www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un petit renseignement à vous demander...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit renseignement à vous demander... Empty
MessageSujet: Un petit renseignement à vous demander...   Un petit renseignement à vous demander... EmptySam 7 Oct - 18:55

Bonjour à tous !

Je sais que remplir le formulaire du forum dans son intégralité peut sembler rasoir, et même que cela peut aussi vous paraitre indiscret...
Je ne vous demanderais donc évidemment pas de déballer votre vie sur le forum, ni de révéler votre identité (l'anonymat est aussi important)...

Juste une petite chose si cela est possible : pouvez-vous au moins remplir la localité, nous dire d'où vous êtes, cela permettrait aux administrateurs du forum et au bureau d'homosphère de connaître la portée et la situation géographique des personnes ayant connaissance et utilisant les moyens de communication ratachés à l'asso.
pompom

Vous avez le droit de rester vague, on ne vous demande pas le nom de votre rue... angy

Voilou par avance merci ! il vous suffit de modifier votre profil = 1 minute de votre temps pour faire avancer le schmil !


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
krapouilette
Pilier de Faux Rhum
krapouilette


Nombre de messages : 112
Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2006

Un petit renseignement à vous demander... Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement à vous demander...   Un petit renseignement à vous demander... EmptyMar 17 Oct - 1:06

euhhhhhhhhhhhh,moi je suis du hav même Embarassed je crois que tu savais pas po alors voila....Je me découvre.....JUSTE DU HAV nawak
bizz Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit renseignement à vous demander... Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement à vous demander...   Un petit renseignement à vous demander... EmptyMar 17 Oct - 11:49

Pas de problème j'ai tout rempli dés mon inscrition!
Revenir en haut Aller en bas
E76600
Force rouge à paillette
E76600


Nombre de messages : 500
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

Un petit renseignement à vous demander... Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement à vous demander...   Un petit renseignement à vous demander... EmptyMar 26 Déc - 20:15

euh... et renseigner sur le sexe, ça évite les fautes d'orthographe, merci rainbowbanana
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Un petit renseignement à vous demander... Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement à vous demander...   Un petit renseignement à vous demander... EmptyMer 27 Déc - 21:08

Ah non désolée Eric, je m'arrête là... si les gens veulent ils peuvent le mettre, mais je ne veux pas rendre cela obligatoire pour l'inscription... la géographie c'est plus pour les stats au niveau de l'asso et de l'étendu du forum, après chacun est libre de mettre ce qu'il veut, si tu veux pas faire de faute d'ortho, utilise le i(e)
Razz
Allez chuss et bonne continuation on the Faux Rhu
m ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Un petit renseignement à vous demander... Empty
MessageSujet: Re: Un petit renseignement à vous demander...   Un petit renseignement à vous demander... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit renseignement à vous demander...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, êtes-vous rock?????
» Petit jeu
» La sexualité et vous
» Ce jeu va vous rendre fou.......
» Un petit massage!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: