www.homosphere76.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.homosphere76.com

Le forum de l'association Homosphere
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chère Déesse Kali.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoda
Pilier de Faux Rhum
Hoda


Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 27/10/2008

Chère Déesse Kali..... Empty
MessageSujet: Chère Déesse Kali.....   Chère Déesse Kali..... EmptyMar 5 Jan - 16:09

Pendant les vacances j'ai vu un document sur vous, "Indiana Jones et le temple maudit" et là je dis non c'est pas possible faut arrêter les conneries...
Voici quelques exemples:
D'abord vos serviteurs, qui sont uniquement des hommes (bizarre pour une lesbienne....), doivent boire votre sang. Bon ok pour l'instant rien de trop excessif. Mais ce n'est pas finit.
Ensuite ils sacrifient des humains en les enfermant dans une cage et en leur retirant le coeur. Là ca commence à craindre un peu quand même ( enfin en même temps le gars il est pas mort et son bat toujours....).Surprised
Mais c'est pas finit. Il est ensuite plonger dans la lave et crame comme qui rigole (particularité du sacrifice seul le gars crame et le cage en fer ressort nickel, allez comprendre).
Mais aussi notre chere Déesse fait l'esclavage de pauvres enfants à la recherche de pierres je sais pas trop quoi (un moment d'absence...)
Mais heureusement Docteur Jones (à prononcer comme le fait le gamin) et Demi Lune (le gamin en question) sauvent tout le monde en faisant tomber vos serviteurs dans un fleuve pleins d'alligators et tout se finit bien (ah joie). Razz

En conclusion vive Indiana et attention à toi Kali....

Sur ce grand délire de n'importe quoi je vais bosser et bonne année à toi Déesse....!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Minipost
Kali


Nombre de messages : 64
Age : 48
Date d'inscription : 14/09/2009

Chère Déesse Kali..... Empty
MessageSujet: Re: Chère Déesse Kali.....   Chère Déesse Kali..... EmptySam 9 Jan - 20:36

MDR XPTDR merki pr ce renseignement c'est très intéressant Smile

Voici un morceau de texte que l'on trouve sur la déesse Kali :

Je suis la Sorcière, farouche et libre, la Tisseuse du temps, la Maîtresse des Mystères. Je coupe le fil de vos vies, afin que vous me reveniez. Je tranche la gorge des impies et bois le sang des lâches. Ingérez votre peur et venez à moi.
Et alors y a des mecs ! et pi quoi ! c'est pas interdit de leurs couper la tête et les bras pour s'en faire un jupette ! c'est rigolo !

Allez bonne année à toi maitre Hoda Smile
kissouille
Revenir en haut Aller en bas
http://julia-lechat.over-blog.com/
 
Chère Déesse Kali.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.homosphere76.com :: L'Homosphorum :: Archives-
Sauter vers: