www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SUNSHINE
Embryus Forumus



Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyMer 30 Avr - 8:30

Paris, le 29 avril 2008

Alors qu'approche la Journée mondiale contre l'homophobie, le 17 mai, le gouvernement français se fait remarquer par des mesures particulièrement hostiles aux homosexuel-le-s.

Il y a quelques mois le ministère des Affaires étrangères demandait aux consulats de refuser les pacs binationaux dans certains pays, il y a quinze jours on apprenait que le ministère de l'Intérieur testait un logiciel permettant un fichage des homosexuel-le-s, et le journal Têtu révèle aujourd'hui qu'un homosexuel français a été déchu de la nationalité française lorsqu'il a demandé la double nationalité hollandaise, alors qu'il s'est marié avec un homme aux Pays-Bas! Une convention entre les deux pays prévoit que seules les personnes mariées peuvent se voir accorder la double nationalité. Le mariage homosexuel est reconnu aux Pays-Bas, mais le ministère français considère cet homme comme célibataire.

SOS homophobie est scandalisée par cette décision particulièrement humiliante et symboliquement inexcusable, et demande au gouvernement de réintégrer immédiatement cet homme dans la nationalité française.

Fiché-e-s, déchu-e-s de leur nationalité, quelle est la prochaine étape pour les homosexuel-le-s français-e-s? A l'occasion de la Journée mondiale contre l'homophobie, le gouvernement français n'a-t-il donc pas de message plus humain à adresser aux homosexuel-le-s?
Revenir en haut Aller en bas
SUNSHINE
Embryus Forumus



Nombre de messages : 22
Age : 59
Date d'inscription : 28/02/2008

Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyMer 30 Avr - 8:32

Quand est ce que cette discrimination va s'arrêter ? certainement pas avec le gouvernement actuel ? Quelle est cette loi à deux mesures ? Un droit s'applique à tout le monde ! Je suis révoltée et indignée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyMer 30 Avr - 11:09

J'hésite... mais je crois que là, je dirai, que la majorité va encore en mettre plein la tronche aux autres, j'ai le sentiment que nous commençons à gentillement glisser vers... le passé.
🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Juju
Force Jaune piti poussin
Juju


Nombre de messages : 701
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyMer 30 Avr - 15:03

Si il faut se battre, nous nous battrons, nous sommes des humains, des citoyens de la terre et prétendons aux mêmes droits et obligations que tout autre être vivant. Faut pas laisser ça là. Dans ce cas là, autant tous nous mettre dans un pays qu'on fasse chier personne ... à mais oui, faut pas oublier que certains pays de cons vont venir nous faire la guerre !

Chui déçu de ce beau pays qu'est la france (non, sans majuscule) pays des droits de l'homme et du citoyen je vous le rappel... et dire qu'on se bat pour l'aplication des droits de l'homme en chine ... certains devraient regarder dans leur pays avant d'aller défendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuz-life.skyrock.com
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyMer 30 Avr - 18:25

ou alors c'est une facon tres simple de nous dire par ici la sortie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyMer 30 Avr - 18:36

"la France si tu l'aime pas (avec Sarko&co dedans...), tu la quittes !" c'est ça qu'il a dit ! et il parait qu'il fait ce qu'il dit... peut être en effet il faut partir... où ? c'est mieux ailleurs ? bof je sais il y a des humains partout... toutes sortes d'humains partout... qui pense comme eux et qui font preuve d'une grande volonté.
Moi là, suis un peu en phase descendante en terme de lutte. A suivre.
:gne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Invité
Invité




Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyMer 30 Avr - 22:13

La France est un beau pays... la société et son gouvernement laisse à désirer, c'est tout...

Bah... faut pas leur en vouloir... un homo avec du sang français depuis 50 générations ne sera jamais si Français et pur qu'un président avec du sang croisé (!?).

Qu'importe, où qu'on soit, le paradis n'est pas sur terre mais dans le coeur et l'esprit de ceux qui y croivent... d'ailleur Dieu ne veut pas d'homo au paradis... seulement des pédophiles comme lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyJeu 1 Mai - 13:46

Quahnd je regarde chez les autres (pays) je me dis qu'on ramène notre gueule avec les Droits de l'Homme mais on a rien en vérité à envier car on est très très très loin d'être le pays qu'on était il y a des années qui sont aujourd'hui extrémement loin !

Je ne sais aps ce qu'ils leur faudrai pour leur faire bougger leur cul !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité EmptyJeu 1 Mai - 14:32

Euh je propose un bon chti baton de dynamite où je pense... mais bon... vous allez pas vouloir.. molors ze boude Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty
MessageSujet: Re: Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité   Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le fichage des homos, la déchéance de la nationalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après ARDOISE, EDVIGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: