www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sauvons le palais de la découverte !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Sauvons le palais de la découverte !!!! Empty
MessageSujet: Sauvons le palais de la découverte !!!!   Sauvons le palais de la découverte !!!! EmptyMar 20 Mai - 9:49

Si vous avez envie de signer la petition contre la fermeture probable du
palais de la decouverte, haut-lieu de la vulgarisation scientifique...
voici l'adresse :

http://www.sauvonslepalaisdeladecouverte.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
minty76
Pilier de Faux Rhum



Nombre de messages : 108
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2008

Sauvons le palais de la découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le palais de la découverte !!!!   Sauvons le palais de la découverte !!!! EmptyMar 20 Mai - 16:14

tout à fait ok avec calimel c'est excellent faut signer
Revenir en haut Aller en bas
logan138
Embryus Forumus
logan138


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

Sauvons le palais de la découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le palais de la découverte !!!!   Sauvons le palais de la découverte !!!! EmptyJeu 22 Mai - 14:52

hummm .....
certaines personnes diront que uje suis totalement parano mais voila, y a un truc qui me gene dans ces petition la c'est que je doivent donner mon nom et prénom .... et je trouve que l'annonymat n'est pas respecter car n'importe qui peut voir qui a signer ... et après, et bien cela laisse la porte ouverte a des possible repression
je sais, pour ce genre de sijet c'est pas si grave que ça et on pourra aps me faire grand chose .....
Mais par exemple pour ce genre de petition et bien, je pense que vous voyez le type de repreession qui pourrais etre effectuer en surveillant les echange ionfo de la personne ......
Enfin voila, je ne sais pas trop si je vais signer ...(dommage pârce que je l'aurait bien fait, j adore ce musé).... je vais essayé de voir si y a une clause de confidentioalité ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvons le palais de la découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le palais de la découverte !!!!   Sauvons le palais de la découverte !!!! EmptyJeu 22 Mai - 22:43

Il est inconsevable de fermer un musée de se genre sa m'étonne vraument sachant que c'est un musée qui a succès et qui est très très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le palais de la découverte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le palais de la découverte !!!!   Sauvons le palais de la découverte !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le palais de la découverte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial découverte musicale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: