zuki76 Modérateur
| Sujet: Journée Mondiale contre l'Homophobie 17 mai Jeu 23 Avr - 14:00 | |
| comme vous pouvez le lire dans l' agenda de l'asso, nous faisons une intervention de sensibilisation à la plage, pour la journée mondiale contre l'Homophobie le 17 mai. Qui souhaite être présent? Avez vous des envies? des idées?(Apéro à la salle le 5 mai pour la préparation.) Voici une idée proposée par IDAHO - Citation :
- IDAHO Challenge : les gays du monde entier invités à dire leur fierté en vidéo
A l'occasion de la Journée mondiale contre l’homophobie qui se tient le 17 mai, le site internet gays.com s’est allié au comité IDAHO (organisateur de la journée) pour lancer un défi à la communauté mondiale des internautes, baptisé "IDAHO Challenge". Le "défi" consiste à participer à une vidéo collective en se filmant face caméra et en délivrant un message personnel de fierté homosexuelle sur le mode "Salut, je m’appelle …, je viens de …, et je suis fier d’être gay, lesbienne, bisexuel, transsexuel ou transgenre". La vidéo doit ensuite être postée à idaho@gays.com avant le 10 mai 2009. La vidéo collective regroupant tous les témoignages sera diffusée le 17 mai. voir la video de présentation : https://www.youtube.com/watch?v=Xmjk7ma6nPk&feature=player_embedded | |
|
Hoda Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Journée Mondiale contre l'Homophobie 17 mai Dim 17 Mai - 12:16 | |
| Pour cette journée contre l'homophobie gayclic a demandé à ses lecteurs de faire un petite vidéo sur la chanson de Lily Allen "Fuck you" et voilà le resultat: https://www.youtube.com/watch?v=UV26OMSb_VQ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée Mondiale contre l'Homophobie 17 mai Dim 17 Mai - 14:34 | |
| |
|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Journée Mondiale contre l'Homophobie 17 mai Lun 18 Mai - 0:19 | |
| | |
|
Foufane Admin
| Sujet: Re: Journée Mondiale contre l'Homophobie 17 mai Mar 19 Mai - 14:41 | |
| C'est excellent, j'en avait vu une autre, il y a eu plein de faites.. trop fort! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée Mondiale contre l'Homophobie 17 mai | |
| |
|