www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelles sont vos influencex ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptySam 5 Jan - 21:55

Dans le même site que Phanthom J'ai trouvé celui là... rigolo, mais un peu plus pour GRANDS ados !
Quels sont tes influences sexuelles ?

http://www.tasante.com/reportages/index.php?Id_Reportage=86&SousRub=16

Moi ça donne :
Citation :
Love, love, love…
Le sexe c’est important dans un couple tu en conviens ! C’est même primordial. Ta conception de l’amour ressemble un peu à ça : sans complicité sexuelle une relation ne peut pas tenir mais elle ne peut pas marcher non plus si elle n’est basée uniquement que sur ça. Cet état d’esprit fait de toi un(e) lover attentif(ve), à l’écoute de l’autre et de tes propres désirs.
Tes influences possibles : ton éducation, ta 1ere fois, tes lectures, ton mec/ta nana
Ta vision de l’amour physique : c’est une communion, un langage du corps, une fusion, un échange.

à refaire dans dix ans axo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptyDim 6 Jan - 14:35

Zut alors même résultat pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nasha
Pilier de Faux Rhum
Nasha


Nombre de messages : 192
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2007

Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptyLun 7 Jan - 2:18

Rigolo! Et même résultat pour moi!!! Est-ce que quelqu'un tombe sur une autre réponse, ou est-ce que le test sert la même à tout le monde, en fait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptyLun 7 Jan - 3:26

Bah Idem... Serais-je une Foufilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptyLun 7 Jan - 12:00

ove, love, love…
Le sexe c’est important dans un couple tu en conviens ! C’est même primordial. Ta conception de l’amour ressemble un peu à ça : sans complicité sexuelle une relation ne peut pas tenir mais elle ne peut pas marcher non plus si elle n’est basée uniquement que sur ça. Cet état d’esprit fait de toi un(e) lover attentif(ve), à l’écoute de l’autre et de tes propres désirs.
Tes influences possibles : ton éducation, ta 1ere fois, tes lectures, ton mec/ta nana
Ta vision de l’amour physique : c’est une communion, un langage du corps, une fusion, un échange.


ba moi ils m'ont mis ça
BISOSU
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptyLun 7 Jan - 14:43

Bon ya un truc là ! je vais tenter des réponses de l'extreme pour voir !
Smile

Alors en faisant la grosse sainte ni touche et ben on obtient ça :
Citation :
Aïeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Soit tu penses : le sexe c’est pas propre, ou peut être que si mais alors pas avant le mariage ;o) Soit tu penses : je vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat, c’est pas génial ou alors c’est moi qui ai un problème. Peur de te faire mal, peur de mal faire, mais aussi des ragots, des réactions de l’autre... Si tu es dans le 2e cas il faut te poser ces questions mais aussi t’interroger sur ton/ta partenaire.
Tes influences possibles : ton éducation , ta culture, ton entourage, ta 1er fois
Ta vision de l’amour physique : une corvée

Mais en faisant la grosse chaudasse (toutes les réponses à donf de fess*) et ben on obtient love love love !
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptyLun 7 Jan - 17:18

ah bah comme ça on est rassuré! on est ni grosses chaudasses ni sainte nitouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptyLun 7 Jan - 20:22

Euh bah si regarde ta réponse étaient lovlovlov
Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
kiri
Serial Posteur
kiri


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 24/10/2006

Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? EmptyMar 8 Jan - 22:48

idem auss ...

love, love, love…
Le sexe c’est important dans un couple tu en conviens ! C’est même primordial. Ta conception de l’amour ressemble un peu à ça : sans complicité sexuelle une relation ne peut pas tenir mais elle ne peut pas marcher non plus si elle n’est basée uniquement que sur ça. Cet état d’esprit fait de toi un(e) lover attentif(ve), à l’écoute de l’autre et de tes propres désirs.
Tes influences possibles : ton éducation, ta 1ere fois, tes lectures, ton mec/ta nana
Ta vision de l’amour physique : c’est une communion, un langage du corps, une fusion, un échange.

Ha bon ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr/
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos influencex ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos influencex ?   Quelles sont vos influencex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos influencex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont vraiment dingos ces jap' !!!
» Pour ceux qui sont a la maison le vendredi soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: