www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE !   C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE ! EmptyMar 17 Juin - 20:16

J'ai mis ce message dans cette rubrique puisque c'est un anniversaire bien que pour beaucoup d'entre nous se soit pas un anniversaire pour lequel on doit faire la fête.... mais ca ne nous empeche pas d'avoir une pensée emue en cette fin de Juin.

C'est volontairement que j'ai pas donné plus de précisions parceque j'espere bien que certains vont nous dire de quoi il s'agit !

Alors à vous lire, bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE !   C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 13 Juil - 14:13

J'ai été surpris que personne ne réponde à ce message ! les homosphériens ont pas de mémoire !

Il y a un an en ce début juillet que le MELTIN'POTES à été obligé de fermer ! c'est pour ca que c'est pas un bon anniversaire pour beaucoup d'entre nous non ?
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE !   C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE ! EmptyDim 13 Juil - 14:33

oui bien sûr mais comme tu le dis ce n'est pas un bon anniversaire...donc pas de commentaires à part...à quand le MELTIN' POTES LA REVANCHE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty
MessageSujet: Re: C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE !   C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST PAS UN BON ANNIVERSAIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Logi-Web
» Bon anniversaire Etienne
» Bon anniversaire Foufane
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FAB....
» joyeux anniversaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: