www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada Empty
MessageSujet: Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada   Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada EmptyJeu 2 Oct - 15:30

Citation :
Un candidat chrétien indépendant aux élections fédérales du 14 octobre en Ontario du Nord, David Popescu (photo) fait l'objet d'une enquête de police pour «incitation aux crimes de haine». Invité à un débat devant deux cents élèves de la Sudbury Secondary School, mardi 30 septembre, il aurait répondu à une question sur le mariage homosexuel en affirmant qu'il faudrait exécuter les gays.

Un peu plus tard, interrogé par le Toronto Sun, il a confirmé ses propos: «Un jeune homme m'a demandé ce que je pensais du mariage des gays, et je lui ai répondu que je pense qu'ils devraient être exécutés, a-t-il affirmé sans hésitation. La seule raison de ma candidature est la Bible, et la Bible ne saurait être plus claire sur ce point.» (NDLR: c'est loin d'être le cas…)

Une plainte a été déposée et l'enquête suit son cours.

Source Têtu

No comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada Empty
MessageSujet: Re: Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada   Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada EmptyJeu 2 Oct - 19:13

lol présentez le moi je vais lui apprendre à tendre la joue gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada Empty
MessageSujet: Re: Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada   Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada EmptyJeu 2 Oct - 21:47

Transformons le en "Torche Olympique"...

Qu'il fasse le Tour du Monde, Crusifié sur une Croix (avec des clous rouillés... qu'il chope le tétanos), Nu comme un Vers...
A Son Passage, il sera Autorisé de lui Jeter ce que l'on Souhaite... Tessons de Bouteilles, Pierres, Flèchettes, Fruits ou Légumes Pourris (avec ou sans la Caisse ou Carton), Seringues souillées de Sang de Séropositifs, Lames de Rasoir, Tronçonneuse en Marche, Préservatifs Usagés, Nains Nus, Enclumes, ...

Quel Connard ce Type Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shoobang
Embryus Forumus



Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 20/09/2008

Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada Empty
MessageSujet: Re: Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada   Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada EmptyJeu 2 Oct - 23:30

Désespérant et inquiétant de lire encore de tels propos. Ce genre d'individu ne devrait pas avoir le droit de citer.
C'est leur donner de l'importance que de les publier ou les inviter à des débats.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada Empty
MessageSujet: Re: Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada   Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada EmptyVen 3 Oct - 11:19

Tout à fait d'accord !
Même pas envie de m'énerver dessus... rendre ce que l'on t'a donné... il faudrait avoir le droit d'empêcher ces individus de répendre la haine et l'exclusion, il parle de la bible, je pense qu'il a du la lire dans une langue qu'il ne parlait pas le monsieur...
:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada Empty
MessageSujet: Re: Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada   Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidat veut «exécuter les gays» au Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1eres rencontres litteraires gays
» Rubgyet homosexualité : des clubs gays
» Sondage sur le mariage et l'adoption pour les gays
» Les couples gays étrangers reconnus dans l'état de New York
» Deux gays passés à tabac par des néo nazis près de Valencien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: