www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps

Aller en bas 
+5
minty76
zuki76
Lysian
Juju
Calimel
9 participants
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyLun 28 Avr - 16:05

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi... papy

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique ;
Tu as collectionné les Pogs ;
Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache ;
Tu lisais les livres de la collection « Chair de poule » ;
Tu as dansé sur « Wannabe » des Spice Girls ;
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans « Le Roi Lion » ;

Les filles faisaient des chorégraphies sur « S Club 7 » ;

« Friends » passait encore sur France2 ;
Tu regardais « Docteur Quinn », « la petite maison dans la prairie » et « Une nounou d'Enfer » ;
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans « Loïs et Clark » et Will Smith c'est « Le Prince de Bel-Air » ;
Tu as tous les Disney en cassette vidéo ;
Tu es allé(e) à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy ;
Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant « Ché ! » ;

Tu ne lisais que « Tom-Tom et Nana » dans « J'aime lire » ;
Pour toi Anastasia c'est un Disney ;
Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ;
Tu allais à la boulangerie pour acheter des « Couilles de Mammouth » et des malabars… …que tu payais en Francs,
Tu étais au collège, en cours, quand les avions ont frappé les tours du World Trade Center ;
Tu as déjà dit « Wazzaaaaaaaa » en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ;
« Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu » « MAIS BIEN SÛR ! » ;
Tu as commandé Spirographe pour Noël ;
Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia ;
Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison ;

« Tout le monde se lève pour Danette »… ;
Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys ;
Tu t'es déjà dit « p*****, je suis né quand l'URSS existait encore ! » ;
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode « Mark-Darcy-dans-Briget-Jones » et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ;
Malheureusement tu sais qui est Larusso ;
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles) ;
Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait « Titanic » ;
Tu as vu « Quatre Mariages Et Un Enterrement » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;
Tu dis « genre » « trop » et « c'est clair » quinze fois dans la même phrase ;
Tu regardais « Albert le Cinquième Mousquetaire », et son tromblon rempli de spaghettis ;
Et aussi « Le Club Dorothée », « Les Musclés » et « Hélène et les garçons »... ;
Tu regardais « les vacances de l'amour » et « Beverly Hills » avec passion et quand tu vois aujourd’hui un épisode tu l'as déjà vu tellement que tu connais la fin ! ;
Tu chantais « je t'aime » de Lara Fabian dans ta douche en imitant ses fameuses mimiques ;
Tu kiffais Drasic dans « Hartley coeur a vif », quel rebelle !!! ;
...Et aujourd'hui « plus belle la vie » a tout raflé... ;
Tu as collectionné les Pin's ;
Tous les dimanches soirs, tu regardais « 7sur7 » avec tes parents ;
Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ;
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Mickael Jackson alors qu'il était encore noir ;
Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d' « Il était une fois la Vie » ;
Tu regardais « Madame est servie » et « Arnold & Willy » à la télé ;
D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ;
L'épervier n'a aucun secret pour toi ;
Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des Reebok Pump ;
Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ;
Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ;
Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ;
Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ;
Tu as vu « Dirty Dancing » plus de fois que tu ne peux t'en rappeler ;

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « p*****.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...
7) Après avoir lu ce texte, tu décides de l'envoyer à un ami en te disant qu'il va l'aimer et qu'il va se replonger, comme toi, dans son passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyLun 28 Avr - 16:25

j'en ai les larmes aux yeux ...
TOUT EST VRAI !
surtout les minikeums et le club dorothée, tu aurais popu ajouté les tortues ninjas, Candie, Olive et Tom, l'Agence tout risques, Supercopter...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Lysian
Minipost
Lysian


Nombre de messages : 77
Age : 50
Date d'inscription : 16/01/2008

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyLun 28 Avr - 16:50

Et merci pour tous ceux qui se disent :gne: mais c'est la génération d'après ça!!!
papy Moi j'ai connu croq' vacances, les visiteurs du mercredi et les premières atari, bon y avait déjà le club dorothée mais on regardait albator, candy et goldorak alors on se calme sur la nostalgie raleur zen2
Bon le seul truc sympa c'était véronique et davina le dimanche matin, surtout à la fin sous la douche love
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyLun 28 Avr - 16:54

je sais pas j'étais pas née Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyLun 28 Avr - 21:59

alors entre la vieille et la jeune mon coeur balance ^^
Evil or Very Mad
moi j'ai aussi connu croq vacances et le club dorothée, veronique et davina, dalida, thierry leluron et claude françois aux champs élysées en live même qu'ils étaient pas morts, j'ai dansé sur Sandra, Michael Jackson et Madonna dans leurs meilleurs moments, avec Sabrina dans la piscine (enfin j'aurai bien aimé)
Chips les flics ridicules, Hawai police d'etat tatatatatataaaaaaaaaaaaaaa, droles de dames sluuuurp, mac gyver (a cause de lui j'ai foutu le feu devant chez moi),Punky Brewster j'adorai ses fringues..
On a eu aussi les fringues fluos, les chaussures Vans slip on et les carreaux bien avant la tektonik, les colorations noires et blondes, les punks, les bandanas, les smileys, les badges, les choucroutes, les spencers...et KIKI

Bon ben finalement..je fais partie des vieilles!
Revenir en haut Aller en bas
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyMar 29 Avr - 9:23

ah que de souvenirs prosterne
je viens de m'prendre une claque
nostalgie nostalgie eh vous avez oublié destinée talallalala avec guy montagné ou gilbert Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngeDem
Nouveau nez
AngeDem


Nombre de messages : 30
Age : 44
Date d'inscription : 08/04/2008

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyMar 29 Avr - 14:36

Merci Calimel pour ce pur moment d'enfance, meme si certaines choses ne me parlent pas, d'autres me remettent direct devant la Tv de ma grand mere le mercredi apres midi le pouce au bec, attendant mes dessins animés preferés..... ha!!!!! quel bonheur d'y re-penser. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyMar 29 Avr - 15:13

Moi aussi j'ai eu une atari 2600 ! je jouai à enduro ou décathlon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
logi-web
Nouveau nez
logi-web


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyMar 29 Avr - 17:58

minikeums sa revien un pe à a la télé mais juju à raison il y avait les tortue ninja et d'autre chose qui nous on bien plus et qui y sont plus maintenant malheuresment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-devant-soi.fr.gd/
Invité
Invité




Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyMer 30 Avr - 22:41

Bah... claque dans la tronche pour moi... car c'est pas mon enfance, mais mon adolescence... merci de me faire prendre conscience que je n'ai plus que quelques heures à tirer...

Ok... je vais aller tuer les méchants cités dans l'autre post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyJeu 1 Mai - 15:17

Excellent, et mort de rire !
et oui, tu te dis que gamins tu te demandais comment ils faisaient avant sans télé du tout... et maintenant tu entends des trucs genre : "ah bon t'avais pas de micro ondes ? les cassettes à bandes ? ou encore, le téléphone comme dans les vieux Derrick avec un rond, t'en avais un ouaaaahhh ?"
Alors oui je me retrouve dans pas mal de choses ci dessus... mais ça fait encore plus mal au derche de se rendre compte que t'es plutot dans la tranche au dessus, parce que là ça couvre une bonne période :
> j'ai dansé sur mickaël Jackson noir (pas ma grande soeur... elle c'était quand il était avec ses frangins...) et j'étais plus vraiment au collège le 11 sept. en 2001... j'étais au boulot...
Comme Phanthom on est plus sur ado. / jeune adulte quoi... mais bons souvenirs !
merci !
Et j'ajouterai ma tranche : "tu as eu un arbre magique avec des bonhommes dedans à noël"
"tu as subi les sous pulls qui grattent dans les tons oranges marrons ou moutardes"
"t'as roulé en premier sur des patins à roulettes réglables en longueur, à vis et sangles rouges, qui faut serrer fort fort... et après tu as eu le droit à ceux qui avait déjà la chaussure modèle bleu à lignes jaunes"
"Tu as découvert S express et trouvé super novateur electronique trop bat' "
"Et bien sûr... t'as grandi en même temps que Sophie Marceaux... boum1 (appareil dentaire et boutons...) boum2 (seins qui arrêtent pas de pousser, et quand est ce que je dois coucher et avec qui ??), l'étudiante (yaallaaaaa à moi la vie des adultes que je fais ce que je veux et me déchire le bulbe nananèreuhh!)"
voilà ! Quelle belle vie qu'on a eu, pa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Vivian
Minipost



Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps EmptyJeu 1 Mai - 16:34

Calimel a écrit:
je sais pas j'étais pas née Arrow

Comme le poisson ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps   Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Né(e) dans les années 80-90? C'était le bon vieux temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus vieux du monde ...
» Clip années 70's
» pendant ce temps à Budapest
» C'est la fête du slip dans les églises londonniennes :)
» Elections municipales 2008 dans l'agglomération Havraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: