www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Otapie: Take the Apéro?

Aller en bas 
+5
zuki76
Juju
BISOUS
FreeEnds
Otapie
9 participants
AuteurMessage
Otapie
Embryus Forumus
Otapie


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 16/12/2007

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyDim 16 Déc - 21:44

Bonsoir à toutes et à tous!

Jeune Havraise de 21 tente une intégration dans la vie associative homo, à vrai dire juste dans le milieu homo serait déjà une avancée rainbowflag

Entendez par là que bien que très curieuse et interressée d'origine, je n'ai aucune amie homosexuelle et un seul ami gay!Je ne connais et ne fréquente que des hétérosexuels depuis toujours (sauf mes exes celà s'entend, mais c'est là que le bas blesse, je ne suis pas une vraie lesbienne puisque mes exes ne sont pas mes amies prosterne ) Je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement!

J'aime abuser des clichés, de l'humour (noir parfois j'en convient) et de l'auto-dérision!Joyeuse de nature, mais pas toujours sociable je souhaiterai me joindre à vous,pour partager et découvrir, si vous m'acceptez bien sur Embarassed

Pour la petite biographie, je suis actuellement étudiante en bac +2, bisexuelle à tendance lesbienne (si je dois me définir!) et en couple depuis bientôt deux ans avec ma p'tite femme Otapie: Take the Apéro? 35131

Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyDim 16 Déc - 22:08

Bienvenue Miss Smile

Pas de Bol... car ici Tout le Monde est Accepté (sauf les Con... mais ils partent d'eux même mine).

Tous ont leur place au sein du Forum & de l'asso.

Voilà... Et au plaisir de te lire au détour d'un post et de te voir (qui sait) lors d'une activité (apéro, repas, ...) organisée par notre Homosphère.
Revenir en haut Aller en bas
FreeEnds
Embryus Forumus
FreeEnds


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2007

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyDim 16 Déc - 22:34

Coucou et Bienvenue ... J'te souhaite de prendre du plaisir et du Fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freeends
Invité
Invité




Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyLun 17 Déc - 1:37

Welcome Otapie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyLun 17 Déc - 10:53

deiz mat OTAPIE je vois que tu arbore le drapeau breton et fière de l'être, moi je suis mitigée cochon-dinde (normande/bretonne), mais à vraie dire je me sens beaucoup plus bretonne dans l'âme ça s'explique pas ? en tout cas bienvenue, et kenavo
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyLun 17 Déc - 11:41

Ba ué, bienvenue cherie, vient donc a la prochaine rencontre, on mord pas (sauf ceux qui le demande, mais là, c'est autre chose...)
Aller, au plaisir de te rencontrer un jour.

Smackkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyLun 17 Déc - 11:59

au plaisir de te rencontrer, et bienvenue sur le fofo! Otapie: Take the Apéro? 49838
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyLun 17 Déc - 13:53

Et bien tout pareil que mes petits camarades !!!
Bienvenue à bord et bon délire ! n'hésite pas à poster et même à lancer des sujets ! Smile
Si tu as des questions la rubrique inforum, les habitués du lieu et moi, sommes là pour t'aider !
Yosh'
Otapie: Take the Apéro? 295862
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyMar 18 Déc - 2:55

Soit la bienvenue dans cet oasis LGBT virtuelle Otapie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyMar 18 Déc - 18:33

bienvenue à toi Otapie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Invité
Invité




Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyMar 18 Déc - 18:58

Smile Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? EmptyVen 21 Déc - 0:52

Bon, eh bah je vais faire dans l'original: bienvenue à toi yeah , en espérant que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otapie: Take the Apéro? Empty
MessageSujet: Re: Otapie: Take the Apéro?   Otapie: Take the Apéro? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otapie: Take the Apéro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniv Otapie
» Apéro 5 mai
» Quel avenir pour Homosphère?
» Apéro du 23 mai
» Apero 7 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: