www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le désir d'enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

le désir d'enfants Empty
MessageSujet: le désir d'enfants   le désir d'enfants EmptyVen 18 Avr - 1:52

comment vivez vous pour certains et certaines le désir d'enfants

est ce qu'être homo signifie pour des filles d'être toutes deux des garçons manqués et de ne pas resentir l'envie d'enfanter

je vois que mon ange est horripilée à l'idée qu'un enfant puisse grandir dans son ventre

perso , d'avoir eu mes enfants fut la plus belle chose au monde, je pense que si j'avais été autre je n'aurai pas pu imaginer ma vie sans pokémon


bon comme vous pouvez le voir je n'ai aucune maîtrise dans le domaine, mais je commence à me poser des questions
j'espère que vous ne serez pas gêné par mes questions

en espèrant obtenir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: le désir d'enfants   le désir d'enfants EmptyVen 18 Avr - 4:25

minty76 a écrit:
je n'aurai pas pu imaginer ma vie sans pokémon

J'adore ! trop fort !

C'est pas trop mon dommaine les filles mais bon se sont des idées reçues dans mon entourage je connais des filles genre garççons manqués, des filles "fille" et les veulent et ont eu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

le désir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: le désir d'enfants   le désir d'enfants EmptyVen 18 Avr - 5:14

tout à fait , être homo ne rend pas stérile, ni pour les hommes ni pour les femmes...la question se posera sur la conception et son choix, et sur la façon dont l'enfant sera élevé ensuite, mais, pas pour le désir d'enfants, pour ceux ou celles qui le souhaitent, je pense que le simple amour maternel ou paternel fait tout...
pour ma part j'ai déjà eu envie de fonder une famille, mais j'ai fait le choix de ne pas le faire car je ne pensais pas avoir une vie assez stable pour cela. Cela ne m'empêchera pas un jour d'y repenser sérieusement...tout dépendra de ma compagne...(car je suis comme ta fille, je ne supporte pas l'idée d'un pokemon dans mon propre ventre Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: le désir d'enfants   le désir d'enfants EmptyVen 18 Avr - 8:06

Pour ma part, j'ai sincèrement envie d'être père... mais contrairement à Toi Zuky, si le pok' pouvait prendre vie en moi, je serai le plus heureux des hom'... pourtant, je ne pense pas être efféminé (si ce n'est dans ma manière d'aimer).

Minty... pas de soucis pour tes questions... pose les sans te demander si elles ne nous choqueront / blesseront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: le désir d'enfants   le désir d'enfants EmptyVen 18 Avr - 15:22

Ah non moi âs d'enfant dans mon ventre si c'est pour prendre 30kg pas question [LOL]. Pour le moment un enfant à mon age non pas possible et je ne supporte pas trop kes enfants pour le moment mais j'aimerai plus tard en avoir un quand même .
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

le désir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: le désir d'enfants   le désir d'enfants EmptyVen 18 Avr - 15:30

super 30 kgs c'est ce que j'ai pris pour mon fils aîné, au secours je suis tombée sur un devin

sinon rapport qualité prix 34 kgs pour des gémellaires là je suis fière de moi

c'est sympa les enfants mais ça grandit trop vite
enfin bon faut bien en faire un peu qui va payer nos retraites plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le désir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: le désir d'enfants   le désir d'enfants EmptyVen 18 Avr - 15:32

coupe
Nous les enfants c'est plutot le contraire en général on trouve qu'on ne grandi pas assez vite LOL
Pour les retaites oui se sera nous après pour nous par contre il n'y aura personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

le désir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: le désir d'enfants   le désir d'enfants EmptyLun 21 Avr - 12:23

Je suis comme Zuki tant que je n'aurais pas une situation stable il est inenvisageable d'avoir un enfant mais l'envie est dès fois présente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Contenu sponsorisé





le désir d'enfants Empty
MessageSujet: Re: le désir d'enfants   le désir d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le désir d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: