www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la chorale... qu'est ce que ça donne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la chorale... qu'est ce que ça donne ? Empty
MessageSujet: la chorale... qu'est ce que ça donne ?   la chorale... qu'est ce que ça donne ? EmptyMar 23 Sep - 2:49

simplement pour ré-actualisé le post (mais j'en recrée un car je ne retrouve pas celui d'origine) et savoir s'il est prévu ou non qu'une chorale se mette en place... bah voui, c'est la rentrée alors faut voir les activités à mettre en place.

et je post dans la section "adhérent" car il me semblait que cette activité serait réservée aux adhérents...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chorale... qu'est ce que ça donne ? Empty
MessageSujet: Re: la chorale... qu'est ce que ça donne ?   la chorale... qu'est ce que ça donne ? EmptyMar 23 Sep - 21:46

Oui je pense aussi que les activités comme celle ci doivent être réservé aux membres il faut créer la différence entre le membre et le non-membre.

En ce qui concerne les activités, je sais qu'en se moment c'est pas évident pour toi je s'en suis conscient mais c'est adréssé à tous.

Les Bureau et le conseil d'administration travail sur le fonctionnement de l'association et les grands événements, toutes ces choses prennnent je vous l'assure un temps considérable. C'est pour cela que se serai bien que les membres s'investissent et créer des activités. Une association c'est un ensemble de gens qui travail ensemble et pas uniquement un groupe élu.

[Personne n'est visé]
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

la chorale... qu'est ce que ça donne ? Empty
MessageSujet: Re: la chorale... qu'est ce que ça donne ?   la chorale... qu'est ce que ça donne ? EmptyMer 24 Sep - 23:30

Anne gorny propose toujours ses services, il faudrait etre au moins 5, un tarif special pour l'asso, en chorale ou en individuel donc ceux qui sont interessé, dites le ici.. moi je serais partant...après, faut trouver un créneau horaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Invité
Invité




la chorale... qu'est ce que ça donne ? Empty
MessageSujet: Re: la chorale... qu'est ce que ça donne ?   la chorale... qu'est ce que ça donne ? EmptyJeu 25 Sep - 0:29

moi je serai partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chorale... qu'est ce que ça donne ? Empty
MessageSujet: Re: la chorale... qu'est ce que ça donne ?   la chorale... qu'est ce que ça donne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chorale... qu'est ce que ça donne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciné: "Donne moi la main" sort en salles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: