www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Communautarisme

Aller en bas 
4 participants

Etes vous communautariste ?
Oui
Communautarisme Vote_lcap11%Communautarisme Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Des fois
Communautarisme Vote_lcap67%Communautarisme Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Peu
Communautarisme Vote_lcap11%Communautarisme Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pas du tout
Communautarisme Vote_lcap11%Communautarisme Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Communautarisme Empty
MessageSujet: Communautarisme   Communautarisme EmptyVen 11 Avr - 1:31

Ma réponse : perso je le suis pourquoi?! tout simplement que je me sens bien qu'entourer de personnes qui me comprenne à 100%

Après la 2eme raison et la plus importante pour moi c'est le communautarisme permet d'avoir une Culture Gay et sa depuis la nuit des temps

Chacun ses choix!

.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Communautarisme Empty
MessageSujet: Re: Communautarisme   Communautarisme EmptyVen 11 Avr - 10:54

moi je le suis quelques fois, pour les mêmes raisons que toi..dans ma vie de tous les jours je ne pense pas, mais j'ai besoin d'un "cocon" LGBT régulier qui ne peut se faire que dans ce cadre.
COmme d'habitude, en évitant les extrêmes, et en restant ouvert rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Communautarisme Empty
MessageSujet: Re: Communautarisme   Communautarisme EmptyVen 11 Avr - 11:16

Je suis pareil que Zuki !!!!

J'ai besoin de me sentir entourer de gens qui me comprennent à certains moment mais après perso j'ai des potes hétéro qui me comprennent aussi bien donc il faut rester ouvert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
AngeDem
Nouveau nez
AngeDem


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

Communautarisme Empty
MessageSujet: Re: Communautarisme   Communautarisme EmptyVen 11 Avr - 14:20

Calimel a écrit:


J'ai besoin de me sentir entourer de gens qui me comprennent à certains moment mais après perso j'ai des potes hétéro qui me comprennent aussi bien donc il faut rester ouvert !!!!

tout pareil, a l'exception que MA communauté (meme si je n'aime pas vraiment me mettre des etiquettes) est tres restreinte alors pouvoir faire partie des autres est vital pour moi. Je pense que le fait de rester exclusivement dans sa communauté nous renferme sur le monde..... il est bien, je trouve, d'ouvrir les bras a toutes differences..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Communautarisme Empty
MessageSujet: Re: Communautarisme   Communautarisme EmptySam 12 Avr - 10:26

D'accrod avec les filles ! un peu c'est bien mais point trop n'en faut ! pour ne pas tomber dans l'isolationnisme ! mais sur le fond je pense que cela à toujours été nécessaire aux peronnoses faisant partie de minorité souffrant de discriminations... et puis cela fait de bonne occasions de passer des moments sympas ou l'on peut être soit même sans se préoccuper du regards des autres.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Communautarisme Empty
MessageSujet: Re: Communautarisme   Communautarisme EmptySam 12 Avr - 10:44

Comme dit déjà au dessus... Des Fois... J'ai la chance que les proches et amis ne fassent pas de différence entre l'avant (savoir) et maintenant.

La communauté m'apporte surtout pour avancer et de garder en vue que je ne suis pas seul (ce que je croyait avant 2005).

Je ne saurais pas être 100% communauté (je pense que cela me nuirait avec le temps - Je ne parlerai plus que de cela et zapperais le reste du monde, de la vie)... mais elle la communauté est aussi là pour que chacun d'entre nous tende une main (soutenir, accompagner) à ceux qui sont descendu dans les abysses. D'autres m'ont tendu la main autrefois (et quelque fois encore car nous avons tous des hauts et des bas - résilles) et c'est aujourd'hui à mon tour de faire de même pour d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communautarisme Empty
MessageSujet: Re: Communautarisme   Communautarisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communautarisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: