www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 That's one small step for a man, one giant leap for mankind

Aller en bas 
3 participants

les américains ont-ils réellement marché sur la lune
oui, c'est une certitude
That's one small step for a man, one giant leap for mankind Vote_lcap33%That's one small step for a man, one giant leap for mankind Vote_rcap
 33% [ 2 ]
bah, je m'en fiche comme de mon premier string
That's one small step for a man, one giant leap for mankind Vote_lcap50%That's one small step for a man, one giant leap for mankind Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non, c'est la plus grande imposture
That's one small step for a man, one giant leap for mankind Vote_lcap17%That's one small step for a man, one giant leap for mankind Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyLun 5 Mai - 22:00

ces mots prononcé par Neil Armstrong (C'est un petit pas pour un homme, mais un bond de géant pour l'humanité) font-ils partis de l'histoire ou d'une histoire montée de toutes pièces ?

Vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyLun 5 Mai - 22:21

Je pense que c'est une imposture. Les moyens techniques de l'époque ne permettaient pas, à mon avis, une telle prouesse.

La première question qui me vient à l'esprit est : "et pourquoi avec une simple lunette astronomique (voir des jumelles puissante) il ne nous est pas possible de voir le drapeau américain planté depuis 1969 ? ou pourquoi l'ont-ils retiré ?

Voilà mon premier jet. J'ajouterai d'autres informations au fur et à mesure de vos réponses et avis...
pour m'opposer ou confirmer votre cheminement de pensée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyLun 5 Mai - 23:07

moi je l'ai mis..Smile
en ce qui concerne la véritable question, même si c'est pas vrai ça a fait polémiquer assez de gens pour en faire rêver certains, et foutre la trouille à d'autres (je me dis qu'on ne sait déjà pas s'occuper de notre terre alors le reste de l'univers...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyLun 5 Mai - 23:34

Il ne faut pas oublier que ceci c'est passé lors de la guerre froide. Celui qui gagnait la course à la lune gagnait symboliquement cette guerre (à l'armement et à la technologie).

Les Américains craignaient que les Russes place un base lunaire de missiles pour les attaquer (les Amériques ou les autres pays) depuis l'espace.

perso... je n'ai jamais mis le pied dessus, mais il m'arrive que la tête y reste des heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyMer 7 Mai - 0:06

J'ai pas de string et tant mieux car je m'en fiche pas, oui pour moi les Américains ont été sur la lune !
Revenir en haut Aller en bas
Vivian
Minipost



Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyMer 7 Mai - 0:14

Même s'ilest possible que la NASA n'ait pas communiqué au monde les vraies photos du moment où l'homme a marché sur la lune mais des montages studios, on est sûr que des hommes sont allés sur la Lune, ne serait ce que par la mise en place d'un miroir pour mesurer la distance Terre-Lune par laser ...

Pour en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Accusation_de_canular_du_programme_Apollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyMer 7 Mai - 0:51

comment le film (extrèmement fragile) d'un appareil photo (voir le verre de l'objectif) peut-il supporter des températures aussi variables que celle rencontrer sur la lune (de -175°C à l'ombre - 125°C au soleil) ?

Lorsque l'on voit l'appareil en réflexion dans les visières, il ne semble pas équipé de protection tel un mini scaphandre.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyMer 7 Mai - 3:17

oulah Phant' je te sens remonté sur ce coup là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind EmptyMer 7 Mai - 13:54

Perso l'info que j'ai retenue c'est que l'homme est capable de marcher sur une autre planète ! maintenant à savoir quelle nation y est arrviée en premier je m'en fous, ce sont des êtres humains avant tout ! point. Donc même si suis pas adepte du string, je m'en fous un peu d'autant que suis consciente que les grandes puissances ont de tout temps manipulé les images et les infos (voir propagande) pour faire avancer la masse dans le sens qui les arrangent... donc bon la lune n'est qu'un exemple de plus ou pas, et là on peut même s'mauser à faire la liste des fois où l'on a été pris pour des c*ns même si cela nous faisait rêver quelque part.

En revanche ce qui m'éclate c'est l'impunité, ou l'ingéniosité déployée pour ce genre d'arnaques mondiales et historique... des fois cela relève du génie de la manipulation quand même et j'aime savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty
MessageSujet: Re: That's one small step for a man, one giant leap for mankind   That's one small step for a man, one giant leap for mankind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's one small step for a man, one giant leap for mankind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: