www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau sauna gay au HAVRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zuki76
Modérateur



Nombre de messages : 1974
Age : 47
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveau sauna gay au HAVRE Empty
MessageSujet: Nouveau sauna gay au HAVRE   Nouveau sauna gay au HAVRE EmptyMar 12 Mai - 0:35

On en avait parlé rapidement, mais pas de sujet dessus vraiment
Une interview ici
Citation :
SAUNA LE DEDALE

- adresse : 98 rue Jean-Jacques Rousseau le Havre
- contact téléphone : 02 77 00 00 84
- public concerné et horaires d’ouvertures :
Gay du lundi au jeudi de 14 H à 23 h et le dimanche de 14h à 21h. Tarifs : 16 euros (12 euros pour les -25 ans). 10 euros, trois heures avant la fermeture du lundi au jeudi (sauf soirées à thèmes).
Mixte tous les vendredis de 14h à 2h. Tarifs : 26 euros pour les couples. Femmes seules : 10 euros. Homme seul : 16 euros.
Libertin le premier et le troisième jeudi de chaque mois. Et féminin les 1er dimanche de chaque mois de 10h à 13h (tarif unique : 12 euros).
Les retours dans la journée sont offerts
site internet

Je ne sais pas si j'oserai y aller un jour..ou alors en groupe lol scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sauna gay au HAVRE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sauna gay au HAVRE   Nouveau sauna gay au HAVRE EmptyMar 12 Mai - 2:33

oh ma gad ( Note de la rédaction = Oh my god = Oh mon dieu ) mais c'est le Shortbus du Havre...( j'aime ce film pourtant ! )

Je ne suis absolument pas fan du côté ''espace cruising'' ( et pour une fois je ne joue pas à mon ironico-blagueuse) mais pour le côté sauna je trouve ça dommage que ce soit presque uniquement gay ( et au passage dommage également de ''polluer'' le sauna avec une clientèle surement intéressée plus par les cabines à partou** que par le hammam )
Je ne juge pas hein, juste ce n'est pas mon délire (pardonnez mon innocence je ne suis qu'un être pure de 19 ans ) Wink
Enfin...pas encore un endroit qui va révolutionner ma vie et où je pourrai emmener ma chérie lors de ses venues au Havre... spamafote

Mais tant mieux pour ceux qui vont s'y amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Foufane
Admin
Foufane


Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouveau sauna gay au HAVRE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sauna gay au HAVRE   Nouveau sauna gay au HAVRE EmptyDim 17 Mai - 22:04

Pour info, il y une matinée femme le dimanche matin, une fois par mois, avec peignoir... et pour rassurer un peu melomer, l'espace cruising n'est pas ouvert pour la matinée femmes, donc t'as rien à craindre, juste détente et bien être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavregay.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau sauna gay au HAVRE Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sauna gay au HAVRE   Nouveau sauna gay au HAVRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sauna gay au HAVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on défilait au Havre...
» BAR SYMPA (Gay friendly si possible ) à LE HAVRE.
» Le Havre sur le Monoply ?
» Médecin homo au Havre ?
» le nouvel espace LGBT du Havre ouvre ses portes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: