www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amoureux d'un hétéro !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyDim 17 Fév - 4:03

Je suis tombé amoureux d'un hétéro, toujours le même problème !
Comme dit LAVOISIER, "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Je l'ai rencontré lors de la crémaillère de ma meilleure amie, on a passé une soirée a parlé et c'est vrai qu'il était proche de moi avec des gestes gentillés. Plus tard nous nous sommes rendus dans une soirée (minable d'ailleur) et je suis parti visiter le domaine en plein centre ville et il y avait un jardin dans la nuit donc je l'aiappelé pour lui dire d venir voir sa et quand il est arrivé il a descendu les quelques marches qui menaient au jardin, fait ( pas et moi derrière je lui ai attrapé le bras, retourné et je l'ai embrassé ! Il c'est laissé faire sans rien dire mais il était mal à l'aise

Quand je suis parti pour la disctohèque je lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'étais désolé de l'avoir embrassé mais que je ne regrettais pas du tout. IL m'a répondu que c'était rien et que c'était sympas.

2 jours plus tard il m'a fait comprendre que c'était pas son truc les mecs ...

Je l'ai invité se soir même à venir manger et se faire une soirée. On a finalement passé l'après midi et la soirée ensemble et vers la fin je l'ai embrassé !
Hésitant mais il n'a rien dit ! moi content j'ai voulu le rembrassé et la disons qu'il ne m'a pas recalé mais pas loin

Et le comble c'est qu'il est intéressé par l'une de mes meilleure amie

SNIFFFFFFFFF pourquoi ! ! !

Mais bon j'espère qu'il se passera quelque chose quand même car bon je l'ai embrassé et sa a plusieurs reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyDim 17 Fév - 18:46

si j'en crois ma petite expérience avec les hétéros (oui, quelques une quand même) c'est loin d'être évident pour tout le monde et surtout pour lui. déja, il c'est laissé embrasser et pas qu'une fois, ce qui est déja pas mal. Ensuite, il ta peut etre dit que les mecs n'etais pas son truc. C'est peut etre tout simplement un réflex défensif. Il drague peut etre ta copine pour rentrer dans le moule (sans tres mauvais jeux de mots... oué oué, je vous voit venir les rigolos de service...!). Perso, je pense que tout n'est pas perdu, parcontre, rien n'est encore dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyLun 18 Fév - 22:42

moi je dis..un vrai hétéro pur souche ne se laisse pas embrasser par un homme ! (idem pour les femmes) donc..tu as quand même une grande chance de vivre une belle histoire si tu ne le brusque pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyLun 18 Fév - 23:33

Oui c'est ce qu'on me dit j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyMar 19 Fév - 2:39

Benji, il te plaît, tu as voulu l'embrasser et tu l'as fait, donc tu as fais le premier pas, et tu lui as donc fait comprendre qu'il t'interesse, il n'y a pas plus clair, maintenant ne cherches plus denouveau ce baiser, laisse faire les choses, et tu verras, si c'est réciproque, il te le rendra, il n'aura qu'une envie, c'est de te voir, et de t'embrasser encore et encore.... Mais si tu vois que ça traîne, et qu'il ne réagit pas, bien tu sauras. De plus, tu as dit qu'il s'interesse à une de tes meilleures amies, alors tu verras s'il ira vers elle ou toi. En tout cas je te souhaite que ça marche.

Vouloir une relation avec une personne hétéro n'est pas aisée, tu vois pour ma part, en ce moment c'était du Je t'aime moi non plus, même après une St Valentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyMar 19 Fév - 4:41

Chuis d'accord avec vous... Le premier pas, tu l'as fait... maintenant laisse lui le temps d'assimiler et de venir vers toi s'il en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyMar 19 Fév - 15:43

D'accord 100 % avec Zuki, s'il s'est laissé faire... y a moyen, maintenant à toi de jouer au gars qui veux pas le brusquer, pour ne pas le braquer mais plutôt essayer d'éveiller, son envie par la curiosité...
Bon courage petit homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyMar 19 Fév - 21:27

Le lendeamin je lui ai écris un email pour lui expliquer mon comportement et il m'a répondue :
Coucou Ben! (jy) lol
Euh je viens de me levé, ouai à peu près ben dormi, et toi?
Moi aussi j'étais content de l'après midi et de la soirée. Par rapport à samedi dernier et hier soir, tu sais tout, maintenant, on dira que le baiser de samedi dernier et d'hier c'était cadeaux car tu es mignon aussi, je le reconais, mais je préfère pas au dela, tu as l'air de respecter ça, et j'en suis ravi. Sinon, perso je t'apprécie énormément, donc oui on se reverra pas dans trop longtemps.
Donc voilà. Bon je vais me laver.
Ok pour Laura. Bon je te laisse,
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyMar 19 Fév - 21:36

Bien Benjy, je crois que là c'est clair, il t'apprécie c'est tout et il ne veut pas aller plus loin, le seul sentiment qu'il puisse te donner, semblerait être qu'une amitié. Si tu es amoureux de lui, cette situation ne sera pas facile, à toi de voir si tu es prêt à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! EmptyMar 19 Fév - 22:14

Amoureux pas vraiment mais je ressens plus de chose avec lui qu'avec d'autre et aussi que c'est tout a fait mon genre de mec sinon mais bon c'est pas son trip c'est pas son trip je respect mais c'est domamge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoureux d'un hétéro ! Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'un hétéro !   Amoureux d'un hétéro ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoureux d'un hétéro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la série "débile comme un hétéro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: