www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mode, le design et les homos

Aller en bas 
4 participants

Pensez-vous que les homos développe de plus fortes qualités dans la mode et le design ?
Bien sur sa va de soi !
La mode, le design et les homos Vote_lcap11%La mode, le design et les homos Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui
La mode, le design et les homos Vote_lcap22%La mode, le design et les homos Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Oui peut être
La mode, le design et les homos Vote_lcap33%La mode, le design et les homos Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Pas plus que n'importe qui d'autre
La mode, le design et les homos Vote_lcap33%La mode, le design et les homos Vote_rcap
 33% [ 3 ]
I don't no !
La mode, le design et les homos Vote_lcap0%La mode, le design et les homos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptyJeu 13 Déc - 23:57

Aller faite marché vos esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptyVen 14 Déc - 0:00

Je pense vraiment que les homos développent des facultés dans la mode et le design en général bien sur. Un homo homme de mon point de vue est vraiment un juste milieu entre l'homme et la femme dans sa facon de pensée et d'agir (je ne parle pas des manières bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptyVen 14 Déc - 10:50

Moi je pense que les homos ont pas plus de facultés dans la mode ou le design. De nombreux createurs de talents ne sont pas forcement homos. En fait tout est question de "visibilité" (un terme cher à Benjy !) car il est evidement plus facile de se déclarer " homo " dans le milieu de la mode, du design ou dans le monde artistique que dans les milieux manuels (routiers, maçons, etc....) mais dans toutes les catégories je crois que le pourcentage d'homos doit etre sensiblement identique (je parle de ceux qui se "sentent" homos sans pour autant la vivre de façon concréte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptyVen 14 Déc - 17:38

Bah moi regarde je suis dans le monde des électriciens MDR
Je comprend ce que tu veux dire mais moi je parle pas de coming-out, un routier peut etre homo, que personne ne le sait et qu'il adore faire de la couture ou de la décoration cher lieu.

Je parle plutôt de facultés à exprimer une certaine forme d'art plus que d'autres !


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptyVen 14 Déc - 18:58

Je suis d'accord avec Benjyn76.
Je pense que les homos donnent la tendence... et on un petit quelque chose de plus (artistique) que les hétéros, mais ce n'est que mon avis Wink
Je ne met biensur pas tt le monde dans le même panier! il y a des homos qui n'ont aucuns gout, et des hétéros hyper branché!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptySam 15 Déc - 3:54

D'accord avec vous très chers ! en tous cas dans le côté précurseur en matière de mode c'est clair... regarde comme les homos (une bonne partie en tous cas) se sappent et tu verras la mode hétéro de dans 6 mois... enfin ce ne sont que mes constations peut fais je une fixette ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptyDim 16 Déc - 14:37

peut être dans le design mais pas trop en orthographe lol (ouh la mechante retourne discrètement dans sa grotte)
non sinon je pense qu'il y a un peu des deux..de la visibilité, et des facultés artistiques..mais comme dirait certains, ne faisont pas de généralités, c'est une constatation comme une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptyDim 16 Déc - 14:52

Je réponds "Oui, peut être"... car pourquoi mettre absolument cette étiquette.
Les vêtements sont le refllet d'une personnalité... d'un état (bien être, retiré, ...).
Je dirais seulement que les homos sont (peut être) plus expressif pour s'accorder des tenues qui ne sont pas le standard de la majorité (un coté que j'appellerai "Marginal", histoire de marquer, montrer, affirmer, vivre sa différence).

ps: parole de bucheron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos EmptyLun 17 Déc - 11:10

il est vrai que les homos s'accorde une liberté quand à leur vêtements enfin pour certain, mais la majorité c'est mr et mm tout le monde
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mode, le design et les homos Empty
MessageSujet: Re: La mode, le design et les homos   La mode, le design et les homos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mode, le design et les homos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: