zuki76 Modérateur
| Sujet: Le Cabaret des hommes perdus 20 fev 2009 Jeu 6 Nov - 13:51 | |
| Le Cabaret des hommes perdus[Théâtre - Spectacle musical] Lieu : Juliobona à Lillebonne Présentation Un mélo musical gay commandé à Christian Siméon par Jean-Luc Revol et sa compagnie du Caramel Fou : rire et pleurer en suivant le trop court destin de Dick Teyer – un jeune paumé qu'une 'chasse au pédé' va précipiter dans cette boîte drag queen des bas-fonds new yorkais. Il n'en est pas, Dick, mais il a de l'or entre les jambes... Sur des airs enchanteurs de Patrick Laviosa, il sera la vedette d'une revue divaguée par quatre animaux transformistes échappés du music-hall. Lullaby, Bandolina, Marpessa, Debbie et le barman tatoueur du peep show adoptent Dick et feront de lui, avant sa chute et sa mort rock'n roll, une brève star du X gay... Gazon synthétique et robe en plumes de Zlouti compris ! De Christian Siméon Mise en scène de Jean-Luc Revol Avec Alexandre Bonstein, Patrick Laviosa, Denis d'Arcangelo, Sinan Bertand, David Macquart durée 2 h sans entracte A ne pas manquer! | |
|
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Le Cabaret des hommes perdus 20 fev 2009 Jeu 6 Nov - 18:33 | |
| Ca al'air pas mal du tout et bien délirant, vu que la date n'est fixée qu'au mois de février, on pourrait faire un tir groupé, et s'y rendre à plusieurs, non ? Moi ça me dit bien, des volontaires ? nb : Je me permet de déplcer le sujet car pour une fois que c'est sur l'agglo... | |
|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Le Cabaret des hommes perdus 20 fev 2009 Ven 7 Nov - 10:15 | |
| oui en tout cas moi je prend mes places, qui aime le théatre me suive | |
|
Foufane Admin
| Sujet: Re: Le Cabaret des hommes perdus 20 fev 2009 Mar 2 Déc - 23:37 | |
| moi ca me dit, on peut faire un tir groupé pour réserver les places?? | |
|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Le Cabaret des hommes perdus 20 fev 2009 Sam 21 Fév - 10:46 | |
| cette pièce est un pur moment de bonheur! des comédiens incroyables, touchants, talentueux , et une pièce très bien écrite. Nous avons vu quelques visages de l'asso, mais pas beaucoup dommage! En tout cas si vous avez l'occasion de la voir, sautez dessus! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cabaret des hommes perdus 20 fev 2009 | |
| |
|