www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tagada- tsoin tsoin

Aller en bas 
+4
BISOUS
Hoda
zuki76
Tagada-
8 participants
AuteurMessage
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptySam 13 Déc - 21:49

Well, nouvelle venue sur le forum donc let me introduce myself...
Manon, 19 ans, étudiante en licence d'anglais (d'ailleurs si je ponctue mes messages de termes anglais tous les trois c'est normal, déformation "scolaire", mais j'essaie de me soigner...)

J'habite au Havre depuis 1 an et demi, normande d'origine, j'ai vécu 16 ans entre Fécamp/Rouen/Le Havre (en déménageant de quelques kilomètres parfois) et un an en Bretagne (mon année de terminale en fait) avant de revenir m'échouer (volontairement !) dans le coin pour mes études (et aussi pour retrouver mes amis).
Une liste non exhaustive de que je peux apprécier (c'est purement à titre indicatif, ça n'engage à rien, ça n'engage personne non plus, et ça n'est qu'un copié/collé donc bon) :
Vivre, listening to the music, jumping, dancing, reading, smiling, piercing (xD), tatouages, body art, les décolorations, les colorations, manger, les fraises, le rouge, le cinéma d'auteur, le fantastique, le japonais, les filles, la vie, les livres, écrire, geeker, nolifer, LES CONCERTS !, mon Hamham, Zon, Reine, Binôme, Princesse, Paris la nuit, Paris le jour, Paris, Le Havre, Nantes, faire des listes de ce que j'aime à n'en plus finir, bouger jusqu'à en avoir mal, la douleur quand elle est juste assez forte pour t'électriser, les insultes quand elles sont lancées avec assez de piquant pour te faire vibrer, la déchéance, tomber, et puis se relever, vivre, vivre, vivre, intensément, les gens rencontrés un soir, les cigarettes du matin, le thé, le café, le chocolat chaud, le viandox, les BN à la fraises quand on commence à les manger par l'oeil, les petits Lu trempés dans le thé, Irlande, Russie, Japon, les langues, Tegan & Sara,
x La musique, plus que tout, mais n'importe laquelle. En écouter plus qu'en faire, mais je chante aussi, ça compte faut pas croire !
x Les arts, n'importe lesquels, et même les modifications corporelles bien faites en sont. Idem, regarder plus que pratiquer ! Je suis une artiste passive disons. Mais je chante, même si ça a déjà été dit, et puis j'écrit. J'aime prendre des photos aussi, et filmer.
x Certains sports, mais très peu, la marche surtout. J'adore regarder les sports de rue, skate, rollos, VTT, mais je pratique pas non plus. Oé, j'ai des problèmes partout dans mes os, et non je n'ai pas fini ma croissance, alors j'suis dispensée depuis des années. J'ai le droit de pratiquer la marche à pied, et j'adore ça, donc c'est cool non ?
x La culture japonaise, sous toutes ses coutures. Cuisine, cinéma, musique, littérature... Je suis une touche à tout dans le domaine culturel.
x La Celtie. <3
Celle qui s'étend depuis la Scandinavie jusqu'à l'Espagne et de l'Irlande jusqu'à la Sibérie, parce que oui la culture celte ça implique TOUTE cette zone dans son INTEGRALITE, avec plus ou moins de déviance quand même. Mais qu'on le croie où non, la culture celte est partout, et elle me passionne !
x La mythologie ! Tout les récits mythologiques, de toutes les contrées, partout, tout le temps. L'oeuf cosmique, Baba Yaga et puis Tir Tairngire hin. Ceux qui auront compris toutes ces références, JE VOUS AIME ! Ahah.

Et encore une foultitude d'autres choses, mais je l'ai dit, ça n'était qu'à titre indicatif. Certains me prennent pour une dérangée, d'autres me croient folle, je préfère me qualifier de fille comme étant "hors normes" même si d'une part c'est pompeux et d'autre part c'est pas vrai du tout, sinon je serais déjà à l'asile (quoi que...)

Quoi qu'il en soit, je suppose ma présentation suffisamment longue pour ne pas être lue dans son entier par certains, et suffisamment "complète" pour ne pas passer pour un boulet. Enfin j'espère. o_o"

Donc pour le reste, enjoy. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptySam 13 Déc - 22:00

Bonjour et Bienvenue Miss Tagada Smile

Quelle longue et intéressante description. Mais il manque une information importante : Préfères-tu le Quick ou le Mac Do ?

Pourquoi dire que tu es Hors Norme Smile Tu es Folle, tout simplement... mais dans le bon sens... Tu vis et fais ce que tu as envie... les autres t'ignorent ou te jalousent à cause ton dynamiste et tes convictions. Ceux qui te comprennent et t'aiment apprécis se sentir entrainer, stimuler par ta vivacité et ton intelligence.

J'ai hâte de te croisé au détour d'un post (surtout si tu partages avec nous certaines de tes créations littéraires) et lors d'un apéro ou tout autres sorties organisées par l'association.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptySam 13 Déc - 22:08

OUAIS ENCORE UNE FILLE DEJANTEE! bienvenue parmi nous, c'est déjà un plaisir de lire ta présentation, j'espère qu'on te verra autour d'un verre (non non ce n'est pas un piège on ne saute pas sur tout le monde demande à hoda ^^)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptySam 13 Déc - 22:31

Forcement après ce que vient de poster Zuki je suis obligée de répondre....

Tout d'abord bienvenue à toi Tagada et j'ai lu toute ta présentation...

Et donc je confirme que tu peux venir personne ne te saute dessus même si ça en parle beaucoup...Wink

C'est vraiment bonne ambiance (du moins les 2 fois où je me suis pointée) et peut être que tu viendra à un des prochain apéro.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyDim 14 Déc - 1:15

Bah boire un verre pourquoi pas, je suis toujours partante pour sortir ! Mais c'est où ? Homosphère j'en "entends parler" parce que je suis lesbienne et habitante du Havre, mais je ne sais même pas où est le local...

En tout cas merci phantohm pour ton message, je n'ai posté qu'une seule fois mais on dirait que tu me connais déjà par coeur ! :o)

Quoiqu'il en soit, merci à vous !

Oh et sinon : si je devais me fier à mes idéologies politiques je ne serais ni Quick, ni Mac Do, mais comme je suis faible je cède souvent à la tentation, et je suis plus Mac Do que Quick.
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 46
Date d'inscription : 23/06/2006

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyDim 14 Déc - 2:00

nous voilà http://www.homosphere76.com/, en général les apéros se font à Harfleur Salle Jean le Bosqué (d'ailleurs le 6 janv y a la galette Very Happy ), mais il est question d'en faire un au Havre sous peu pour ceux et celles qui n'ont pas de moyen de locomotion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyDim 14 Déc - 13:29

juste une précision, le lien ne marche pas il n'y a pas les "www" dans l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyDim 14 Déc - 13:38

le lien ne marche pas car il y a une virgule à la fin... sinon c'est bien http://www.homosphere76.com

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyDim 14 Déc - 13:56

ca marche aussi sans www
http://homosphere76.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyDim 14 Déc - 14:28

Ouaiiis mais l'adresse du site je la connais ! Simplement je pensais qu'il y avait des locaux pour l'asso ! ^^

Mais sinon oui, les apéros je suis pour (je l'ai déjà dit) n'empêche que voilà : je n'ai pas de moyen de locomotion, je suis une pauvre étudiante sans le sous qui n'a une trouille bleue de prendre le volant alors d'ici à ce que je passe le permis... Donc vivement des apéros au Havre !
Revenir en haut Aller en bas
BISOUS
Force Rouge
BISOUS


Nombre de messages : 493
Age : 57
Date d'inscription : 31/12/2006

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 0:38

bonjour miss TAGADA bien venue parmi nous
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 2:02

Bienvenue !
Je suis une pauvre étudiante sans défense qui aime conduire et a le permis mais dont la micra reste parmis les betteraves picardes.

Néanmoins je t'invite à faire du stop avec moi pour se rendre aux aperos..ou pas. En tout cas : GROS BISOUS DE BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Calimel
Force Rouge
Calimel


Nombre de messages : 416
Age : 43
Date d'inscription : 02/07/2006

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 2:16

Bon aller il faut bien que quelqu'un le fasse et je vais le faire bienvenue à toi chère Fraise Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calimero.com
Amanda f***ing Palmer
Minipost
Amanda f***ing Palmer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 2:59

Humm, aurais-tu les cheveux genre courts et violets? scratch

(Toute ma compassion pour le permis raleur et quand tu dis que t'aimes le japonais, ça veut dire que tu apprends le japonais?)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 13:31

Oui j'ai les cheveux courts et violets ! Mais qui est tu Amanda f***ing Palmer ? :o) En plus The Dresden Dolls j'adore ! Tu étais là vendredi soir non ?
Mais sinon oui, j'apprends le japonais à la fac. Mais pour le permis c'est pas grave, j'aime marcher ! Et puis dans le pire des cas, les bus existent. Et comme je le disais : de toute façon j'ai trop peur de conduire donc bon.

Melomer : faire du stop avec toi pourquoi pas, ça me ferait déjà rencontrer une nouvelle personne avant d'aller à l'apéro ! Mais oui en plus le stop j'ai toujours aimé en faire, j'ai toujours rencontré des gens sympas et tout en faisant du stop donc pourquoi pas !

Calimel : Ouais les fraises c'est super cool, en fruit comme en bonbons ! (ou en arôme dans quelque chose...) et les Tagada c'est bien avec la vodka aussi, ahahah.

Bisous : merci pour tes bisous. :o)

J'ai répondu à tout le monde à je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda f***ing Palmer
Minipost
Amanda f***ing Palmer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 14:58

Hahahaaa ! Je connais quelqu'un qui te connait !
Eh bé, le monde gay est vraiment petit n'empêche !

Je sais plein de trucs sur toi gnark gnark, genre que t'adores Tegan n Sara, c'est bien, c'est bien, excellent groupe, d'ailleurs, tu savais qu'Amanda Palmer est super potes avec elles ?
Sinon ouais, j'étais à la soirée mais je me souviens pas de t'avoir vue.

Et oooh tu apprends le jap? Depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 18:58

Mais quiiii me connait que tu connais ! Hélène ? Tu m'as pas qui tu étais c'est pas drôle ! è_é
Ouais je savais que Amanda Palmer, Tegan et Sara étaient super potes. Et puis tu sais plein de trucs sur moi mais je suis sûre que tu ne sais pas tout !

Sinon du coup ça m'intrigue je VEUX savoir qui tu es ça me stresse ! ><
Mais le japonais j'ai commencé l'an dernier en première année, et comme j'ai repiqué mon année je suis retournée en première année de japonais mais bon !

Qui es-tu ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Amanda f***ing Palmer
Minipost
Amanda f***ing Palmer


Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 19:35

Loool!
La fille qui avait la cravate bizarre l'autre soir, ça te dit quelque chose?
Nan c'est une fille que tu dois connaître de gaynormandie qui m'a parlé de toi mais je déconnais hein, elle m'a presque rien dit sur toi, haha!
Juste que tu étais fan de Tegan n Sara parce qu'elle sait que j'aime ce groupe aussi et elle m'a donné une description physique de toi au cas où je te croise, mais je t'ai pas vue.

Et ganbatte pour le jap, une fois que tu commences à maîtriser, cette langue est trop bien (quoiqu'un peu à s'arracher les cheveux parfois...)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada-
Minipost
Tagada-


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 13/12/2008

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 15 Déc - 19:43

Mais oui mais je t'ai vue et ça m'avait fait rire parce que j'avais aussi mis une cravate noir rayé blanc !
D'ailleurs ton amie m'a parlé de toi aussi. Mais justement je me demandais si c'était toi donc bon !

Sinon pour le japonais j'ai des facilités pour les langues donc ça va, mais par contre la grammaire qu'est-ce que ça me prend la tête ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
alvine
Pilier de Faux Rhum
alvine


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyVen 19 Déc - 1:17

bienvenue a toi tagada -

a bientot dans l'asso j'éspère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Admin
Yoshi


Nombre de messages : 1323
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin EmptyLun 22 Déc - 18:54

Welcome un peu tard mais bon... on dit que c'est l'intention.

Sinon promis je vais mettre le site à jour dès que 2min Wink
et l'adresse est indiquée sur chaque date, en général ça se trouve à Harfleur, salle J le bosquet, c'est pas très connu, mais dans un cas de covoiturage, les "initiés" te guideront droit au but !

yosh'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointgraph.fr
Contenu sponsorisé





Tagada- tsoin tsoin Empty
MessageSujet: Re: Tagada- tsoin tsoin   Tagada- tsoin tsoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagada- tsoin tsoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Bonjour, qui êtes vous ?-
Sauter vers: