zuki76 Modérateur
| Sujet: ciné: "Je te mangerais" Mer 11 Mar - 12:09 | |
| "JE TE MANGERAIS" Date de sortie : 11 Mars 2009 Réalisé par Sophie Laloy Avec Judith Davis, Isild Le Besco, Johan Libéreau Film français. Genre : Drame, Romance Durée : 1h 36min. Année de production : 2007 Synopsis Marie quitte sa famille pour aller vivre à Lyon et y étudier le piano au conservatoire. Pour des raisons économiques, elle partage l'appartement d'Emma, une amie d'enfance, qui y vit seule depuis la mort de son père et la désertion de sa mère. Marie se soumet aux règles de vie imposées par sa colocataire, toujours plus oppressante. Emma la fascine, la domine, la bouleverse. Marie se débat entre son désir pour elle et son envie de lui échapper, puisant sa force dans l'amour pour le piano. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ciné: "Je te mangerais" Ven 17 Avr - 11:42 | |
| Ca à l'air super. Ce film m'avait échappé... Merci pour l'information! |
|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: ciné: "Je te mangerais" Ven 17 Avr - 13:40 | |
| par contre je ne l'ai pas vu sortir en salle par chez nous... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ciné: "Je te mangerais" Ven 17 Avr - 17:00 | |
| Il a du sortir uniquement dans les grandes villes, Paris, Lyon etc... C'est pourquoi je propose que tu l'achètes à sa sortie afin d'organiser un visionnage de groupe. Qui est d'accord? * lève les deux mains * Voila le vote est fait. Non je plaisante... J'ai regardé si je pouvai le TEvclkneln LElvjnfdl CHARfvel GER mais je ne l'ai point trouvé. Si quelqu'un a des informations...sortie du dvd, diffusion à la TV...qu'il n'hésite pas, je trouve la bande annonce superbe. Tout ce qui porte sur la psychologie...mmmm ...ca me montre qu'il y a plus névrosé que moi! |
|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: ciné: "Je te mangerais" Sam 18 Avr - 18:18 | |
| lol oui c'est une solution, de toute façon je guette la sortie dvd ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciné: "Je te mangerais" | |
| |
|