| Projet en cours. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juju Force Jaune piti poussin
| Sujet: Projet en cours. Ven 3 Avr - 14:49 | |
| Salut tout le monde, je sais que je ne vais pas etre tres precis mais voilà, j'ai besoin de votre avis, si vous avez des idées ... Le projet consiste a l'arrivée d'un club Gay friendly ou LGBT Friendly au havre... ce qui manque cruellement depuis la fermeture du Meltin ( ) Le Havre est devenu un lieu très pauvre en établissement LGBT, mise apart le Q.I. ... ya ... RIEN ! Donc avec un amis nous sommes en train de monter le projet d'un club LGBT. Si vous avez des idées de soirées pour l'innauguration, je suis prenneur (oui oui, on en est déjà à l'organisation de cette soirée d'innauguration) | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Projet en cours. Sam 4 Avr - 0:38 | |
| super nouvelle! par contre pour les idées..j'avoue que ce n'est pas mon fort...mais en "surfant" sur les soirées qui existent partout en France tu devrais trouver des trucs sympas tiens nous au courant ! | |
|
| |
alvine Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Projet en cours. Lun 6 Avr - 0:29 | |
| demande a foufane il est fort en soirée
bonne nouvelle en tout cas
reste a savoir ou cela sera et quand la soirée se passera !!!
bon courage j'éspère que votre projet aboutira car tu as raison cela manque cruellement
bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet en cours. Lun 6 Avr - 12:55 | |
| Nous avons le club, nous avons les autorisations, reste a avoir le theme de la soirée d'inauguration, la réalisation des flyer, la distribution et l'affichage dans les villes ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en cours. Mar 7 Avr - 21:29 | |
| Mmmmm...mais aussi il faudrai marcher methodiquement. Faire un thème vis à vis de la ville du havre? de la saison du printemps? ( jeunes homos en fleur <3 mdrr ^^ ). Quel est le nom du club? La déco? Ca pourrai aider au thème de la soirée ! Quelle est le style musical en priorité revendiqué par l'établissement? Le style en général de l'établissement?
Plus de détails <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Projet en cours. Mar 7 Avr - 22:46 | |
| le nom du club : "TOP¨SECRET" (pour le moment !) thème de la premiere soirée "Color of love" description : Un fluo vous est remis a votre entrée, Vert (Célibataire) Jaune (Pas célibataire, mais ya moyen ...) et rouge (En couple et ya pas moyen) la déco : (A REFAIRE) style musical : LE NOTRE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet en cours. Jeu 9 Avr - 3:15 | |
| OMFG xD ce genre de soirée touze : oh oui je suis en couple mais je suis une grosse salope ya moyen de me brouter XD pardon mais voila XD je m'emporte <3 je suis trop fleure bleu, trop ammooOOOOooou <3 Le ''Top secret'' sympa ^^
- Tu vas où ce soir? - Top secret..^^
sympa, sympa <3 |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Projet en cours. Jeu 9 Avr - 11:08 | |
| Oula ça c'est une affaire à suivre et à surveilller, pour le reste on va voir ce que va nous faire notre juju national, parce que c'est pas une mince affaire. Perso, les soirées à reconnaissance colorimètrique c'est pas trop mon truc mais à voir pour la suite. Ps (valable pour tout le monde) : peux t'on éviter le language sms et autres diminutifs de smiley, s'il vous plait. Homosphère essaie d'être un forum de tous les horizons et tous les âges, et si l'on veut tous se comprendre, il vaut mieux écrire en français (je sais c'est long des fois de taper des mots entiers, même si je laisse et utilise moi même les abbréviations courantes ) "moi pas comprendre tout ce que vous dire" et c'est dommage, et pour les smileys il y a une énooooooorme banque à disposition. Merci beaucoup tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet en cours. Jeu 9 Avr - 14:48 | |
| Effectivement, c'est pas une mince affaire, je mais mettre le pied sur les 2 freins voir enclancher la marche arrière quelques temps, des choses sont à reflechir, le lieu, la disposition, est-ce vraiment réalisable, ... il ne s'agit pas de monter un truc pour se .... PLANTER ROYALEMENT !
Ya durera le temps que ça durera mais pour le moment c'est en gros STAND BY. | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Projet en cours. Ven 10 Avr - 12:30 | |
| Bon courage on croise les doigts pour que ça marche (c'est tout ce que je peux faire pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet en cours. | |
| |
|
| |
| Projet en cours. | |
|