www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore un exemple de ... humaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Encore un exemple de ... humaine Empty
MessageSujet: Encore un exemple de ... humaine   Encore un exemple de ... humaine EmptyMar 7 Oct - 13:58

Un pasteur recommande de tatouer les homosexuels

Citation :
Peter Mullen, pasteur anglican, 66 ans, pasteur à Londres, a été appelé lundi soir, 6 octobre, par sa hiérarchie à retirer ses déclarations après avoir recommandé que les homosexuels se fassent tatouer des avertissements contre la sodomie sur leur postérieur. «Rendons obligatoire pour les homosexuels de se faire tatouer les fesses avec le message «La sodomie peut sérieusement endommager votre santé» ainsi que leurs joues avec «La fellation tue», a écrit sur son blog Peter Mullen.

Le diocèse de Londres lui a ordonné de retirer ces déclarations, les qualifiant de «très offensantes». Dans une interview au quotidien du soir Evening Standard, lundi, Peter Mullen a assuré que ces remarques devaient être considérées comme une «plaisanterie légère». «Je n'ai absolument rien contre les homosexuels… J'ai beaucoup d'amis qui sont de cette conviction», a-t-il déclaré.

Source Têtu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
etxeberri
Minipost



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

Encore un exemple de ... humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore un exemple de ... humaine   Encore un exemple de ... humaine EmptyMar 7 Oct - 16:47

doit -on tolérer l'intolérance? le religion est vraiment un poison cérébral...
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Encore un exemple de ... humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore un exemple de ... humaine   Encore un exemple de ... humaine EmptyMer 8 Oct - 11:09

soit ce monsieur a un humour trèèèèèèès douteux, soit il fait effectivement partie des empoisonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Encore un exemple de ... humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore un exemple de ... humaine   Encore un exemple de ... humaine EmptyMer 8 Oct - 14:26

Citation :
J'ai beaucoup d'amis qui sont de cette conviction

Moi aussi !!! Shocked
Et c'est bien pour cela que je ne ferai pas ce genre de remarque ! et pourtant l'auto dérision fait vraiment partie de notre quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
etxeberri
Minipost



Nombre de messages : 86
Age : 54
Date d'inscription : 07/03/2007

Encore un exemple de ... humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore un exemple de ... humaine   Encore un exemple de ... humaine EmptyMer 8 Oct - 22:18

même le mot "conviction" n' a pas sa place... Etre homo, ce n'est pas une construction intellectuelle!! pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un exemple de ... humaine Empty
MessageSujet: Re: Encore un exemple de ... humaine   Encore un exemple de ... humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un exemple de ... humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délation sur la connerie humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: