www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La beauté intérieure ou la beauté extérieure

Aller en bas 
+5
Calimel
Yoshi
BISOUS
E76600
Juju
9 participants

Que préférez-vous chez un homme ou femme ?
La beauré intérieure
La beauté intérieure ou la beauté extérieure Vote_lcap83%La beauté intérieure ou la beauté extérieure Vote_rcap
 83% [ 10 ]
La beauté extérieure
La beauté intérieure ou la beauté extérieure Vote_lcap17%La beauté intérieure ou la beauté extérieure Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité




La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyJeu 14 Fév - 15:04

Alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyJeu 14 Fév - 15:24

en faite, un peu des deux, mais je prefere avoir une belle lettre d'amour qu'une belle enveloppe qui contient une facture !
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Invité
Invité




La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyJeu 14 Fév - 15:42

Pur moi le physique ne compte que très très peu et ce n'est pas un secret pour personne, je préfère avoir un copain amoureux de moi et intensonné qu'un bel appolon et va voir ailleur quand j'ai le dos tourné enfin pas du bon coté
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyJeu 14 Fév - 23:07

La beauté intérieure compte beaucoup en effet (comme disent les gynécos), mais elle ne fait pas tout. Il y a un minimum syndical coté physique à respecter.
Il faut également dire que les défauts, quels qu'ils soient, sont là aussi, et heureusement. Ils mettent en évidences certains aspect qui n'en rendent qu'encore plus désirable l'Autre.
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyVen 15 Fév - 1:40

pour moi j'aime une femme et peu importe si ont la trouve belle ou pas pour moi je l'aime et c'est tout je ne me pose pas d'autre question, j'adore ma pt femme d'amour
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyVen 15 Fév - 14:43

Suis un peu de l'avis d'Eric, un êu des deux avec une option sur le fait que quelqu'un qui ne me fait pas craquer physiquement (mais à chacun sa vision de la beauté aussi...) mais avec qui j'ai un bon feeling, sera peut être une super amie, mais ça en restera là. En même l'amour est tellement crapricieux, car les trucs qui physiquement me ragoute pas trop habituellement, deviennent beau voir attirant chez les personnes que j'aime... Mais tout est lié au final, l'amour c'est comme une alchimie qui ne se commande pas. Je dirai pour tenter de répondre simplement à Ben, que je préfère la beauté extérieur dans certains cas, certaines situations, et la beauté intérieur dans d'autres...
Dure ta question quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyVen 15 Fév - 15:57

Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Invité
Invité




La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptySam 16 Fév - 2:12

A Mel vient pas foutre le bordel MDR mais c'est vrai quand j'ai créé le sondage je me suis demandé si je devais mettre avec un choix multiple mais finalemen non car on choisi comme sa
Quand la beauté intérieure plait alors l'extérieure suit
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptySam 16 Fév - 2:16

C'est beau ce que tu dis Mel !
Wink
D'ailleurs je trouve qu'il a raison le gars Victor. En même je me rend compte que je suis très subjective quand il s'agit de beauté lorsque je suis amoureuse... je dis qu'il me faut un peu de beau, alors que le fait d'aimer me trouver tout beau !
En revanche si ce n'est pour une histoire d'amour (et c'etait pas préciser le type de relations dans le sondage) alors oui la beauté du corps dans l'absolu me parait essentielle !

Sur ce, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptySam 16 Fév - 2:55

La Beauté extérieure n'a aucun sens quand deux êtres se rencontrent et que l'alchimie prédomine. Cela me fait penser à Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot ainsi avec celui qu'il forma avec Jane Birkin. Bien souvent il suffit d'un simple charme, d'un regard troublant, un sourire, une aura qui fait chavirer un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyMar 19 Fév - 4:45

Je suis plus séduit par l'intérieur que l'extérieur... mais un extérieur qui me donne la gerbe puke...
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyMar 19 Fév - 12:06

Bio de Danone, ce qu'il fait à l'intérieur ce voit de l'extérieur.
L'Amour, c'est comme le Bio, mais ça a bien meilleur gout et y'a pas de date de péremption.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyMar 19 Fév - 21:22

Super dar ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Minipost



Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyVen 18 Avr - 17:03

Mon attirance pour les garçons est (malheureusement ?) assez formatée et répond presque à tous les critères de beauté de notre société, alors que c'est exactement l'inverse en ce qui concerne les filles, où des filles peuvent me plaire sans répondre à tous les critères qui font qu'une personne plait (corpulence, look, etc) ... J'ai probablement une certaine préférence envers les filles, ce qui explique peut être ces choses ...
Revenir en haut Aller en bas
AngeDem
Nouveau nez
AngeDem


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyMar 22 Avr - 14:49

Arfff dure question. pour moi c'est du 60/40 %. Meme si il est vrai que le physique n'est pas ma priorité, il reste néanmoins la 1ere chose que l'on voit... Il est res rare pour moi de sauter sur une personne sans la connaitre.? J'ai affreusement besoin de la comprendre et de savoir ce qu'elle a dans le cœur avant de m'engager dans une relation.....


Dernière édition par AngeDem le Mar 29 Avr - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyMar 22 Avr - 16:21

moi pareil...je ne m'attache pas du tout au physique,( même si je bave souvent devant des canons comme tout le monde..)
mais finalement ce qui m'importe c'est d'avoir un feeling, d'avoir le coeur qui a Parkinson à chaque fois que je vois ou parle à cette personne...bref de fondre... Donc je serai plutôt sur la beauté intérieure dans ce cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyMer 23 Avr - 10:27

Complètement d'accord avec Zuki !!!!

Moi personnellement j'ai connu qq'une par internet donc c'était d'abord de la correspondance écrite et orale. Cette personne m'a fait complètement fondre de par nos conversations. Et oui j'étais plus ou moins tombée amoureuse à l'époque (qu'est ce qu'on peut être fleur bleue quand on est jeune enfin bon je m'éloigne).

Et quand on s'est rencontrée je vous passe les détails mais voila ce qui devait arriver arriva. Cependant si je l'avais rencontré autrement je ne pense pas que je serais aller naturellement vers elle car son physique ne correspondait pas vraiment à ca que j'attendais. Cette expérience m'a servi de leçon.

Cependant ça ne m'empèche de baver sur les tits shorts taille 38 à l'entrée du K'liente quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
ploufie
Embryus Forumus
ploufie


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 07/03/2008

La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure EmptyMar 29 Avr - 11:18

ouais pas evident... moi aussi je dirais que cela depend du feeling... mais il met arrivée de craquer sur des personnes car elles étaient (en parlant vulgairement) "bonne" Slurp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty
MessageSujet: Re: La beauté intérieure ou la beauté extérieure   La beauté intérieure ou la beauté extérieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté intérieure ou la beauté extérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: