www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les bienfaits de l'amour....

Aller en bas 
+3
zuki76
manue
Calimel
7 participants
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyJeu 31 Jan - 17:38

1. Le sexe est un beau traitement. Des tests scientifiques prouvent que lorsqu'une femme fait l'amour, elle produit un certain degré d'hormones estrogène, ce qui lui donne des cheveux luisants et une peau douce.


2. Faire l'amour doucement et tendrement réduit les problèmes de peau, les démangeaisons et grains de beauté. La sueur produite nettoie les pores et rend votre peau luisante.


3. Faire l'amour brûlera plus de calories que ceux que vous aurez accumulés durant votre repas romantique.


4. Le sexe est un des sports les plus sécuritaires que tu peux pratiquer. Il Étire et raffermit chaque muscle de ton corps. C'est plus agréable que nager 20 longueurs et tu n'as pas besoin de chaussures spéciales.


5. Le sexe est une thérapie miraculeuse pour les dépressions légères. Des endorphines couleront dans tes veines produisant une sensation d'euphorie et vous laissant avec une sensation de bien-être.


6. Plus vous faites l'amour, plus on vous fera d'offres. Les personnes sexuellement actives et sainement sécrètent une plus grande quantité de phéromones. C'est en effet une odeur qui rend l'humain fou de désirs, homme comme femme, dépendamment de vos goûts.


7. Le sexe est le tranquillisant le plus sécuritaire au monde. Il est effectivement 10 fois plus efficace que les VALIUM.


8. Embrasser chaque jour éloigne le dentiste. La salive nettoie et fait diminuer le niveau d'acide qui cause les caries et prévient contre la plaque dentaire.


9. Le sexe, contrairement à la croyance populaire, ne donne pas le mal de tête mais plutôt le soulage !! Lorsque tu fais l'amour, tu soulages toutes pressions dans les vaisseaux sanguins de ton cerveau.


10. Faire souvent l'amour soigne l'écoulement nasal. Le sexe est en médicament naturel contre l'asthme et la fièvre des foins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
manue
Nouveau nez
manue


Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyJeu 31 Jan - 17:51

bb, j'annule ma soirée blind test !!!!!!
finalement on a un autre programme ce soir....... beco
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyJeu 31 Jan - 19:31

roooooooooh bah faut que je m'y remette tant pis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptySam 2 Fév - 16:53

Ouaaaaaaahhh ! je le savais, je le savais !!!! merci Mel c'est trop top !
slip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyDim 3 Fév - 2:13

c'est valable quand ont est tout seul aussi lol
dsl, je recommencerais plus promis
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyMar 22 Avr - 0:44

bon alors quand est ce qu'on organise des réunions pour en tester les effets??? (ah bon ça s'appelle une partouz? rooh voilà je vais encore me faire jeter..) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyMar 22 Avr - 0:50

et voilà sur chaque point énoncé y a un hic chez moi :gne:
pas les cheveux luisants , des démangeaisons car eczéma, toujours des calories toujours une absence de muscles Mad
bon comme je nage archi mal là c'est sans commentaires, j'ai encore vu le dentiste il y a quinze jours
et en plus j'ai déjà mal à la tête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyMar 22 Avr - 0:53

looooooooooooooooool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyMar 22 Avr - 9:41

Tu t'occupes de l'organisation zuki, je ramène la wii si certaines s'embètent Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyMer 23 Avr - 0:55

euh... pardon d'arriver comme ça comme un ch'veux dans la soupe...
Mais c'est quoi la fièvre des foins ? ça s'attrappe avec les herbes folles ? coupe
Ok, je sais où est la sortie, je suis habitué mine
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyMer 23 Avr - 1:53

laisse tomber la Wii si c'est vrai pas d'ennui possible!!! par contre on a le choix d'avec qui kon peut partager de la phéromone arce que bon c'est pas la fete du slip non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyMer 23 Avr - 9:30

A voir avec l'organisatrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... EmptyJeu 24 Avr - 0:24

ouech moi j'aurai la wiii alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bienfaits de l'amour.... Empty
MessageSujet: Re: Les bienfaits de l'amour....   Les bienfaits de l'amour.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bienfaits de l'amour....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: