www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une soiree SPECIAL ANNIV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SUNSHINE
Embryus Forumus



Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2008

une soiree SPECIAL ANNIV Empty
MessageSujet: une soiree SPECIAL ANNIV   une soiree SPECIAL ANNIV EmptyMer 26 Mar - 12:47

Que diriez vous d'une soirée par mois " pot amélioré " pour feter les anniversaires du mois " par signe astrologique " et ceux qui ont leur anniv apportent des gateaux histoire de partager quelque chose ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

une soiree SPECIAL ANNIV Empty
MessageSujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV   une soiree SPECIAL ANNIV EmptyMer 26 Mar - 12:51

si ceux qui ont leur anniversaire le souhaitent, je pense qu'ils sont de toute façon bienvenus aux apéros pour le fêter Smile car faire une soirée exprès je ne pense pas que ça croche beaucoup (surtout qu'on arrive à des âges où on ne veut plus le fêter mdr) Wink
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

une soiree SPECIAL ANNIV Empty
MessageSujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV   une soiree SPECIAL ANNIV EmptyMer 26 Mar - 13:01

peut être que certain mois il n'y auras que 1anniv et d'autre 10anniv alors côté gâteaux ou c'est l'indigestion ou c'est je m'bouche une dent creuse
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

une soiree SPECIAL ANNIV Empty
MessageSujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV   une soiree SPECIAL ANNIV EmptyJeu 27 Mar - 1:43

moi je trouve l'idée sympa, après on est pas obligés de ramener un gateau, une bouteille de soupe de champagne ca me va bien!!!
:-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




une soiree SPECIAL ANNIV Empty
MessageSujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV   une soiree SPECIAL ANNIV EmptyJeu 27 Mar - 2:45

Idée sympa mais bon on va pas rajouter des apéros LOL
Les anniversaires peuvent être fêtés lors des apéros ou autre rendez-vous comme on a fait celui de Michel et de Philippe au dernier apéro buffet.
Avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

une soiree SPECIAL ANNIV Empty
MessageSujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV   une soiree SPECIAL ANNIV EmptyJeu 27 Mar - 10:21

Ca c'est une idée qu'elle est bonne !!!! Sauf que pour la soupe de champagne je suis pas d'accord car après je vais être au chomage technique vu le succès de celle-ci au dernier apéro Wink

Bon aller si j'ai le temps je vous fait un cake salé au prochain apéro vu qu'on a déjà les oeufs de paques on va éviter l'indigestion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Invité
Invité




une soiree SPECIAL ANNIV Empty
MessageSujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV   une soiree SPECIAL ANNIV EmptyJeu 27 Mar - 19:21

Perso... j'arrive toujours à fuir mon anniversaire Very Happy Alors vous pouvez le faire... j'm'en bat les C...... à la volées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soiree SPECIAL ANNIV Empty
MessageSujet: Re: une soiree SPECIAL ANNIV   une soiree SPECIAL ANNIV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une soiree SPECIAL ANNIV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniv
» BON ANNIV ZUK
» bonz'Anniv
» bon anniv' Bycookie
» bon anniv lalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: