Well, nouvelle venue sur le forum donc let me introduce myself...
Manon, 19 ans, étudiante en licence d'anglais (d'ailleurs si je ponctue mes messages de termes anglais tous les trois c'est normal, déformation "scolaire", mais j'essaie de me soigner...)
J'habite au Havre depuis 1 an et demi, normande d'origine, j'ai vécu 16 ans entre Fécamp/Rouen/Le Havre (en déménageant de quelques kilomètres parfois) et un an en Bretagne (mon année de terminale en fait) avant de revenir m'échouer (volontairement !) dans le coin pour mes études (et aussi pour retrouver mes amis).
Une liste non exhaustive de que je peux apprécier (c'est purement à titre indicatif, ça n'engage à rien, ça n'engage personne non plus, et ça n'est qu'un copié/collé donc bon) :
Vivre, listening to the music, jumping, dancing, reading, smiling, piercing (xD), tatouages, body art, les décolorations, les colorations, manger, les fraises, le rouge, le cinéma d'auteur, le fantastique, le japonais, les filles, la vie, les livres, écrire, geeker, nolifer, LES CONCERTS !, mon Hamham, Zon, Reine, Binôme, Princesse, Paris la nuit, Paris le jour, Paris, Le Havre, Nantes, faire des listes de ce que j'aime à n'en plus finir, bouger jusqu'à en avoir mal, la douleur quand elle est juste assez forte pour t'électriser, les insultes quand elles sont lancées avec assez de piquant pour te faire vibrer, la déchéance, tomber, et puis se relever, vivre, vivre, vivre, intensément, les gens rencontrés un soir, les cigarettes du matin, le thé, le café, le chocolat chaud, le viandox, les BN à la fraises quand on commence à les manger par l'oeil, les petits Lu trempés dans le thé, Irlande, Russie, Japon, les langues, Tegan & Sara,
x La musique, plus que tout, mais n'importe laquelle. En écouter plus qu'en faire, mais je chante aussi, ça compte faut pas croire !
x Les arts, n'importe lesquels, et même les modifications corporelles bien faites en sont. Idem, regarder plus que pratiquer ! Je suis une artiste passive disons. Mais je chante, même si ça a déjà été dit, et puis j'écrit. J'aime prendre des photos aussi, et filmer.
x Certains sports, mais très peu, la marche surtout. J'adore regarder les sports de rue, skate, rollos, VTT, mais je pratique pas non plus. Oé, j'ai des problèmes partout dans mes os, et non je n'ai pas fini ma croissance, alors j'suis dispensée depuis des années. J'ai le droit de pratiquer la marche à pied, et j'adore ça, donc c'est cool non ?
x La culture japonaise, sous toutes ses coutures. Cuisine, cinéma, musique, littérature... Je suis une touche à tout dans le domaine culturel.
x La Celtie. <3
Celle qui s'étend depuis la Scandinavie jusqu'à l'Espagne et de l'Irlande jusqu'à la Sibérie, parce que oui la culture celte ça implique TOUTE cette zone dans son INTEGRALITE, avec plus ou moins de déviance quand même. Mais qu'on le croie où non, la culture celte est partout, et elle me passionne !
x La mythologie ! Tout les récits mythologiques, de toutes les contrées, partout, tout le temps. L'oeuf cosmique, Baba Yaga et puis Tir Tairngire hin. Ceux qui auront compris toutes ces références, JE VOUS AIME ! Ahah.
Et encore une foultitude d'autres choses, mais je l'ai dit, ça n'était qu'à titre indicatif. Certains me prennent pour une dérangée, d'autres me croient folle, je préfère me qualifier de fille comme étant "hors normes" même si d'une part c'est pompeux et d'autre part c'est pas vrai du tout, sinon je serais déjà à l'asile (quoi que...)
Quoi qu'il en soit, je suppose ma présentation suffisamment longue pour ne pas être lue dans son entier par certains, et suffisamment "complète" pour ne pas passer pour un boulet. Enfin j'espère. o_o"
Donc pour le reste, enjoy.