www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 clips et homophobie

Aller en bas 
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

clips et homophobie Empty
MessageSujet: clips et homophobie   clips et homophobie EmptyJeu 5 Mar - 13:38

On en avait déjà parlé, mais cette fois on a le clip et les paroles
Citation :
Le chanteur italien Giuseppe Povia vient de sortir le clip de sa chanson « Luca era gay » (Luca était gay) qui a fait scandale au Festival de San Remo en février dernier. Pour que vous puissiez tous comprendre les paroles de la chanson, qui n'est qu'un ramassis de clichés éculés sur l'homosexualité, GayClic a sous-titré en français le clip. Pour voir la vidéo, cliquez sur l'image ci-dessous.
https://www.dailymotion.com/video/x8kegc_giuseppe-povia-luca-era-gay-soustit_music

hé oui..c'est affligeant comme dit gayclic, c'est même risible de connerie dirais je moi même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips et homophobie Empty
MessageSujet: Re: clips et homophobie   clips et homophobie EmptyMar 10 Mar - 15:14

Pitoyable >_<

Allez je vais créer une chanson :
ouai mouaaa j'ai vu ma maman et mon papa dans l'égalité, ce qui m'a fait confondre les rôles, alors je suis devenue LESBIENNEUHHHH et heu...heu...j'ai eu le malheur de tomber sur t.A.T.u et là ce fut le drame, JE SUIS DEVENUE LESBIENNNEEEEUHHHH , tout c'est enchaîné, Xena la guerrière, Sidney Fox, toutes des femmes fortessss et JE SUIS DEVENUE LESBIENNEEEUHH. Et j'espère un jour aimer des pénis XD
Revenir en haut Aller en bas
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

clips et homophobie Empty
MessageSujet: Re: clips et homophobie   clips et homophobie EmptyMar 10 Mar - 23:35

c'est tout à fait ça MDR elle est bien ta chanson tu devrais la présenter à l'eurovision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clips et homophobie Empty
MessageSujet: Re: clips et homophobie   clips et homophobie EmptyMer 11 Mar - 2:12

Oh oui, dans une combi de catwoman, et pleins de filles masculines dansant autour de moi pour bien faire jouer les stéréotypes, et là, un pénis ailé descendra du ciel comme pour m'offrir l'absolution de dieu. Ce sera superbe XD
* regarde sa montre *
Hum...il est l'heure d'aller au lit là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clips et homophobie Empty
MessageSujet: Re: clips et homophobie   clips et homophobie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clips et homophobie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clips débiles
» Clips Homos
» Clips Kitchs : année 80 à l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: