www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP Empty
MessageSujet: Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP   Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP EmptyVen 18 Jan - 1:15

https://www.dailymotion.com/video/x42hsn_sarkozy-se-moque-dact-up_politics

Après avoir regarder cette vidéo je suis resté sans voix et je le suis toujours maintenant !
(Sans jugement)
Au début de son discours dire qu'un président sa pratique la tolérence et ensuite se moque d'une association qui défend des droits sa NON
Je refuse et c'est la deuxième que Nicolas SARKOZY dérape sur le sujet de l'homosexualité!
Il y a deux personnes que je ne peux aps voir c'est Christine BOUTIN et Christian VANNESTE qui sont des personnes qui reprensente la FRance donc la Liberté, l'Egalité et la Fraternité alors qu'ils sont homophobes et racistes ! Comment peuvent'ils oser se montrer!
Meme si ACT UP a des méthode secs après cette vidéos on ne peux que critiquer !
"Ils ne sont que deux" et quand on est 700000 dans la rue ils ne nous voit pas !
J'espère qu'un jour, C.V et C.B auront le retour de la médaille
Revenir en haut Aller en bas
franz ferdinand
Embryus Forumus
franz ferdinand


Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP   Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP EmptyVen 18 Jan - 2:03

ouais... ca fait peur... c la qu'on voit que c juste un showman, il tourne la scene en derision en se moquant des 2 militants pour vite fait bien fait passer de cet "'incident" a autre chose, sans s'interresser au probleme lui meme...
le "probleme" etant christian vaneste, recemment reinvesti pour les municipales a l'ump... quand on lit sur son blog ses propos sur l'homosexualité, sur la HALDE... bah comme toi je reste sans voix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP   Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP EmptyVen 18 Jan - 9:59

C'est vrai Benjy... c'est trés choquant venant de sa part et je partage ton opinion ! Cela permet de reveler les personnalités !

Helas y'en a beaucoup d'autres qui, sans faire de discours et en catimini, sont tout aussi nocifs envers les homosexuels. Je connais un député (et toi aussi) qui bien sournoisement à porté un coup dur aux homosexuels havrais non !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP   Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP EmptyVen 18 Jan - 13:46

Et ben suis pas vraiment étonnée, plutôt blasée de voir que ce monsieur ne s'arrange pas... les deux personnes que tu cites Ben sont effectivement de grosses raclures qui ne méritent pas leur places au vue des idées qu'ils véhiculent, mais ce sont des collègues du nain... et rappelons que notre cher président à l'époque où Vanneste a fait ses superbes déclarations sur les homo n'a pris aucune mesure de sanction, il avait juste dit "c'est pas bien" histoire de ne froisser personne, vu qu'à l'époque c'était un "futur candidat"... tout cela m'écoeure mais le peuple de France l'a choisi en connaissance de cause... j'avais même fait circuler avant les élections un petit dossier de recherche sur les "précédents" de monsieur Sarkozy concernant les homos... édifiant... et prometteur, mais bon.
Au lieu de tourner en dérision les actes des gens, il faudrait peut être prendre en compte ce qui les a amené à agir... et les chiffres concernant l'homophobie sont un peu préocupant ces dernières années, surtout que les actions sont peu voir pas soutenues par les autorités...
bref... d'accord avec toi Ben. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP Empty
MessageSujet: Re: Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP   Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas SARKOZY se moque de ACT UP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy au Salon de l'agriculture
» Projet Sarkozy sur la Délinquance
» pétition Anti Sarkozy (destitution de son mandat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: