratique, nous vous demandons de bien vouloir vous inscrire avant le mardi 11 décembre, pour ce faire:

envoyer un mail à: secretaire@homosphere76.com


Pour le règlement des 15 euros:

Venez a la salle jean le bosqué ce mercredi 05 décembre entre 19h et 21h
ou le mardi 11 décembre de 18h à 21h


Pour celles et ceux qui ne peuvent pas venir a la salle avant pour regler les 15 euros possibilité de regler sur place le 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMar 4 Déc - 19:49

juju ? c'est qui celle la ?
nan, biensur que je serais là, apres si je serais aux platines...
Côté matos, si il faut que je prenne l'ordi pour avoir un max de sons différents, n'hésitez pas a me le dire, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMer 5 Déc - 14:02

D'après mes derniers calculs il y aura beaucoup de monde

SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMer 5 Déc - 15:52

super, ça va me faire du bien de revoir tout notre petit monde.

Et si la soirée marche bien, pourquoi ne pas en faire une régulierement ? (si c'est realisable !) genre avec entrée payante + apero + repas avec l'acces au dancefloor (avec un pur dj !)
je pense que ça peu etre pas mal et que ça peu aporter un peu de sousou a l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyVen 7 Déc - 9:54

Pourquoi pas, c'est dans la même idée que nous allons faire les apéromosphère et la médiatheque à la salle mon JuJu
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyDim 9 Déc - 20:56

si il reste de la place ça me ferais super plaisir de venir et revoir toute la bande alors au 14 BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyLun 10 Déc - 0:31

Pas de soucis je te note ma ptite Christine

Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyLun 10 Déc - 9:31

merci missiou ben
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyLun 10 Déc - 22:21

Chers membres j'ai le regret de vous annoncer que nous n'avons pas obtenu la salle Jean le Bosqué à HARFLEUR le mardi 11 décembre 2007 donc pour ce qui est du réglement de la soirée du 14 décembre le payement se fera le soir même à l'entrée.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyLun 10 Déc - 22:42

message bien reçu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Nouveau nez



Nombre de messages : 44
Age : 47
Date d'inscription : 28/04/2007

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMar 11 Déc - 21:26

Je sens qu'il y en a un qui va bien s'amuser sans moi. :-(
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMar 11 Déc - 21:58

t'inquiette dazel il auras sa marraine lol
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMar 11 Déc - 22:53

dazel a écrit:
Je sens qu'il y en a un qui va bien s'amuser sans moi. :-(
Tu sais bien que je m'amuserais pluss si Tu étais de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMer 12 Déc - 22:50

Bonne nouvelle, on sera environ 30 a festoyer autour de plats préparés par quelques membres , homosphere n'avais jamais réuni autant de monde pour ses rdv....c est bon signe pour 2008!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyMer 12 Déc - 22:57

euhhh qui a pensé a mon cadeau ?
bon, ça va, j'ai rien dit !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyJeu 13 Déc - 10:49

Bien malheureusement je ne pourrai être présente. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyJeu 13 Déc - 14:04

Ben euh !!!!! y veux quoi comme cadeau notre Juju ? faudrait qu'il se dépéche parceque la soirée c'est demain LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyJeu 13 Déc - 21:34

Il a pas répondu JUJU.... Un de vous à t'il une idée ? j'hésite entre une ceinture, un martinet ou un bouquet d'orties !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyJeu 13 Déc - 23:34

Toi Fabien ton anniv c'était le 7 décembre je ne savais aps que tu prennais 30ans. Il a eu quoi comme cadeaux le jeuno !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptyVen 14 Déc - 10:41

ben le " jeuno " il a eu un double cadeau !!!! normal non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptySam 15 Déc - 13:35

Et Bah... Bonne Soirée. Je pense que tous ceux présent ont partagé un bon moment.

Et j'ai adoré le streap tease intégral que les pompistes (ne serait-ce pas plutot "pompiers") nous ont offert après avoir maitrisé l'incendie...
Euh, qu'est ce que je raconte... Ce doit être à cause du feu que le plat de resistance a laissé dans ma bouche... Merci au Cuistot Very Happy

Hey, Homosphère... on remet ça... dis, dis, dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptySam 15 Déc - 14:11

Ben oué Phantohm.... la soirée à été bien ! je vois que t'es déja repartant pour une soirée.... des fois que ce serait une soirée Phantohm.... ou c'est pas les pompistes qui ferait le streaptease hein David !!!!!!! Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptySam 15 Déc - 14:29

soirée génial ça fait du bien de retrouver la bande de copains, copines repas très bien du début à la fin, musique parfait c'est normal c'est mon juju hein! mon fils !!
j'ai hâte aux prochaines re trouvailles
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptySam 15 Déc - 15:38

pompom
C'est clair c'était cool ! me suis super bien marrée ! j'ai trop bien mangé, après le sport c'était bienvenue !
faim
merci Toufane love ta sauce m'a valu un ti bourlet en suss' Smile
Et les faiseur(ses) de tartounette fromagifiée, de cake délicieux, et autres sauces dans lesquelles nous trempâmes des toumates de toutes les couleurs ! j'adooooooooooore !
calin
Une mention spéciale aux tartes de ma coupine la maitresse qui m'ont retourné les papilles !!
IMPORTANT: Repas de fin d année 49838
Sinon et pour ne pas être non plus qu'un estomac sur pattes, je vais citer aussi :
- un mutant géant, mélange de poulpe et grande Zoa pleine de ballons qui s'est attaqué à Ben (qui est venu se venger à coup de tire bouchon !!! Twisted Evil )...
- ma rencontre avec une "punk" qui s'est laissé pousser des bébés pinces à linge sur la tête... et peut être ailleurs...
nawak
- du concours de photo avec pour thème "croche toi la bébé pince à linge sur un endroit du corps au choix, resiste à la douleur et attend le flash"
photo (bienvenue au club fétichiste de la pnce donc... arf)
- les différents sons émis par Christine et ses frénétiques mouvements de têtes qui faisait penser aux amateurs de hard rock.... ou autre CNI...
rimshot
- le sondage / débat sur "qu'est ce que la miche ? la fesse ou le sein ?" je pense que je vais faire un sondage sur le fofo d'ailleurs...
vaches
- Merci à la Valé pour le tabac à rouler et à Manue pour les clopes et le feu dépanné jusqu'aux toilettes... ouarf super discrètion... décidemment >>> redfish
hippy hippy
- et j'en passe !

Et merci , donc ! à tout ceux qui ont participé à l'organisation de cette soirée Homosphère, c'était du "maison" et bonne zizic (Juju la prochaine fois, est ce qu'entre "chercher le garçon" "à cause des garçons" et "gimme a man after midnight" on pourrait par contre avoir un petit "ou sont les femmes" ou autre ritournelles qui parle de foufilles quoi.... héhéhéhé...) cow1
IMPORTANT: Repas de fin d année 295862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année EmptySam 15 Déc - 16:30

Promi yoshi, je vais télécharger la derniere compile des foufilles du marché (si ça existe !)
Sinon, excélente soirée, ça ma fait du bien de tous vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Repas de fin d année Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Repas de fin d année   IMPORTANT: Repas de fin d année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Repas de fin d année
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apéro/repas noel
» vendredi 12 décembre: Repas + soirée
» Repas de Noël - Vendredi 12 Décembre 2008
» Avis de recherche (important)
» IMPORTANT: Inscription pour la marche du 31 mai à Caen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: