| Sport: tournoi international de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zuki76 Modérateur
| Sujet: Sport: tournoi international de Paris Mar 28 Avr - 11:01 | |
| - Citation :
- Les sportifs LGBT vont se se retrouver pour la 6ème fois lors du Tournoi international de Paris qui se tient cette année du 29 mai au 1er juin. Quinze disciplines figurent au programme de ce rendez-vous très prisé.
Les organisateurs du Tournoi international de Paris n'attendent pas moins de 1.500 sportifs LGBT. Des Français, bien sûr, mais aussi des Européens et même un certain nombre d'athlètes d'outre-Atlantique.
Cette année, la Fédération sportive gaie et lesbienne (FSGL) a inscrit quelque 15 disciplines au programme de la manifestation parisienne. Si la natation reste le sport phare du tournoi, des sports moins répandus y figurent tels les arts martiaux, l'aviron ou la lutte libre, mais aussi de nouveaux venus comme le VTT et la course à pied. Art Martial Aviron Basket Course à pied Football Lutte Libre Natation Natation synchronisée Plongeon Plongée Rugby Softball Squash Volley-ball VTT
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 avril. c'est l'occasion aussi de faire la fête https://www.youtube.com/watch?v=X-wD8oSIu8U&feature=player_embedded Bon l'année prochaine on s'inscrit? une équipe de sportifs Homosphère? | |
|
| |
Cyber Pilier de Faux Rhum
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Mer 29 Avr - 22:58 | |
| Moi je suis partante... Oui je sais une revenante !!! Mais d'ici là j'aurai récupéré tout de même beurdelllllllllllllllll !!! | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Sam 2 Mai - 12:37 | |
| RRRooohhh ouais ça me tente bien ça ! parait qu'il y a une super ambiance ! On est déjà 3 ! bon quel sport ? Suis pas sectaire, bien que ceertains domaines soient pour moi à proscrire à moins de vouloir gagner la palme du ridicule... genre natation synchronisée, mort de rire ! sauf si on veut, dans le côté gracieux, faire un remake de Sauver Willy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Sam 2 Mai - 12:48 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas de Hand... Mais partante pour un sport collectif pour ma part | |
|
| |
zuki76 Modérateur
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Sam 2 Mai - 12:51 | |
| ben moi arts martiaux hein parce que sports-co au secours | |
|
| |
Yoshi Admin
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Dim 3 Mai - 21:15 | |
| Arts martiaux ok ! en plus on a trouvé le coach ! Et sinon personne d'autre ? youhouuuuuuuuuu les geeeeeens ! c'est pas pour déconner, on pourrait vraiment y aller, le niveau est pas super élevé je dirai plutôt que c'est pour l'ambiance ! Uss | |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Dim 3 Mai - 22:30 | |
| Heuuuuu pour arts martiaux .... Heuuu... Attendez je lis et regarde les images d'abord de comment ça marche et je vosi ça hein ... J'ai le droit de venir mais habillée en football américain ??? A peur de me faire casser en deux moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Lun 4 Mai - 0:35 | |
| Moi je veux bien être pompom girl :
Pas besoin d'être hétéro pour avoir des abdos! On peut aimer les filles et ne pas être une brindille ! GooOOOoooOOOoooOOOooOOO GoooOOOOoooOOOOOOO H O M O S P H E R E ( fais un triple saut avant et receptionne sur un grand écard ) HOMOSPHERE ! YEAH !
Bien sur je vous laisse choisir la tenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Lun 4 Mai - 8:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris Lun 4 Mai - 18:49 | |
| Hey ho , quand on ne sait pas faire de sport on compense. Je serai pompom girl et , lors de la course en aviron, c'est moi qui aura pour tache de taper sur le tambour. Et je ne réclame qu'une jupette arc en ciel et les froufrous qui vont avec. bon je m'en vais avant de trop flooder.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport: tournoi international de Paris | |
| |
|
| |
| Sport: tournoi international de Paris | |
|